pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Caroliiine soit patiente tout vient a point a qui sait attendre je sais que c'est dur mais le resultat sera magnifique !!

Issi oui jai vu aussi des documentaires sur lendometriose et c'est vrai que cette maladie fais que l'implantation est plus compliquer pour l'embryon mais cela ne veux rien dire des femme atteinte dendometriose on eu des enfants donc faut y croire quand meme jespere que ton gyneco te dira le pourquoi bon courage
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Isissl

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Isissl »

merci tesstimy pour tes encouragements
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

C'est normal de se soutenir ! :lol:
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
mayaa30

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 27

Message non lu par mayaa30 »

Coucou Laura alors j’ai le moral à zéro vraiment et les effets sont seulement l’heure qui suis là piqûres c’est bizarre à ma première tentative je ne me rappelle pas avoir étais comme sa . Et pour toi j’imagine Que tu as hâte le 2 Mars crossfingers .
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Coucou les filles et bonjours aux nouvelles fivettes :-D
Aujourd'hui monitoring pour moi ce matin super rapide!!!!!!
Seulement 3 personnes dans la salle d'attente !!!! I incroyable
Je commence demain soir le gonal 125 et je ne prend plus de provames ( le provames avait bloqué mes règles, j'ai eu des boutons, des meaux de tête et une petite mycose car cela produits de la muqueuse utérine , en gros une SUPER medoc ahahahahah )

Demain soir j'ai un petit restau entre copines je dois donc aller acheter un petit sac thermos pour mettre mon gonal au frais toute ma soirée et du coup c'est partit pour une organisation top du top :)
Prochain monitoring le 20 :)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne st Valentin hier ❤

Maya comme tu as dis j'ai hâte d'être au 2 mars lol

Loulaoupe c'est top quand ya personne devant toi lol une fois yavais u moins une quinzaine de personne avant moi ... Lol
Tu avais pris du provames de quand à quand ?
Car je dois aussi le prendre et suite à ça je dois avoir mes règles pour commencer les piqûres...
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Coucou
J'ai pris le provames du 17 janvier au 7 février du coup car les sages femmes m'ont dit de stopper comme les regles venait pas du tout !!! J'ai même été faire de lacupunture !!!!! Mais rien ny fesais !!
Le lendemain de l'arrêt du provames j'ai dû faire une prise de sang pour connaître le taux de progestérone .
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Isissl

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Isissl »

Bonjour les filles, je n'arrive pas à prendre RDV sur le site du CHU ADV pour la PMA, merci de m'expliquer.
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Isissl a écrit : 15 févr. 2019 à 11:00 Bonjour les filles, je n'arrive pas à prendre rendez-vous sur le site du CHU ADV pour la PMA, merci de m'expliquer.
Coucou le mieu c'est d'appeler directement ;)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Delfelis

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 20 juin 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Delfelis »

Isissl a écrit : 15 févr. 2019 à 11:00 Bonjour les filles, je n'arrive pas à prendre rendez-vous sur le site du CHU ADV pour la PMA, merci de m'expliquer.
Oui Loulaoupe à raison tu téléphonez au secrétariat médecine et reproduction si je ne me trompes pas 04 67 33 64 81
Moi 39 ans OPK
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI notpregnant
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds notpregnant.
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds notpregnant.
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés) notpregnant.
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.