Page 12 sur 15

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 25 juin 2020 à 10:02
par Caro1981du01
Super super lilou !
Oui pas de souci 😉 j'ai eu mon premier contrôle mardi donc demain c'est le deuxième depuis que j'ai commencé la stimulation 🤞🤞🤞
Belle journée à toi

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 25 juin 2020 à 10:05
par Lilou33
Ah génial tu avais déjà quelques follicules au 1 ier ?

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 25 juin 2020 à 10:25
par Caro1981du01
Oui 6 de même taille d'environ 12mm 😊😊

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 25 juin 2020 à 10:44
par Lilou33
Super c'est une bonne nouvelle :)

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 28 juin 2020 à 17:35
par Lilou33
Alors ton nouveau contrôle Carole ?

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 28 juin 2020 à 17:37
par Caro1981du01
Salut lilou comment tu vas ?
Ici le controle était bon.
Ponction prévue mardi pro 😊😊😊

Tu es déjà sous médocs ou bien ils attendent début août pour t'y remettre ?

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 28 juin 2020 à 17:39
par Lilou33
Top!!!! Tu me raconteras ça :-D
Non non je reprends les injections que mi août pour ma part de quoi bien me reposer avant

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 28 juin 2020 à 17:44
par Caro1981du01
Yes merci! Oui je te raconterais !

Bon dimanche 😉😉 repose toi bien

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 01 juil. 2020 à 09:25
par Lilou33
Alors Caro comment s'est passée ta ponction ?

Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Posté : 01 juil. 2020 à 09:47
par Caro1981du01
Coucou lilou comment tu vas ?
Hier j'ai eu 7 ovocytes de récupérés.
J'attends l'appel du labo demain. 🤞🤞

Belle journée à toi 😊