Page 116 sur 359

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 25 juil. 2020 à 22:05
par Ally54
Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:31
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 20:34
Zara a écrit : 25 juil. 2020 à 20:15 Ally54 comment vas-tu?! Alors tu en es où?
Je suis en cycle naturel et je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car dernière superbe glaire blanc d’œuf lundi en milieu de journée.
Depuis j'ai eu 4 jours de pertes inédites : jaune foncé puis beige foncé puis beige rosé deux jours. Aujourd'hui je n'en ai presque plus.
Je n'ai jamais eu cette couleur de pertes et a priori ce serait plutôt dû à l'ovulation car trop tôt pour une nidation. Mais je me permets d'espérer dès que j'ai des symptômes nouveaux mais j'essaie de rester modérée dans mon espoir pour ne pas tomber de haut. Je testerai mardi-jeudi-samedi (à dpo 9-11-13) car mes règles sont censées arriver le mardi 4 août d'après mon appli Flo.

D'autre part, j'attends toujours la publication des nouvelles recommandations qui annuleraient les interdictions liées notamment à l'IMC... J'espère toujours un transfert fin août si pas de bébé couette avant...
Tu as raison de mettre toute les chances de ton côté et de bien prêter attention à tous les signes! Et si ça ne fonctionne pas, tu ne seras pas rester a rien faire. J'espère vraiment que tu vas pouvoir faire ton transfert fin août le temps d'attente doit te paraître long. Je suis de tout cœur avec toi !
Merci Joalie, restons positives 😉

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 06:17
par Joalie
Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:25
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 21:11 Joalie si ton symptôme est là et que c’est vraiment un +++ alors c’est que tu as assez d'hormones pour un test classique
Je te remercie ally, pour ton conseil! Mais bon avec ces traitements c'est difficile...et j'ai tellement de me faire de fausses idées 💡 mais en même temps c'est la première fois que ça me le fait alors je suis déstabilisée !
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fais un test pipi ce matin qui est négatif donc bon...ça laisse présager le résultat de la prise de sang mercredi. Je vais commencer a me préparer... Bon dimanche a toutes

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 10:05
par Ally54
Désolée pour ton négatif de ce matin Joalie mais c’est encore tôt. Penses-tu retester avant mercredi ?

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 10:18
par Doudou27
Joalie a écrit : 26 juil. 2020 à 06:17
Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 21:25
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 21:11 Joalie si ton symptôme est là et que c’est vraiment un +++ alors c’est que tu as assez d'hormones pour un test classique
Je te remercie ally, pour ton conseil! Mais bon avec ces traitements c'est difficile...et j'ai tellement de me faire de fausses idées 💡 mais en même temps c'est la première fois que ça me le fait alors je suis déstabilisée !
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fais un test pipi ce matin qui est négatif donc bon...ça laisse présager le résultat de la prise de sang mercredi. Je vais commencer a me préparer... Bon dimanche a toutes
Désolé pour ton négatif Joalie, ne perds pas espoir jusqu’à ta prise de sang.
Nous avons le même jour de prise de sang mais tu as eu ton transfert 3 jours après, alors peut être que c’est une
Nidation tardive ou juste le test fait trop tôt fingers

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 10:26
par Joalie
Merci ally et doudou, pour vos messages. Je ne pense pas retenter avant mercredi prise de sang. Je vais essayer de rester positive tout en restant sur mes gardes et puis on verra...de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'avec le temps on s'y attend presque plus...

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 10:28
par Ally54
Oui je te comprends, fais au mieux pour toi et pour être le plus zen possible jusqu’à mercredi

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 13:32
par NINOU66
Joalie a écrit : 26 juil. 2020 à 10:26 Merci ally et doudou, pour vos messages. Je ne pense pas retenter avant mercredi prise de sang. Je vais essayer de rester positive tout en restant sur mes gardes et puis on verra...de toute façon ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'avec le temps on s'y attend presque plus...
Coucou Joalie reste positive jusqu’à mercredi. treefle treefle

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 14:05
par Lilou92
Courage joalie faut s'occuper, un bon film, série télé, Picnic...

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 16:58
par NINOU66
Help!!Les filles je cogite grave. Je trouve que mon taux est trop haut 4516ui pour un j21 vous en pensez quoi ?? 😚

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 26 juil. 2020 à 18:28
par Zara
Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 20:34
Zara a écrit : 25 juil. 2020 à 20:15 Ally54 comment vas-tu?! Alors tu en es où?
Je suis en cycle naturel et je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car dernière superbe glaire blanc d’œuf lundi en milieu de journée.
Depuis j'ai eu 4 jours de pertes inédites : jaune foncé puis beige foncé puis beige rosé deux jours. Aujourd'hui je n'en ai presque plus.
Je n'ai jamais eu cette couleur de pertes et a priori ce serait plutôt dû à l'ovulation car trop tôt pour une nidation. Mais je me permets d'espérer dès que j'ai des symptômes nouveaux mais j'essaie de rester modérée dans mon espoir pour ne pas tomber de haut. Je testerai mardi-jeudi-samedi (à dpo 9-11-13) car mes règles sont censées arriver le mardi 4 août d'après mon appli Flo.
D'autre part, j'attends toujours la publication des nouvelles recommandations qui annuleraient les interdictions liées notamment à l'IMC... J'espère toujours un transfert fin août si pas de bébé couette avant...
Oui tu as bien raison, on ne sait jamais😉garde espoir! J’espère que tu pourras enfin avoir ton transfert🤞🏼Courage💋💋