Page 12 sur 26
Re: FIV Avril 2020
Posté : 13 mars 2020 à 18:08
par Adolenn
Liloo, il y a 3 plaquettes de Minidril dans la boite, prend la 1ere au cas où, il t'en restera toujours 2 pour recommencer plus tard
Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 07:29
par LilooK
Adolenn a écrit : 13 mars 2020 à 18:08
Liloo, il y a 3 plaquettes de Minidril dans la boite, prend la première au cas où, il t'en restera toujours 2 pour recommencer plus tard
Oui c’est sur et puis ce n’ai qu’une pilule ce n’ai pas comme si c’était les injections même si ça fait ch*** si je la prend pour rien...
Je l’ai donc prise hier soir. Vivement que j’ai des nouvelles de mon centre! Forcément il fallait que mon cycle débute un week-end

Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 08:31
par Adeljade
J’ai vu que tu aller commencer provames sa se passe comment
Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 11:16
par Adeljade
Pas de reponse
Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 11:30
par LilooK
Adeljade a écrit : 14 mars 2020 à 11:16
Pas de reponse
Bonjour!
Désolé personne ici n’est sous provame ...
Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 12:05
par Adolenn
Adeljade a écrit : 14 mars 2020 à 11:16
Pas de reponse
Bonjour,
On n'est pas toujours scotché au forum
Moi j'aurai du Provames à prendre à partir de ma ponction jusqu'au test de grossesse
Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 13:07
par LilooK
Adolenn a écrit : 14 mars 2020 à 12:05
Adeljade a écrit : 14 mars 2020 à 11:16
Pas de reponse
Bonjour,
On n'est pas toujours scotché au forum
Moi j'aurai du Provames à prendre à partir de ma ponction jusqu'au test de grossesse
Ah autant pour moi

Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 13:58
par Adolenn
C'est pas grave, je n'avais pas parlé de mon protocole
Je serai sous Menopur et Cetrotide avec double déclenchement Decapeptyl et Ovitrelle
Ensuite je me souviens pas de tout ce que j'aurais apres la ponction mais je me souviens du Provames matin et soir et des bas de contention tout le long pendant 1 mois
Vous avez des nouvelles de votre PMA ? Elles ferment lundi ?
Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 14:59
par Yoga
Coucou Adolenn,
Pour ma part, aucune nouvelle de mon centre, lundi j'appelle ma gynéco PMA (qui a son cabinet en ville) pour en savoir plus.
Surtout pour savoir si je dois continuer de prendre la pilule dans ce contexte, parce que si jamais ça dure 2 mois, voire +, ça va faire long.
Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 16:05
par LilooK
D’accord! Moi après la ponction j’ai rien de prescrit pour le moment...
et d’ailleurs ça me fait penser, quand j’ai arrêté la pilule, mon gyneco m’avait prescrit de l’acide folique. Mais je n’en prends plus depuis plusieurs moi et le centre PMA ne m’en a pas represcrit... vous en prenez vous les filles?
Et non pas de nouvelles, le secrétariat est fermé le week-end. J’en saurai plus début de semaine...