Page 12 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 11:51
par LilooK
Lincé a écrit : 05 mars 2020 à 11:19 Dès que tes règles vont arriver, tout va se mettre en place mais c'est un peu au jour le jour donc c'est sûr que c'est un peu contraignant pour le boulot.
Pour les injections ne t'en fait pas, j'y suis depuis samedi dernier et ça se passe bien. La piqure en elle même c'est indolore après j'ai quelques effets secondaires : ventre et seins gonflés, fatigue et surtout je suis à fleur de peau pleurrs déjà que je suis assez sensible à la base mais là ça décuple lol
Oui je n’ai jamais été aussi pressé qu’elles arrivent 😂
Pareil j’ai peur d’être déçue également...
on verra bien..!
Tu as ta 1ere écho à partir de combien de jour d’injection?
La ponction tu l’as fait sous anesthésie générale ou bien locale?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 12:20
par Lincé
j'aurais eu 6 injections. Elle me dira vendredi comme ça va se passer pour les jours suivants. Ca va être en fonction de l'écho je pense.
Je voulais faire sous anesthésie locale mais finalement de vais faire une générale c'est ce que m'a conseillée l'anesthésiste. C'est leger, ça dure une 10aine de minutes mais au moins ça évite du stress.

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 12:57
par Sevrine
Coucou,
J'ai enfin eu mes régles hier, j'ai fait ma prise de sang ce matin, j'ai déjà mes résultats:
lh plasmatique 1.4 u/l
oestradiol 122 pg/ml
progesterone 0.53 ug/l

Est ce que l'une de nous s'y connait ? C'est bien ou pas ?

Contrôle des follicules demain avant début de la stimulation... je croise les doigts j'espère avoir plein de follicules cette fois ci...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 13:05
par Lincé
je n'y connais pas grand chose en interprétation des résultats.
Pour ma part j'avais commencé les injections le lendemain de mes règles mais chaque cas est particulier.
Ne t'en fais pas, la stimulation est faite pour booster tout ça, c'est surtout comment ton corps va réagir pendant la stimulation qui est important.

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 15:57
par Espoirfiv
LilooK a écrit : 05 mars 2020 à 11:11 Ah oui super si on se suit! Par contre moi je n’en sais pas autant sur les dates! C’est le flou complet mais je pense en savoir + Après le 1er jour de mon cycle... pas facile pour prévoir au niveau du taf... j’ai hâte aussi tellement! Même si j’appréhende les injections...!
Elle m’a donné des dates approximatives comme écho et bilan le 7-17-20 avril mais ça peut changer au fur et à mesure des rdv c’est juste pour me donner un ordre d’idée pour mon travail mais je pense que je vais m’arrêter ce sera plus simple je n’ai plus envie de courir j’ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour que cette première fiv soit la seule...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 16:16
par Sevrine
Ton médecin acceptera ? Je pensais que les gynécologues ne faisaient pas d'arrêt pour une fiv

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 17:23
par Lili145113
Sevrine a écrit : 05 mars 2020 à 12:57 Coucou,
J'ai enfin eu mes régles hier, j'ai fait ma prise de sang ce matin, j'ai déjà mes résultats:
lh plasmatique 1.4 u/l
oestradiol 122 pg/ml
progesterone 0.53 ug/l

Est ce que l'une de nous s'y connait ? C'est bien ou pas ?

Contrôle des follicules demain avant début de la stimulation... je croise les doigts j'espère avoir plein de follicules cette fois ci...
Progestérone basse c’est cool et estradiol ça va aussi 👌🏻

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 17:43
par Danielle
Bonjour à toutes,
Je me lance :-P et me permets de vous suivre , et du coup vous rejoindre .
Le soutien et l entraide c est top !!
J ai 33 ans , mon compagnon 26 ans. Je suis OPK avec une trompe qui ne fonctionne plus .
Je suis, donc, en protocole 1ère fiv .
Je devrais commencer Bemfola 150 ce soir ( j attends l appel du médecin) . Depuis 16 jours je prenais Provales 2cp/jour .

J ai eu, ce matin mes premières analyses hormonales et la première écho pour compter les follicules et mesurer l endometre .
Tout est correct , et dans la normalité pour le moment .

Je suis a la fois excitée, fatiguée et anxieuse .

( je vais reprendre la lecture de tous vos post :-D )

crossfingers

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 17:57
par Lincé
Bienvenue Danielle 😁

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 18:12
par Danielle
Merci Lincé 😁