Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???
- Marion84

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
On va avoir 3 bébés sur ce post le 16!
Courage les filles on a fait le plus dur ! Des années de pma, 9 mois d'attente, c'est pas 10 petits jours qui vont nous faire peur !
Je barre un jour sur le calendrier ça m'aide bcp c'est mon rendez vous attendu chaque jour.
Sinon achetez un calendrier de l'Avent et de visualiser les cases qui s'ouvrent ça peut aider
Anama ils te laissent vraiment aller jusqu'à la fin avec un bébé en transverse ? Je comprends pas pourquoi ils veulent sortir le mien avant....
As tu eu son poids ?
Courage les filles on a fait le plus dur ! Des années de pma, 9 mois d'attente, c'est pas 10 petits jours qui vont nous faire peur !
Je barre un jour sur le calendrier ça m'aide bcp c'est mon rendez vous attendu chaque jour.
Sinon achetez un calendrier de l'Avent et de visualiser les cases qui s'ouvrent ça peut aider
Anama ils te laissent vraiment aller jusqu'à la fin avec un bébé en transverse ? Je comprends pas pourquoi ils veulent sortir le mien avant....
As tu eu son poids ?
T1 le 11/07
T2 le 22/09
T3 le 10/11
- Anama

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Il est pas en transverse il est en oblique c’est pour ça elle me dit qu’il a de grandes chances de se remettre dans l’axe! Et qu’elle préfère une sortie par voie basse du coup elle laisse la nature faire les choses… Mais je t’avoue que je me suis aussi posé la question!Marion84 a écrit : 06 janv. 2023 à 23:40 On va avoir 3 bébés sur ce post le 16!
As tu eu son poids ?
C'est avec un immense bonheur que je vous annonce la naissance de Maël, alias Bubulle, hier matin.
3,520 kg pour 50 cm à 39 + 1 SA
Tout s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai eu peur que l'allaitement foire car je suis remontée en chambre plus de 5h après la césarienne, mais non, mon petit Prince m'avait attendu et n'a même pas réclamé de bib.
J'ai encore du mal à y croire, je vous assure !!
Une merveilleuse nouvelle année à toutes
Tout s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai eu peur que l'allaitement foire car je suis remontée en chambre plus de 5h après la césarienne, mais non, mon petit Prince m'avait attendu et n'a même pas réclamé de bib.
Une merveilleuse nouvelle année à toutes
2020 - 2021 :
3 FIV ICSI (2 grossesses biochimiques + 1 échec)
1 grossesse naturelle avec FC à 7SA
1 grossesse naturelle biochimique.
FIVDO RT
TEF d'un joli XB avec une bubulle sur la tête le 26/04/2022
Petit
qui bat le 25/05
Echo T1 le 29/06 c'est un
: tout va bien
Dpni ok
Echo le 12/08 : tout va bien
Echo T2 le 08/09 : tout va bien, 513 gr et 26 cm
Echo le 12/10 : tout va bien, 1,025 kg
.
Echo T3 le 16/11: tout va bien, 1,769 kg et 41 cm
Echo de contrôle le 14/12 : tout va bien, 2,6 kg
Notre petit Prince Maël est né
3 FIV ICSI (2 grossesses biochimiques + 1 échec)
1 grossesse naturelle avec FC à 7SA
1 grossesse naturelle biochimique.
FIVDO RT
TEF d'un joli XB avec une bubulle sur la tête le 26/04/2022
Petit
Echo T1 le 29/06 c'est un
Dpni ok
Echo le 12/08 : tout va bien
Echo T2 le 08/09 : tout va bien, 513 gr et 26 cm
Echo le 12/10 : tout va bien, 1,025 kg
Echo T3 le 16/11: tout va bien, 1,769 kg et 41 cm
Echo de contrôle le 14/12 : tout va bien, 2,6 kg
Notre petit Prince Maël est né
- Poupette33

