L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Monbaby,
C'est peut-être parce que tu as eu un transfert à J2 le 11 décembre et de mon côté c'était à J5 le 15 décembre. 😁
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Le principal Sabrina, c'est que ton taux évolue bien. Il doit doublé toute les 48h. Tu fais quand ta prochaine PDS déjà? La mienne est prévu pour le 27, c'est un peu long quand même... j'ai peur que tout s'arrête... je n'ose pas y croire!!!!
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

Aller les filles courage
Restez positives on croise les doigts 😊
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Monbaby a écrit : 24 déc. 2019 à 08:51 Le principal Sabrina, c'est que ton taux évolue bien. Il doit doublé toute les 48h. Tu fais quand ta prochaine prise de sang déjà? La mienne est prévu pour le 27, c'est un peu long quand même... j'ai peur que tout s'arrête... je n'ose pas y croire!!!!
Je fais la deuxième jeudi et ensuite je dois attendre 1 semaine pour la 3ème. Tu as l'air bien parti pour qu'il tienne.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Je suis stressé 😅 j'ai hâte de recevoir les résultats 😳
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 11:40 Je suis stressé 😅 j'ai hâte de recevoir les résultats 😳
Patiente, on est de tout cœur avec toi pour un +++ 🍀🍀🍀🤞🤞🤞.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Résultat positif les filles 😍😍😍😍 avec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter 😅😅
Avatar du membre
catmel

Fivette bannie

Message non lu par catmel »

Félicitations Caro !!! C'est une super nouvelle pour Noël !
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

catmel a écrit : 24 déc. 2019 à 13:49 Félicitations Caro !!! C'est une super nouvelle pour Noël !
Merci 😘😘😘 un super cadeau le plus beau :enceinte:
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 13:36 Résultat positif les filles 😍😍😍😍 avec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter 😅😅
Super caro ! Félicitationsi ! !! natte
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray