Pma hôpital américain

Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Je crois que leur politique est plutôt à 2 embryons max, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que c'est difficile de te donner une réponse fiable. En as-tu parlé à ton gynéco ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lovereaz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lovereaz »

Coucou
C’est super vous répondez vite ;-)
Je lui ai demandé pour deux embryons il nous a dit oui

En regardant les forums je vois que beaucoup de femme ont un transfert de plusieurs embryons (3 par exemple) et un seul tient voir aucun .....
ça fait 10 ans que je suis mariée et je n’ai pas découvert mon problème avant
J’essayais la méthode de conception naturelle inutilement puisque mes trompes sont quasiment inexistantes

A vrai dire .... je sens que ça commence à être psychologiquement pesant pour moi

Et j’ai peur de devenir Chiante ou invivable alors je voudrais en finir vite avec cette histoire de fiv

Des triples, ça permettrait de ne plus jamais refaire de fiv fingers
Moi : 29 ans : trompes bouchées
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le ❄️
25/03: negatif smilvener
06/05 : Negatif 😢
cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco »

Shyvaa78 a écrit : 04 févr. 2019 à 15:53
cartonco a écrit : 23 nov. 2018 à 15:42 Bonjour,

je passe juste car j'ai vu la conversation pour raconter mon expérience
je suis avec le D.T, très gentille vraiment je trouve que c'est une femme compatissante.
J'ai eu aussi tous mes brybrys poussé à J5, malheureusement que 1 a pu être vitrifié et transférer sur un cycle ultérieur.
Elle utilise également witsim que je trouve top, pas d'appel, pas d'erreur de note ou autre, avec des vidéos explicative etc ... vraiment une application top.
Ce que je peux reprocher à cet hôpital c'est le matériel qui est je trouve un peu en retard (pas de timelap ...)

Miyaka petite question pour toi, je vois que nos profils se ressemble un peu beaucoup ;-) es-ce que les docteur t'ont proposé de réaliser une intervention (celioscopie ?) tu en as déjà peut être fait une d'ailleurs
Bonjour,

Je pense que nous sommes suivie par le même médecin et je suis tout à fait d’accord avec toi le docteur T est très gentille et très compatissante elle cherche vraiment des solutions.

As-tu avancer dans ton parcours ?
Coucou Shyvaa, alors on a refait le spermogramme comme d'habitude avant de faire la FIV2 et là nous avons eu une mauvaise surprise mon mari qui était OATS est devenu "necrozoospermie" en gros les spermatozoides sont morts ... les 2 varicocèles qu'il a ont empiré et c'est ça qui provoquerait ça, le médecin conseille l'opération pour lui et il va décidé aujourd'hui à 17h avec l'andrologue si il va faire l'opération ou pas. alors on peut dire que non, on fait du sur place ... minnce

Lovereaz comme ça va être ta 1er FIV il ne t'en mettrons jamais 3, j'ai un doute sur le fait qu'il t'en mette 2, car un problème de trompe certes empêche la fécondation mais cela ne veux pas dire que tu as un soucis d'implantation d'embryon donc je pense très très fort qu'il ne t'en mettrons qu'1 mais ils pourront probablement vitrifiés les autres pour faire des TEV ensuite fingers
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
nono7891

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par nono7891 »

Bonjour,

Je souhaite me faire suivre à l'hôpital américain, pouvez-vous m'indiquer combien avez vous déboursé en tout (une fois que la sécurité social et votre mutuelle vous à rembourser)? C'est juste pour me faire une idée approximatif.
Je vais prendre rendez-vous avec le Dr Bra.., y'a-t-il quelqu'un suivis par ce médecin? Qu'en pensez-vous?
Après plusieurs année de déception, on veut ce tourner vers le privée et ne plus perdre de temps... Je cherche vraiment quelqu'un de compétent et qui nous comprend..

Cordialement,
Nounou crossfingers
Moi 27 ans: rien
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017

CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18 notpregnant
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12 notpregnant
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02 notpregnant
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11 testpositif taux1 275 ui Taux2 681 ui taux3 3630 ui fingers
Thérèse77

Fivette de diamant

Thérèse77 a écrit : 22 janv. 2019 à 09:25 Concernant le tarif de l'HA, chaque ponction revient à 2 900 € avec anesthésie générale (hors frais de suivi de la stimulation), je suis remboursée de 2 300 €. Effectivement, il y a un reste à charge de 600 € à chaque tentative, c’est à prendre en compte.

