Page 12 sur 34

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 20:20
par Sabrinayann
Monbaby,
C'est peut-être parce que tu as eu un transfert à J2 le 11 décembre et de mon côté c'était à J5 le 15 décembre. 😁

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 24 déc. 2019 à 08:51
par Monbaby
Le principal Sabrina, c'est que ton taux évolue bien. Il doit doublé toute les 48h. Tu fais quand ta prochaine PDS déjà? La mienne est prévu pour le 27, c'est un peu long quand même... j'ai peur que tout s'arrête... je n'ose pas y croire!!!!

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 24 déc. 2019 à 09:35
par Pauline1206
Aller les filles courage
Restez positives on croise les doigts 😊

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 24 déc. 2019 à 09:42
par Sabrinayann
Monbaby a écrit : 24 déc. 2019 à 08:51 Le principal Sabrina, c'est que ton taux évolue bien. Il doit doublé toute les 48h. Tu fais quand ta prochaine prise de sang déjà? La mienne est prévu pour le 27, c'est un peu long quand même... j'ai peur que tout s'arrête... je n'ose pas y croire!!!!
Je fais la deuxième jeudi et ensuite je dois attendre 1 semaine pour la 3ème. Tu as l'air bien parti pour qu'il tienne.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 24 déc. 2019 à 11:40
par caro85
Je suis stressé 😅 j'ai hâte de recevoir les résultats 😳

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 24 déc. 2019 à 12:02
par Sabrinayann
caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 11:40 Je suis stressé 😅 j'ai hâte de recevoir les résultats 😳
Patiente, on est de tout cœur avec toi pour un +++ 🍀🍀🍀🤞🤞🤞.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 24 déc. 2019 à 13:36
par caro85
Résultat positif les filles 😍😍😍😍 avec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter 😅😅

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 24 déc. 2019 à 13:49
par catmel
Félicitations Caro !!! C'est une super nouvelle pour Noël !

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 24 déc. 2019 à 13:55
par caro85
catmel a écrit : 24 déc. 2019 à 13:49 Félicitations Caro !!! C'est une super nouvelle pour Noël !
Merci 😘😘😘 un super cadeau le plus beau :enceinte:

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 24 déc. 2019 à 14:11
par Pauline1206
caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 13:36 Résultat positif les filles 😍😍😍😍 avec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter 😅😅
Super caro ! Félicitationsi ! !! natte