Page 114 sur 136

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 07:56
par Adeline355
En direct de la salle d'attente du labo
Ce sont devenue des copine de blabla qui suivent le taux avec moi 🤣

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 10:41
par Dydou
Salut les filles,
Bon courage a celles qui ont de mauvaises nouvelles, restez fortes.
Ici l'attente est un peu longue mais je n'arrive pas a me persuader que ca peut fonctionner cette fois du coup il ne me tarder pas de faire la pds. Depuis ce matin maux de tête, j'ai un peu de nausée mais je ne pense pas que ce soit lié, le transfert ayant été lundi ca m'étonnerai, j'ai également des sensations de règles qui arrivent. Mais c'est un peu tôt. Enfin on verra difficile de pas trop y penser et de ne pas espérer ... On essaie toujours de faire un rapprochement entre des symptômes et le fait que cette fois ce soit positif .. Je pense que c'est ça le plus compliqué, le fait de ne pas tomber dans la paranoïa ..
Bon courage a celles qui recommencent le protocole.
Désolée j'ai lu tout vos message mais je n'ai pas retenu tous les pseudos.

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 12:33
par Goddessdream
Coucou les filles, moi c'est Sandrine, j'ai 45 ans, maman d'un petit garçon de 9 ans.
Avec mon nouveau compagnon nous souhaitons avoir un bébé, lui n'a pas d'enfant et a toujours rêvé être père. Evidemment à mon âge ce n'est plus tâche aisée...
FIV ICSI 1 en décembre 2024, transfert d'un blastocyste J5 3AB, une semaine plus tard j'apprends que je suis enceinte mais la joie fut de courte durée : une semaine après > FC.
Février 2025 TEC un J6 4BC (le seul qu'il nous restait), résultat : aucune accroche. Je réalise alors que c'est terminé avec mes propres ovocytes, et ça a été dur d'en faire le deuil. Quelques mois plus tard voici mai. Le 28 mai, j'ai eu un double transfert de deux blastocystes (un 4AA et un 3BB) en FIV DO. Nous avions donné des consignes pour la donneuse et ça a été respecté. Nous avons pu congeler deux blastocystes (un 4AA et un 3AA).
J'ai fait deux tests pipi précoces a DPO 11 et je pense qu'ils sont positifs. Mais l'angoisse de la FC est toujours là et je fais ma PDS mardi à DPO 17 pour confirmer. Pour note, en décembre j'avais fait une PDS à DPO 11 et le taux était bas : 19 ui. Et ça n'avait pas tenu.
Voilà voilà les filles, ravie de vous rejoindre !
En PJ les photos de mes tests pipi. Qu'en pensez vous ?

Image

Image

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 12:50
par Laurak510
Hello les filles,

Bienvenue Sandrine ! Pour moi les tests sont bien positifs :) As-tu eu de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation qui peut fausser le résultat ?
Le risque de FC augmente avec l'age, mais si tu n'as pas de problème particulier et que les ovocytes sont de bonne qualité cela augmente beaucoup les chances que ça fonctionne. On y croit :-)

Pour ma part, j'ai reçu les résultats de ma PDS qui est à 482 UI aujourd'hui ! Je suis hyper contente et surtout soulagée, j'avais si peur que ça ne décolle jamais. On peut enfin se projeter un peu fingers

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 12:57
par Goddessdream
Laurak510 a écrit : 06 juin 2025 à 12:50 Hello les filles,

Bienvenue Sandrine ! Pour moi les tests sont bien positifs :) As-tu eu de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation qui peut fausser le résultat ?
Le risque de FC augmente avec l'age, mais si tu n'as pas de problème particulier et que les ovocytes sont de bonne qualité cela augmente beaucoup les chances que ça fonctionne. On y croit :-)

Pour ma part, j'ai reçu les résultats de ma PDS qui est à 482 UI aujourd'hui ! Je suis hyper contente et surtout soulagée, j'avais si peur que ça ne décolle jamais. On peut enfin se projeter un peu fingers
Coucou et merci Laura 🙏. Ca fait plaisir que tu les voies positifs aussi je t'avoue ! Ben disons que là ce sont deux embryons fécondés avec les ovocytes de la donneuse (qui a 27 ans) , mais je ne peux m'en empêcher. Non, pas d'ovitrelle car pas de ponction pour moi. Je suis a la fois zen et à la fois angoissée, bref psychopathe mdr.
Super ton taux ! Tu peux enfin respirer oui !! Félicitations natte

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 13:07
par Adeline355
Hellllllllppppppp
Le taux. A encore augmenté je suis censée être en train de faire une fausse couche
Je suis a bout
Avez vous déjà eu ça

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 13:13
par Goddessdream
Ton taux est à combien pour combien de DPO ? Tu as appelé ton médecin ? Pour ma FC je n'ai pas eu ça mais jai fait une FC à trois semaines de grossesse.

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 13:18
par Adeline355
Alors le 30 jetai a 69 ui le 31 a 72 ui le 2 a 72ui le 4 a 77 ui et aujourd'hui 84 ui

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 13:33
par Goddessdream
Je pense que l'hormone Beta HCG continue un peu son augmentation avant de diminuer franchement. Ça va se remettre dans l'ordre. Il vaut mieux cependant que tu consultes, c'est plus prudent ma belle.

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 juin 2025 à 14:01
par Adeline355
Bas le verdicts est tomber en direct des urgences
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement