Page 12 sur 15
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 25 juin 2020 à 10:02
par Caro1981du01
Super super lilou !
Oui pas de souci

j'ai eu mon premier contrôle mardi donc demain c'est le deuxième depuis que j'ai commencé la stimulation



Belle journée à toi
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 25 juin 2020 à 10:05
par Lilou33
Ah génial tu avais déjà quelques follicules au 1 ier ?
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 25 juin 2020 à 10:25
par Caro1981du01
Oui 6 de même taille d'environ 12mm


Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 25 juin 2020 à 10:44
par Lilou33
Super c'est une bonne nouvelle :)
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 28 juin 2020 à 17:35
par Lilou33
Alors ton nouveau contrôle Carole ?
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 28 juin 2020 à 17:37
par Caro1981du01
Salut lilou comment tu vas ?
Ici le controle était bon.
Ponction prévue mardi pro


Tu es déjà sous médocs ou bien ils attendent début août pour t'y remettre ?
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 28 juin 2020 à 17:39
par Lilou33
Top!!!! Tu me raconteras ça

Non non je reprends les injections que mi août pour ma part de quoi bien me reposer avant
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 28 juin 2020 à 17:44
par Caro1981du01
Yes merci! Oui je te raconterais !
Bon dimanche


repose toi bien
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 01 juil. 2020 à 09:25
par Lilou33
Alors Caro comment s'est passée ta ponction ?
Re: arrêt protocole en cours, combien de temps pour être réglée
Posté : 01 juil. 2020 à 09:47
par Caro1981du01
Coucou lilou comment tu vas ?
Hier j'ai eu 7 ovocytes de récupérés.
J'attends l'appel du labo demain.

Belle journée à toi
