FIV DO République Tchèque
-
EmyLou

Ecureuil non, je l'ai fait à mon initiative puis en montrant mes résultats, mes praticiens ajustent le traitement en fonction.
Pourquoi ne pas en prendre toutes les 8 pour assurer un bon niveau sur toute la journée, après je te l'accorde c'est super fatiguant.
Pourquoi ne pas en prendre toutes les 8 pour assurer un bon niveau sur toute la journée, après je te l'accorde c'est super fatiguant.
- Ecureuil22

- Messages : 269
- Enregistré le : 09 octobre 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : REPROFIT
- Localisation : Bretagne
- Âge : 54
Est ce par voie vaginale ou orale?EmyLou a écrit : 16 mai 2019 à 18:05 Ecureuil non, je l'ai fait à mon initiative puis en montrant mes résultats, mes praticiens ajustent le traitement en fonction.
Pourquoi ne pas en prendre toutes les 8 pour assurer un bon niveau sur toute la journée, après je te l'accorde c'est super fatiguant.
J ai toujours eu par voie vaginale alors je n ai pas demandé a Eva. Je vais effectivement me caler toute les 8 heures ce sera plus équilibré...merci.
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC
2013
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok
27/09:écho T2 ok
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok
27/09:écho T2 ok
Oui je prend ttes les 8h, 2 matin 2 soirEmyLou a écrit : 16 mai 2019 à 18:03 Donc c'est pas super représentatif mais tu n'as pas le choix j'imagine. Le mieux est de faire la prise de sang avant de prendre la progestérone.
A quelle fréquence prend tu de la progestérone : toutes les 12h ?
Je vais faire ça demain matin. Je vais essayer d'être sereine je l'aurai fait de tte façon mais là ils m'ont fait flipper.
J'ai de la progestérone retard injectable mais pas d'ordonnance pour l'injection..
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
- Julia69

- Messages : 13
- Enregistré le : 20 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Centre étranger : Ivf zlin
- Âge : 33
Coucou à toutes !!!!
Nouvelles partante pour la RT
Nous partons en juillet avec mon conjoint a Zlin
Des filles qui y vont aussi ??
J'ai un peu peur du DO avec mon conjoint OATS mes je me dis que la PICSI peut bien aider
Si il y a des témoignage de filles avec un conjoint oats et qui une fiv ou une fiv do a fonctionné je suis preneuse pour me rassurer
Et sinon ou en etes vous ?
A plus et plein de +++
Nouvelles partante pour la RT
Nous partons en juillet avec mon conjoint a Zlin
Des filles qui y vont aussi ??
J'ai un peu peur du DO avec mon conjoint OATS mes je me dis que la PICSI peut bien aider
Si il y a des témoignage de filles avec un conjoint oats et qui une fiv ou une fiv do a fonctionné je suis preneuse pour me rassurer
Et sinon ou en etes vous ?
A plus et plein de +++
- Celine45

- Messages : 445
- Enregistré le : 20 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
- Localisation : Orléans
Moi j ai étai à sanus donc je croit que c le même patron en tout cas c la même dame qui traduit en français j ai eu 7 embryon et 1 transfert mes négatif j Aten le 2 juillet pour ma 2 ème tec on croise les doigt on deongelera 2 embryon
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
- Aicha13

- Messages : 683
- Enregistré le : 06 juillet 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
- Âge : 46
Bonjour Lavande, je t’ai envoyée un MP la semaine dernière mais je l’ai toujours dans ma boîte d’envoi, j’espère que ça va et que tu pourras le lire ?Lavande a écrit : 15 mai 2019 à 21:08 Bonsoir Aïcha, je t'ai envoyé un MP mais j'ai l'impression qu'il reste dans ma boîte d'envoi. L'as-tu reçu?
Bonne soirée,![]()
Bonne journée
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Julia je suis également a zlin, j'ai eu ma piqûre de decapeptyl justement ce matin, et on décolle le 18 juin !! On a hâte ! Et on a reçu aujourd'hui l'accord de la sécu, ya plus qu'à !
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
- Lavande

- Messages : 102
- Enregistré le : 02 mai 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : en route vers la Tchéquie
Bonsoir Aïcha, je viens de t'écrire un MP. J'ai eu tes messages, merci beaucoup. J'espère que tu vas recevoir le mien.Aicha13 a écrit : 20 mai 2019 à 13:55Bonjour Lavande, je t’ai envoyée un MP la semaine dernière mais je l’ai toujours dans ma boîte d’envoi, j’espère que ça va et que tu pourras le lire ?Lavande a écrit : 15 mai 2019 à 21:08 Bonsoir Aïcha, je t'ai envoyé un MP mais j'ai l'impression qu'il reste dans ma boîte d'envoi. L'as-tu reçu?
Bonne soirée,![]()
Bonne journée![]()
A te lire
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
- Lavande

