Page 111 sur 136
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 09:34
par Pimoos84
Valili a écrit : 03 juin 2025 à 19:51
Bonjour,
Merci pour vos reponses Pimoos84, lunaticaviva, Sophie44 et MPaillette.
Je n'ai eu qu'1 embryon transféré !
C'est beaucoup 1807ui 12 jours après le TEC (Embryon J5) ?

J'avais davantage (1900ui a J12) lors de mon précédent TEC en 2024 mais ce qui compte c'est la 1ere écho...
J'ai envie d'y croire cette fois et j'aimerais avancer le temps pour être au mois d'août...
Courage pour vos prochaines étapes.
Coucou ! 1807 à DPO17 (12+5) c’est un superbe taux effectivement !
Si tu as ce type de taux habituellement c’est rassurant beaucoup ici on plutôt 700/800 à ton stade et même moins :)
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 09:57
par Valili
Bonjour à toutes,
Bon ce matin grosse perte de sang, nausées et douleurs abdominales... peu de place au doute. C'est sûrement une FC.
Heureusement mon mari est à la maison aujourd'hui. Il va pouvoir me soutenir...
Force à vous toutes et ne désespérons pas !

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 10:41
par Sophie44
Valili
Je suis tellement désolée pour toi

Heureusement ton mari est avec toi aujourd'hui, je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve. Prend du temps pour toi pour te remettre et j'espère que tu pourras repartir ensuite de plus belle pour avoir ton miracle. N'hésite pas à venir ici quand tu en as besoin.

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 11:20
par Pimoos84
Valili a écrit : 04 juin 2025 à 09:57
Bonjour à toutes,
Bon ce matin grosse perte de sang, nausées et douleurs abdominales... peu de place au doute. C'est sûrement une FC.
Heureusement mon mari est à la maison aujourd'hui. Il va pouvoir me soutenir...
Force à vous toutes et ne désespérons pas !
Oh non ! J’espère de tout cœur que ce ne sera pas le cas ! Tiens nous au courant


Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 11:34
par Valili
Sophie44 a écrit : 04 juin 2025 à 10:41
Valili
Je suis tellement désolée pour toi

Heureusement ton mari est avec toi aujourd'hui, je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve. Prend du temps pour toi pour te remettre et j'espère que tu pourras repartir ensuite de plus belle pour avoir ton miracle. N'hésite pas à venir ici quand tu en as besoin.
Merci... peut être que le prochain TEC sera en Juillet...
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 11:38
par mpaillette
Oh Valili je suis tellement désolée de lire ça... Tu as pu avoir ton centre ? Que te disent-ils ?
Tu es si forte et si prompte à rebondir. Bravo pour ta force et ton courage.
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 11:55
par Doudoute
Valili a écrit : 04 juin 2025 à 09:57
Bonjour à toutes,
Bon ce matin grosse perte de sang, nausées et douleurs abdominales... peu de place au doute. C'est sûrement une FC.
Heureusement mon mari est à la maison aujourd'hui. Il va pouvoir me soutenir...
Force à vous toutes et ne désespérons pas !
Valili as-tu appelé ton centre pour faire une écho ?
Je ne sais pas à combien tu es mais il m'est arrivé vers 6sa de perdre bcp de sang d'un coup en me levant de ma chaise, le gyneco des urgences m'avaient dit (sans me voir) que c'était une FC mais en fait c'était à priori l'implantation du sac gestationnel donc rien de grave à ce moment la.
En revanche je n'avais eu aucune douleur.
Je te souhaite sincèrement que l'issue soit heureuse

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 12:03
par Adeline355
Mail envoyé au centre pour mon tec si tout ce passe bien je commence les injections dans 7 jours...
Je n'aurai jamais cru dire ça mais j'espère être en négatif aujourd'hui pour pouvoir recommencer
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 12:46
par Laurak510
Hello les filles,
Je vois que ce n'est pas trop la joie ici...
Pleins de courage à vous Valili et Adeline, les échecs sont difficiles à encaisser mais on les surmonte rapidement pour aller de l'avant. J'espère pour toi que ce n'est rien de grave Valili
J'ai reçu le résultat de ma PDS du jour, le taux est à 186 et n'a pas doublé. Comme ce n'était déjà pas très haut, je me dis que c'est fichu à 90%...
J'attends les instructions du centre, surement une PDS vendredi pour voir si ça décolle ou si ça diminue mais je ne me fais pas de faux espoirs. On aura au moins eu la chance d'avoir un positif et un doublement donc ça commence mieux que la FIV 1.
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 04 juin 2025 à 13:48
par Olilols
Coucou les filles !
Les nouvelles ne sont pas très bonnes aujourd'hui :(
Valili ce n'est peut être pas une fausse couche ? peut-être un décollement ou quelque chose comme ça ? J'espère de tout cœur que ton centre pourra vite te rassurer.
Laurak tu as fait tes pds à la même heure ? ça n'a pas tout à fait doublé mais ce n'est pas très loin non plus.
Adeline je suis désolée, j'espère que tu pourras rapidement avoir ton TEC.
De mon côté on a eu notre rendez-vous debrief avec notre gynéco ce matin. Il était adorable mais je l'ai senti moins positif que d'habitude. Il nous a demandé si on était partant pour une "dernière tentative". Sur le coup on n'a pas relevé mais en sortant on en a reparlé et on a focus sur ce mot. On comprend que si la prochaine tentative ne fonctionne pas dans ce centre, c'est possible qu'ils nous proposent plus d'autre solution, ce qui nous a fait sérieusement flipper.
On a un rendez-vous la semaine prochaine dans un autre centre, on va voir ce que ça donne. On sait pas trop ensuite ce qu'on fera, on a rien contre notre centre actuel mais on n'a pas envie de faire une tentative en ayant à l'esprit que si ça marche pas, on se fait tej. Ca risque d'être trop dur psychologiquement.
En tout cas à priori la prochaine tentative ne sera pas avant septembre, ça parait loin mais c'est chouette aussi de passer l'été tranquille.
Bisous les filles, je pense bien à vous toutes !