Page 117 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 févr. 2019 à 10:29
par Testimy2206
Caroliiine soit patiente tout vient a point a qui sait attendre je sais que c'est dur mais le resultat sera magnifique !!

Issi oui jai vu aussi des documentaires sur lendometriose et c'est vrai que cette maladie fais que l'implantation est plus compliquer pour l'embryon mais cela ne veux rien dire des femme atteinte dendometriose on eu des enfants donc faut y croire quand meme jespere que ton gyneco te dira le pourquoi bon courage

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 févr. 2019 à 10:36
par Isissl
merci tesstimy pour tes encouragements

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 févr. 2019 à 10:59
par Testimy2206
C'est normal de se soutenir ! :lol:

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 févr. 2019 à 11:36
par mayaa30
Coucou Laura alors j’ai le moral à zéro vraiment et les effets sont seulement l’heure qui suis là piqûres c’est bizarre à ma première tentative je ne me rappelle pas avoir étais comme sa . Et pour toi j’imagine Que tu as hâte le 2 Mars crossfingers .

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 févr. 2019 à 22:26
par loulaoupe
Coucou les filles et bonjours aux nouvelles fivettes :-D
Aujourd'hui monitoring pour moi ce matin super rapide!!!!!!
Seulement 3 personnes dans la salle d'attente !!!! I incroyable
Je commence demain soir le gonal 125 et je ne prend plus de provames ( le provames avait bloqué mes règles, j'ai eu des boutons, des meaux de tête et une petite mycose car cela produits de la muqueuse utérine , en gros une SUPER medoc ahahahahah )

Demain soir j'ai un petit restau entre copines je dois donc aller acheter un petit sac thermos pour mettre mon gonal au frais toute ma soirée et du coup c'est partit pour une organisation top du top :)
Prochain monitoring le 20 :)

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 15 févr. 2019 à 07:04
par Laura3430
Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne st Valentin hier ❤

Maya comme tu as dis j'ai hâte d'être au 2 mars lol

Loulaoupe c'est top quand ya personne devant toi lol une fois yavais u moins une quinzaine de personne avant moi ... Lol
Tu avais pris du provames de quand à quand ?
Car je dois aussi le prendre et suite à ça je dois avoir mes règles pour commencer les piqûres...

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 15 févr. 2019 à 09:48
par loulaoupe
Coucou
J'ai pris le provames du 17 janvier au 7 février du coup car les sages femmes m'ont dit de stopper comme les regles venait pas du tout !!! J'ai même été faire de lacupunture !!!!! Mais rien ny fesais !!
Le lendemain de l'arrêt du provames j'ai dû faire une prise de sang pour connaître le taux de progestérone .

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 15 févr. 2019 à 11:00
par Isissl
Bonjour les filles, je n'arrive pas à prendre RDV sur le site du CHU ADV pour la PMA, merci de m'expliquer.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 15 févr. 2019 à 11:11
par loulaoupe
Isissl a écrit : 15 févr. 2019 à 11:00 Bonjour les filles, je n'arrive pas à prendre rendez-vous sur le site du CHU ADV pour la PMA, merci de m'expliquer.
Coucou le mieu c'est d'appeler directement ;)

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 15 févr. 2019 à 13:24
par Delfelis
Isissl a écrit : 15 févr. 2019 à 11:00 Bonjour les filles, je n'arrive pas à prendre rendez-vous sur le site du CHU ADV pour la PMA, merci de m'expliquer.
Oui Loulaoupe à raison tu téléphonez au secrétariat médecine et reproduction si je ne me trompes pas 04 67 33 64 81