Mydebby bon courage pour demain tout va bien se passer !
Axilixa courage pour les prochains jours !
J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles !!!
Tenez nous au courant







Mydebby merci pour ton message ça me touchemydebby a écrit : 19 déc. 2019 à 13:29 Courage ma belle ! On passe par toutes les phases, c'est normal. Les douleurs de règles ça peut être les règles qui arrivent comme ton utérus qui se met en place. J'espère pour toi que ça va le faire demain ! Dans tous les cas, on sera là pour toi ;)


Oui je sais, il n'y a pas que les douleurs il y a d'autres symptômes que j'ai en général avant d'avoir mes règles...mimi2018 a écrit : 19 déc. 2019 à 15:37 Mydebby comment s'est passée la T1?
Angelik comme dit Mydebby ce ne sont pas forcément des douleurs de règles. J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain
