FIV Avril 2020
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Liloo, il y a 3 plaquettes de Minidril dans la boite, prend la 1ere au cas où, il t'en restera toujours 2 pour recommencer plus tard
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Oui c’est sur et puis ce n’ai qu’une pilule ce n’ai pas comme si c’était les injections même si ça fait ch*** si je la prend pour rien...Adolenn a écrit : 13 mars 2020 à 18:08 Liloo, il y a 3 plaquettes de Minidril dans la boite, prend la première au cas où, il t'en restera toujours 2 pour recommencer plus tard
Je l’ai donc prise hier soir. Vivement que j’ai des nouvelles de mon centre! Forcément il fallait que mon cycle débute un week-end
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Bonjour!
Désolé personne ici n’est sous provame ...
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Bonjour,
On n'est pas toujours scotché au forum
Moi j'aurai du Provames à prendre à partir de ma ponction jusqu'au test de grossesse
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Ah autant pour moi
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
C'est pas grave, je n'avais pas parlé de mon protocole
Je serai sous Menopur et Cetrotide avec double déclenchement Decapeptyl et Ovitrelle
Ensuite je me souviens pas de tout ce que j'aurais apres la ponction mais je me souviens du Provames matin et soir et des bas de contention tout le long pendant 1 mois
Vous avez des nouvelles de votre PMA ? Elles ferment lundi ?
Je serai sous Menopur et Cetrotide avec double déclenchement Decapeptyl et Ovitrelle
Ensuite je me souviens pas de tout ce que j'aurais apres la ponction mais je me souviens du Provames matin et soir et des bas de contention tout le long pendant 1 mois
Vous avez des nouvelles de votre PMA ? Elles ferment lundi ?
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
Coucou Adolenn,
Pour ma part, aucune nouvelle de mon centre, lundi j'appelle ma gynéco PMA (qui a son cabinet en ville) pour en savoir plus.
Surtout pour savoir si je dois continuer de prendre la pilule dans ce contexte, parce que si jamais ça dure 2 mois, voire +, ça va faire long.
Pour ma part, aucune nouvelle de mon centre, lundi j'appelle ma gynéco PMA (qui a son cabinet en ville) pour en savoir plus.
Surtout pour savoir si je dois continuer de prendre la pilule dans ce contexte, parce que si jamais ça dure 2 mois, voire +, ça va faire long.
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
D’accord! Moi après la ponction j’ai rien de prescrit pour le moment...
et d’ailleurs ça me fait penser, quand j’ai arrêté la pilule, mon gyneco m’avait prescrit de l’acide folique. Mais je n’en prends plus depuis plusieurs moi et le centre PMA ne m’en a pas represcrit... vous en prenez vous les filles?
Et non pas de nouvelles, le secrétariat est fermé le week-end. J’en saurai plus début de semaine...
et d’ailleurs ça me fait penser, quand j’ai arrêté la pilule, mon gyneco m’avait prescrit de l’acide folique. Mais je n’en prends plus depuis plusieurs moi et le centre PMA ne m’en a pas represcrit... vous en prenez vous les filles?
Et non pas de nouvelles, le secrétariat est fermé le week-end. J’en saurai plus début de semaine...
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252

