FIV DO République Tchèque

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ecureuil non, je l'ai fait à mon initiative puis en montrant mes résultats, mes praticiens ajustent le traitement en fonction.
Pourquoi ne pas en prendre toutes les 8 pour assurer un bon niveau sur toute la journée, après je te l'accorde c'est super fatiguant.
Avatar du membre
Ecureuil22

Fivette de bronze
Messages : 269
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT
Localisation : Bretagne
Âge : 54

Message non lu par Ecureuil22 »

EmyLou a écrit : 16 mai 2019 à 18:05 Ecureuil non, je l'ai fait à mon initiative puis en montrant mes résultats, mes praticiens ajustent le traitement en fonction.
Pourquoi ne pas en prendre toutes les 8 pour assurer un bon niveau sur toute la journée, après je te l'accorde c'est super fatiguant.
Est ce par voie vaginale ou orale?
J ai toujours eu par voie vaginale alors je n ai pas demandé a Eva. Je vais effectivement me caler toute les 8 heures ce sera plus équilibré...merci.
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC pregnant 2013 :boy:
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète notpregnant
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid notpregnant
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm bigheart
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok :-D
27/09:écho T2 ok :girl:
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1006
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

EmyLou a écrit : 16 mai 2019 à 18:03 Donc c'est pas super représentatif mais tu n'as pas le choix j'imagine. Le mieux est de faire la prise de sang avant de prendre la progestérone.
A quelle fréquence prend tu de la progestérone : toutes les 12h ?
Oui je prend ttes les 8h, 2 matin 2 soir

Je vais faire ça demain matin. Je vais essayer d'être sereine je l'aurai fait de tte façon mais là ils m'ont fait flipper.
J'ai de la progestérone retard injectable mais pas d'ordonnance pour l'injection..
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Julia69

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : Ivf zlin
Âge : 33

Message non lu par Julia69 »

Coucou à toutes !!!!

Nouvelles partante pour la RT
Nous partons en juillet avec mon conjoint a Zlin
Des filles qui y vont aussi ??

J'ai un peu peur du DO avec mon conjoint OATS mes je me dis que la PICSI peut bien aider
Si il y a des témoignage de filles avec un conjoint oats et qui une fiv ou une fiv do a fonctionné je suis preneuse pour me rassurer

Et sinon ou en etes vous ?

A plus et plein de +++
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Moi j ai étai à sanus donc je croit que c le même patron en tout cas c la même dame qui traduit en français j ai eu 7 embryon et 1 transfert mes négatif j Aten le 2 juillet pour ma 2 ème tec on croise les doigt on deongelera 2 embryon
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Lavande a écrit : 15 mai 2019 à 21:08 Bonsoir Aïcha, je t'ai envoyé un MP mais j'ai l'impression qu'il reste dans ma boîte d'envoi. L'as-tu reçu?

Bonne soirée, crossfingers
Bonjour Lavande, je t’ai envoyée un MP la semaine dernière mais je l’ai toujours dans ma boîte d’envoi, j’espère que ça va et que tu pourras le lire ?

Bonne journée 😉
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Julia je suis également a zlin, j'ai eu ma piqûre de decapeptyl justement ce matin, et on décolle le 18 juin !! On a hâte ! Et on a reçu aujourd'hui l'accord de la sécu, ya plus qu'à !
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
Lavande

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 02 mai 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : en route vers la Tchéquie

Message non lu par Lavande »

Aicha13 a écrit : 20 mai 2019 à 13:55
Lavande a écrit : 15 mai 2019 à 21:08 Bonsoir Aïcha, je t'ai envoyé un MP mais j'ai l'impression qu'il reste dans ma boîte d'envoi. L'as-tu reçu?

Bonne soirée, crossfingers
Bonjour Lavande, je t’ai envoyée un MP la semaine dernière mais je l’ai toujours dans ma boîte d’envoi, j’espère que ça va et que tu pourras le lire ?

Bonne journée 😉
Bonsoir Aïcha, je viens de t'écrire un MP. J'ai eu tes messages, merci beaucoup. J'espère que tu vas recevoir le mien.
A te lire
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
Avatar du membre
Lavande

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 02 mai 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : en route vers la Tchéquie

Message non lu par Lavande »

Bonsoir à toutes,

Merci pour ce forum. Malheureusement, je ne suis pas très assidue (pas de possibilité), mais j'ai un peu regardé vos échanges.
Tout d'abord, je nous souhaite à toutes une super année 2019/2020 pour que notre projet de maternité se réalise!

Je me lance dans la FIV DO.
Pour l'instant on est à l'étape 1: refaire les examens (prises de sang/spermogramme) pour le dossier clinique en RT. Je n'ai pas encore trouvé de gynécologue qui me suivra (j'espère!) pour faire une tentative en août.

J'ai lu que vous conseillez de faire analyser son taux de progestérone: à quel moment faut-il le faire? J'en ai déjà entendu parler mais pas trop bien compris.

Pour la progestérone après le transfert: oui mon hôpital aussi conseillait d'espacer idéalement de 8h toutes les prises, pour avoir une meilleure stabilité du taux.

Pour la FIV DO, si quelqu'une a le temps pourriez-vous m'éclairer sur le traitement que prend la receveuse et à partir de quand il faut le faire (2 mois avant ou encore plus tôt?)

Merci encore et bonne soirée
Lavande
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lavande :
Pour cette IAC, j'ai eu un contrôle à J19 à priori en plein durant le pic de progestérone

Si tu veux capitaliser sur un cycle : lors du transfert ou la veille, 4 à 5 jours post transfert et peut être 9 à 10 jours après ?
Logiquement en substitué un seul contrôle devrait peut être suffire si la progestérone est au bon niveau dès le 1er contrôle

En cycle spontané, suivre le cycle de vie de la progestérone serait une piste
https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... gesterone/

Après comme me disait une prof qui a tout à fait raison d'alerter, il faut éviter de faire trop de pds pour éviter une anémie.
D'ailleurs ma soeur a quasiment toujours eu des anémies en fer durant ces grossesses.
A contrario mon fer a été testé il y a un petit moment maintenant, il était en valeur basse.
Je m'étonne qu'en France cet indicateur ne soit pas plus contrôlé.