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou Didouuu et félicitations pour l'arrivée de Maël !!! Quel bonheur !!! J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant pfiou !!! Profite bienDidouuu92 a écrit : 07 janv. 2023 à 08:07 C'est avec un immense bonheur que je vous annonce la naissance de Maël, alias Bubulle, hier matin.
Tout s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai eu peur que l'allaitement foire car je suis remontée en chambre plus de 5h après la césarienne, mais non, mon petit Prince m'avait attendu et n'a même pas réclamé de bib.![]()
Une merveilleuse nouvelle année à toutes![]()
Moi : endométriose stade 4 avec atteintes digestive et diaphragmatique.
Lui : RàS
Avril 2022 : stimulation protocole court
16 ovocytes ponctionnés le 19/04 -FIV classique-
5 embryons J2
Transfert d'un J2 le 21/04
:

DPA le 17/01
C'est un petit garçon

Lui : RàS
Avril 2022 : stimulation protocole court
5 embryons J2
Transfert d'un J2 le 21/04

DPA le 17/01
C'est un petit garçon Félicitations Didouuu et bienvenue à Maël. Profite bien de ta petite merveille 
- Marion84

Oui c'est vrai, j'avais oublié ! Le tien est quasi retourné alors que le mien est perpendiculaire....Anama a écrit : 07 janv. 2023 à 07:40 Il est pas en transverse il est en oblique c’est pour ça elle me dit qu’il a de grandes chances de se remettre dans l’axe! Et qu’elle préfère une sortie par voie basse du coup elle laisse la nature faire les choses… Mais je t’avoue que je me suis aussi posé la question!![]()
Peut être que ça dépend des directives des maternités aussi.... Je vois ma SF lundi je vais lui demander
Il me semble que c'est pour éviter d'avoir un départ du travail et de devoir faire une cesa en urgence. Ils préfèrent anticiper
Récap à jour
-Anama (DPA le 16) bébé en oblique, rdv le 18/01
- Marion : bébé transverse cesa programmée 16/01 (DPA 27/01)
- Poupette (DPA le 17)
- Ohana
- Naia (DPA le 26/01)
- flo92 (DPA le 23)
T1 le 11/07
T2 le 22/09
T3 le 10/11
- Marion84

Poupette toujours là ????
Une de vous parlait de constipation.... Ma SF m'a dit de ne pas hésiter à prendre movicol ou autre car constipation peut déclencher le travail .....
Une de vous parlait de constipation.... Ma SF m'a dit de ne pas hésiter à prendre movicol ou autre car constipation peut déclencher le travail .....
T1 le 11/07
T2 le 22/09
T3 le 10/11
Félicitations Didouuu et monsieur Didouuu ! Bienvenue à Maël ! Comment tu vas Didouuu ?
C'est cool de pouvoir allaiter tout de suite, ma SF m'avait dit qu'il pouvait y avoir un retard de montée de lait avec une césarienne !
T'as encore eu des contractions aujourd'hui Poupette ?
Moi je vais faire ma curieuse à mon rdv la semaine prochaine, pour en savoir plus sur mon col, comment il se présente ! Bon par contre, j'ai zéro douleurs en bas contrairement à toi, parfois quand je suis debout trop longtemps, j'ai des sensations de piqûres mais c'est tout ! Sinon je trouve le temps long, j'ai l'impression que mon ventre va exploser
C'est cool de pouvoir allaiter tout de suite, ma SF m'avait dit qu'il pouvait y avoir un retard de montée de lait avec une césarienne !
T'as encore eu des contractions aujourd'hui Poupette ?
Moi je vais faire ma curieuse à mon rdv la semaine prochaine, pour en savoir plus sur mon col, comment il se présente ! Bon par contre, j'ai zéro douleurs en bas contrairement à toi, parfois quand je suis debout trop longtemps, j'ai des sensations de piqûres mais c'est tout ! Sinon je trouve le temps long, j'ai l'impression que mon ventre va exploser