Page 115 sur 204

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 18 déc. 2019 à 20:35
par Angelik13
Mimi courage elles vont arriver ! Tiens nous au courant...
Mydebby bon courage pour demain tout va bien se passer !
Axilixa courage pour les prochains jours !

J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles !!!
Tenez nous au courant
🤞🤞🤞

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 18 déc. 2019 à 21:08
par Lala1320
Angelik prise de sang prévue pour qd ???
Tiens nous au courant !
Courage à toutes et passez de bonnes fêtes 🤗

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 18 déc. 2019 à 22:48
par Angelik13
Lala prise de sang prévue vendredi...
Merci de bonnes fêtes a vous 🎄🥂

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 19 déc. 2019 à 08:34
par mydebby
Mimi : on a jamais été aussi impatiente d'avoir ses règles ^^ Vivement que tu puisses commencer ton protocole !

Angelik : je croise les doigts pour vendredi ! Ça va ? L'attente n'est pas trop dure ?

Axilixa : on croise fort les doigts pour que tu aies de beaux embryons sains !!

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 19 déc. 2019 à 08:48
par Angelik13
Mydebby a vrai dire j'ai eu un passage où je me disais c'est bon ça va le faire et la je suis presque sur que ça n'a pas fonctionné à nouveau... Je sais plus trop quoi pensée la peur d'être a nouveau déçu... Surtout que j'ai l'impression que je vais avoir mes règles... Mais bon ça va aller plus que demain a attendre

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 19 déc. 2019 à 13:29
par mydebby
Courage ma belle ! On passe par toutes les phases, c'est normal. Les douleurs de règles ça peut être les règles qui arrivent comme ton utérus qui se met en place. J'espère pour toi que ça va le faire demain ! Dans tous les cas, on sera là pour toi ;)

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 19 déc. 2019 à 14:42
par Angelik13
mydebby a écrit : 19 déc. 2019 à 13:29 Courage ma belle ! On passe par toutes les phases, c'est normal. Les douleurs de règles ça peut être les règles qui arrivent comme ton utérus qui se met en place. J'espère pour toi que ça va le faire demain ! Dans tous les cas, on sera là pour toi ;)
Mydebby merci pour ton message ça me touche ☺️😉
Je n'en parle même plus à mon entourage... Et je pense qu'ils osent plus m'en parler... Heureusement que je peux en parler avec vous 😊
Merci !
Ton rdv c'est bien passé ?

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 19 déc. 2019 à 15:37
par mimi2018
Mydebby comment s'est passée la T1?

Angelik comme dit Mydebby ce ne sont pas forcément des douleurs de règles. J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 19 déc. 2019 à 16:47
par Angelik13
mimi2018 a écrit : 19 déc. 2019 à 15:37 Mydebby comment s'est passée la T1?

Angelik comme dit Mydebby ce ne sont pas forcément des douleurs de règles. J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain
Oui je sais, il n'y a pas que les douleurs il y a d'autres symptômes que j'ai en général avant d'avoir mes règles...
Merci mimi! J'espère aussi malgré tout les signes que ce sera une bonne nouvelle

Re: FIV DPI Montpellier

Posté : 19 déc. 2019 à 17:33
par mydebby
Angelik : t'inquiètes pas, on est là pour ça ! Tu peux venir nous en parler tranquille !

Merci les filles ! Mon rdv s'est très bien passé. Toutes les mesures sont bonnes donc je suis très soulagée !! On va pouvoir commencer à l'annoncer :)