Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 06 juin 2025 à 14:03
Courage Adeline, on pense à toi. Donne nous des nouvelles !
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Courage et toutes mes pensées positivesAdeline355 a écrit : 06 juin 2025 à 14:01 Bas le verdicts est tomber en direct des urgences
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement

Olala couraaaage tiens nous au courantAdeline355 a écrit : 06 juin 2025 à 14:01 Bas le verdicts est tomber en direct des urgences
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement
Ooh ça m a l'air bien positifGoddessdream a écrit : 06 juin 2025 à 12:33 Coucou les filles, moi c'est Sandrine, j'ai 45 ans, maman d'un petit garçon de 9 ans.
Avec mon nouveau compagnon nous souhaitons avoir un bébé, lui n'a pas d'enfant et a toujours rêvé être père. Evidemment à mon âge ce n'est plus tâche aisée...
FIV ICSI 1 en décembre 2024, transfert d'un blastocyste J5 3AB, une semaine plus tard j'apprends que je suis enceinte mais la joie fut de courte durée : une semaine après > FC.
Février 2025 TEC un J6 4BC (le seul qu'il nous restait), résultat : aucune accroche. Je réalise alors que c'est terminé avec mes propres ovocytes, et ça a été dur d'en faire le deuil. Quelques mois plus tard voici mai. Le 28 mai, j'ai eu un double transfert de deux blastocystes (un 4AA et un 3BB) en FIV DO. Nous avions donné des consignes pour la donneuse et ça a été respecté. Nous avons pu congeler deux blastocystes (un 4AA et un 3AA).
J'ai fait deux tests pipi précoces a DPO 11 et je pense qu'ils sont positifs. Mais l'angoisse de la FC est toujours là et je fais ma PDS mardi à DPO 17 pour confirmer. Pour note, en décembre j'avais fait une PDS à DPO 11 et le taux était bas : 19 ui. Et ça n'avait pas tenu.
Voilà voilà les filles, ravie de vous rejoindre !
En PJ les photos de mes tests pipi. Qu'en pensez vous ?
![]()
On ne finit pas avec les inquiétudesmpaillette a écrit : 05 juin 2025 à 16:59 Quelles montagnes russes ! Effectivement !
Valili, repose toi même si c'est pas évident avec ton statut. Pas facile d'être à son compte en période de PMA ou de grossesse. Chapeau. Priorité au repos pour que le petit embryon continue son développement.
Adeline, des taux qui progressent dans cette situation, qu'est-ce que ça veut dire pour le médecin ?
De mon côté, il y a de l'inquiétude. Suite aux douleurs du début de semaine, je suis allée à l'hôpital ce matin qui m'ont fait la première écho. Je suis donc à 6 semaines aménorrhées (ou qu'il est dur à écrire ce mot !) et deux jours et ... on ne voyait pas l'embryon. Le sac gestationnel oui mais rien dedans. Oeuf clair ou pas ? Il va falloir attendre une semaine pour recontrôler. En tous cas pas de fausse couche, c'est déjà ça, mais s'il n'y a pas d'embryon dans cette grossesse, on va pas aller loin...
Depuis je louche sur le cliché pour voir si quand même on verrait pas un petit quelque chose, mais non. Et le sac correspond à une date de grossesse de plutôt 5 semaines et 4 jours, donc petit retard par rapport à ce qu'il devrait être.
Et c'est reparti pour un tour d'attente !!
J'hésite à aller faire une prise de sang pour contrôler les taux mais je ne suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose non plus en fait...
Bonne journée !