Pma hôpital américain

Miyaka

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Miyaka »

Ça tombe bien car je recommence bientôt :)
Moi : SOPK + endométriose IV + adénomyose + sous-activation immunitaire (matricelab) + mutation MTHFR C.1298A homozygote + SAPL
Mari : mutation MTHFR C.677 hétérozygote + formes atypiques parfois élevées
FIV 1 : juin 2015 - 6 J3, Freeze all. 3 TEC, 3 échecs
FIV 2 : avril 2017 -6 J5, Freeze all, TEC 2 blasto négatif, TEC 2 blasto positif mais FC précoce, 2 TEC 1 blasto négatifs
FIV 3 : mars 2018 - 1J3 transféré tout de suite (négatif) et un TEC J5 (négatif)
FIV 4 : mars 2019 - 1J5 transféré (négatif). 2J5 et 1J6 congelo
cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco »

Thérèse77 a écrit : 13 févr. 2019 à 16:07
Miyaka a écrit : 13 févr. 2019 à 15:50 Ah bon ?
Il faut aussi ajouter les fais de congélation d’embryon donc une partie n’est pas remboursée (150 ou 250 euros selon le nombre)
Information toute fraîche de ce matin ;-)

Exact pour les frais de vitrification, j'avais légèrement oublié ce détail.
je ne m'en souvenais même pas :? mais c'est vrai
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
nono7891

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par nono7891 »

Merci pour vos réponse, je trouve pas sa très excessif non plus..
Bon après c'est une mutuelle d'entreprise dans mon cas, donc je pense qu'on sera pas autant rembourser que sa... Mais avoir un bébé n'a pas de prix :-P

J'ai lu que pour le timelapse, la clinique de pierre cherest en dispose mais ne parle pas encore des éventuelles améliorations (même si ils disent que cette méthode est plus efficace car ils ne dérangent plus l’embryon...

Vous pensez que l'on peu demander une technique aux médecins?
Nous avons déjà effectué deux fiv icsi et vu que les zozos de mon mari son congelé (suite à une biopsie) je pense peut être qu'essayer la technique imsi serait bien dans notre cas... A voir.
Au chic, le biologiste était très hautain et nous a dit que cette technique n'a pas démontrer que sa marcher vraiment... Enfin bon je vois que des femmes ont eu recours a une fiv icsi et dès qu'ils ont changer en imsi on eu leurs testpositif
Moi 27 ans: rien
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017

CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18 notpregnant
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12 notpregnant
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02 notpregnant
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11 testpositif taux1 275 ui Taux2 681 ui taux3 3630 ui fingers
cartonco

Fivette de diamant

nono7891 a écrit : 13 févr. 2019 à 16:19 Merci pour vos réponse, je trouve pas sa très excessif non plus..
Bon après c'est une mutuelle d'entreprise dans mon cas, donc je pense qu'on sera pas autant rembourser que sa... Mais avoir un bébé n'a pas de prix :-P

J'ai lu que pour le timelapse, la clinique de pierre cherest en dispose mais ne parle pas encore des éventuelles améliorations (même si ils disent que cette méthode est plus efficace car ils ne dérangent plus l’embryon...

Nous avons déjà effectué deux fiv icsi et vu que les zozos de mon mari son congelé (suite à une biopsie) je pense peut être qu'essayer la technique imsi serait bien dans notre cas... A voir.
Au chic, le biologiste était très hautain et nous a dit que cette technique n'a pas démontrer que sa marcher vraiment... Enfin bon je vois que des femmes ont eu recours a une fiv icsi et dès qu'ils ont changer en imsi on eu leurs testpositif
Je pense que tu as le droit de demander et en aucun cas le médecin doit mal réagir, OK on est pas médecin mais on est des patients/clients et ceci détermine aussi notre vie donc on a le droit de poser des questions et d'avoir des explications. Si ton médecin ne t'écoute pas et ne prends pas en compte tes demandes perso je changerai
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---
nono7891

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par nono7891 »

cartonco a écrit : 13 févr. 2019 à 16:27
nono7891 a écrit : 13 févr. 2019 à 16:19 Merci pour vos réponse, je trouve pas sa très excessif non plus..

Je pense que tu as le droit de demander et en aucun cas le médecin doit mal réagir, OK on est pas médecin mais on est des patients/clients et ceci détermine aussi notre vie donc on a le droit de poser des questions et d'avoir des explications. Si ton médecin ne t'écoute pas et ne prends pas en compte tes demandes perso je changerai
Oui c'est pour cela que je cherche à partir du public, on nous a balader pendant plus d'un ans parce que mon mari avait un kyste qui obstrue la sortie de zozo, ils nous ont dit qu'il fallait l'opérer (ce qu'il a fait) entre temps la prise de sang pour le gène CFTR c'est avérer positif de son coté (pas du mien heureusement) et nous avons fait appel à un urologue extérieur (Dr IZA...) je sais pas si vous le connaissez qui nous a expliquer que malgré l'opération cela ne changera rien et qu'il fallait tout simplement effectué une biopsie testiculaire. Toutes c'est information les médecins du CHIC les avaient et pourtant ils s'en fou**** quand ils ont décider d'opérer et de faire patienter bah sa ce passe comme ils veulent..
Et bien sur quelque mois plus tard l'opération a servis à rien, biopsie oblige.
Du fait qu'on sois jeune (27 ans) ont nous a dit "vous inquiétez pas, vous êtes jeunes, sa va marcher y'a aucune raison de s'en faire"
Et quand les résultats tombent, échecs après échecs ils n'ont aucune explication (que je peux comprendre) mais continue avec les mêmes traitement et même méthode... Sauf que le temps passe et les 4 fiv risquent de vite s'épuiser sans qu'ils ne trouvent de solution..
Voilà pourquoi nous nous retournons vers le privée qui ont plus de sérieux je pense..
J'ai de mon coté j'ai effectué à l'hôpital cochin une celioscopie, ils m'ont déboucher une trompe, retirer un peu d'endométriose (stade 1) et aussi une hystéroscopie.
Mais depuis je me demande si c'est pas mon utérus qui a un problème... J'aimerai faire encore plus d'examens pour savoir
Moi 27 ans: rien
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017

CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18 notpregnant
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12 notpregnant
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02 notpregnant
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11 testpositif taux1 275 ui Taux2 681 ui taux3 3630 ui fingers
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Comme pour tout suivi médical, à un moment c'est bien de demander un 2ème avis.
Tu peux tout à fait faire un RDV à l’hôpital Américain et demander leurs tarifs. Ca te permettra de demander un devis à ta mutuelle.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Bonjour à tous

J'ai 43 ans bientôt 44ans je suis en pma à Orléans et je suis en fiv 2 Javoue que je suis fatiguée de devoir faire de la route pour des rendez vous etc si cette fiv ne fonctionnais j'envisage de changer de centre ...
Est ce que selon vous je peux être pris à hôpital américain auriez vous un contact un mail acme donner pour en savoir plus merci
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Hello les filles,
Pour celles qui étaient en cours de protocole ou qui allaient entamer une fiv avant le confinement, saviez-vous quand est-ce le service pma compte reprendre ?
Contenu caché
cartonco

Fivette de diamant

bonjour,

non aucune idée et eux n'en n'ont pas non plus pour le moment

cdt
Moi 32ans/B-
Lui 33ans/A+

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

cartonco a écrit : 22 avr. 2020 à 18:49 bonjour,

non aucune idée et eux n'en n'ont pas non plus pour le moment

cdt
Merci Cartonco
Contenu caché