- Messages : 102
- Enregistré le : 02 mai 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : en route vers la Tchéquie
Bonsoir à toutes,
Merci pour ce forum. Malheureusement, je ne suis pas très assidue (pas de possibilité), mais j'ai un peu regardé vos échanges.
Tout d'abord, je nous souhaite à toutes une super année 2019/2020 pour que notre projet de maternité se réalise!
Je me lance dans la FIV DO.
Pour l'instant on est à l'étape 1: refaire les examens (prises de sang/spermogramme) pour le dossier clinique en RT. Je n'ai pas encore trouvé de gynécologue qui me suivra (j'espère!) pour faire une tentative en août.
J'ai lu que vous conseillez de faire analyser son taux de progestérone: à quel moment faut-il le faire? J'en ai déjà entendu parler mais pas trop bien compris.
Pour la progestérone après le transfert: oui mon hôpital aussi conseillait d'espacer idéalement de 8h toutes les prises, pour avoir une meilleure stabilité du taux.
Pour la FIV DO, si quelqu'une a le temps pourriez-vous m'éclairer sur le traitement que prend la receveuse et à partir de quand il faut le faire (2 mois avant ou encore plus tôt?)
Merci encore et bonne soirée
Lavande
Merci pour ce forum. Malheureusement, je ne suis pas très assidue (pas de possibilité), mais j'ai un peu regardé vos échanges.
Tout d'abord, je nous souhaite à toutes une super année 2019/2020 pour que notre projet de maternité se réalise!
Je me lance dans la FIV DO.
Pour l'instant on est à l'étape 1: refaire les examens (prises de sang/spermogramme) pour le dossier clinique en RT. Je n'ai pas encore trouvé de gynécologue qui me suivra (j'espère!) pour faire une tentative en août.
J'ai lu que vous conseillez de faire analyser son taux de progestérone: à quel moment faut-il le faire? J'en ai déjà entendu parler mais pas trop bien compris.
Pour la progestérone après le transfert: oui mon hôpital aussi conseillait d'espacer idéalement de 8h toutes les prises, pour avoir une meilleure stabilité du taux.
Pour la FIV DO, si quelqu'une a le temps pourriez-vous m'éclairer sur le traitement que prend la receveuse et à partir de quand il faut le faire (2 mois avant ou encore plus tôt?)
Merci encore et bonne soirée
Lavande
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
-
EmyLou

Lavande :
Pour cette IAC, j'ai eu un contrôle à J19 à priori en plein durant le pic de progestérone
Si tu veux capitaliser sur un cycle : lors du transfert ou la veille, 4 à 5 jours post transfert et peut être 9 à 10 jours après ?
Logiquement en substitué un seul contrôle devrait peut être suffire si la progestérone est au bon niveau dès le 1er contrôle
En cycle spontané, suivre le cycle de vie de la progestérone serait une piste
https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... gesterone/
Après comme me disait une prof qui a tout à fait raison d'alerter, il faut éviter de faire trop de pds pour éviter une anémie.
D'ailleurs ma soeur a quasiment toujours eu des anémies en fer durant ces grossesses.
A contrario mon fer a été testé il y a un petit moment maintenant, il était en valeur basse.
Je m'étonne qu'en France cet indicateur ne soit pas plus contrôlé.
Pour cette IAC, j'ai eu un contrôle à J19 à priori en plein durant le pic de progestérone
Si tu veux capitaliser sur un cycle : lors du transfert ou la veille, 4 à 5 jours post transfert et peut être 9 à 10 jours après ?
Logiquement en substitué un seul contrôle devrait peut être suffire si la progestérone est au bon niveau dès le 1er contrôle
En cycle spontané, suivre le cycle de vie de la progestérone serait une piste
https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... gesterone/
Après comme me disait une prof qui a tout à fait raison d'alerter, il faut éviter de faire trop de pds pour éviter une anémie.
D'ailleurs ma soeur a quasiment toujours eu des anémies en fer durant ces grossesses.
A contrario mon fer a été testé il y a un petit moment maintenant, il était en valeur basse.
Je m'étonne qu'en France cet indicateur ne soit pas plus contrôlé.