Edit : Ah et pour info, ils ont reçu un nouvel incubateur en janvier, toute dernière génération. Je n'ai pas demandé mais je me renseignerai au prochain rendez-vous pour savoir s'il s'agit d'un timelap.
L'auto-citation c'est pas classe mais très pratique.

Sinon je suis suivie par le Dr Ti.., un homme peu causant mais efficace.

Pour le nouvel incubateur, ce n'est pas un timelapse mais un avec plus de cellules, donc les embryons sont moins "dérangés" car il y a moins de patientes par cellule, voire une seule. Et les dosages d'atmosphère sont plus fins et adaptés aux dernières découvertes.
Il leur semble que les résultats sont meilleurs mais ils n'ont pas assez de recul (il l'ont depuis le 08/01) pour l'affirmer avec certitude.
Contenu caché
Miyaka

Fivette fidèle

Message non lu par Miyaka »

Ça dépend ensuite de ta mutuelle. Nous avons du prendre une très grosse mutuelle pour avoir une prise en charge correcte. Après tu peux aussi faire la ponction en anesthésie locale c’est beaucoup beaucoup moins cher (moi je le sentais pas mais je sais que ça se fait)
Moi : SOPK + endométriose IV + adénomyose + sous-activation immunitaire (matricelab) + mutation MTHFR C.1298A homozygote + SAPL
Mari : mutation MTHFR C.677 hétérozygote + formes atypiques parfois élevées
FIV 1 : juin 2015 - 6 J3, Freeze all. 3 TEC, 3 échecs
FIV 2 : avril 2017 -6 J5, Freeze all, TEC 2 blasto négatif, TEC 2 blasto positif mais FC précoce, 2 TEC 1 blasto négatifs
FIV 3 : mars 2018 - 1J3 transféré tout de suite (négatif) et un TEC J5 (négatif)
FIV 4 : mars 2019 - 1J5 transféré (négatif). 2J5 et 1J6 congelo
Thérèse77

Fivette de diamant

Ah et il paraît qu'ils ont diminué le tarif de l’anesthésie générale, justement pour donner un meilleur accès aux patientes qui pouvaient reculer devant la dépense.

Mon médecin me demande à chaque fois si je souhaite générale ou locale, c'est à toi de décider.
Contenu caché
Miyaka

Fivette fidèle

Message non lu par Miyaka »

Ah bon ?
Il faut aussi ajouter les fais de congélation d’embryon donc une partie n’est pas remboursée (150 ou 250 euros selon le nombre)
Moi : SOPK + endométriose IV + adénomyose + sous-activation immunitaire (matricelab) + mutation MTHFR C.1298A homozygote + SAPL
Mari : mutation MTHFR C.677 hétérozygote + formes atypiques parfois élevées
FIV 1 : juin 2015 - 6 J3, Freeze all. 3 TEC, 3 échecs
FIV 2 : avril 2017 -6 J5, Freeze all, TEC 2 blasto négatif, TEC 2 blasto positif mais FC précoce, 2 TEC 1 blasto négatifs
FIV 3 : mars 2018 - 1J3 transféré tout de suite (négatif) et un TEC J5 (négatif)
FIV 4 : mars 2019 - 1J5 transféré (négatif). 2J5 et 1J6 congelo
cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco »

Perso je suis suivie par le Docteur T une femme très gentille,
pour l’anesthésie toujours en locale, perso je gère très bien la douleur et j'ai réellement trouvé que ça faisait pas mal, après j'étais en HSO sévère avec hospitalisation donc ma tolérence à la douleur est quelque peut pas fiable :lol: :lol: :lol:
Pour le prix je pense que c'est à peu près ça ;-)
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Thérèse77

Fivette de diamant

Miyaka a écrit : 13 févr. 2019 à 15:50 Ah bon ?
Il faut aussi ajouter les fais de congélation d’embryon donc une partie n’est pas remboursée (150 ou 250 euros selon le nombre)
Information toute fraîche de ce matin ;-)

Exact pour les frais de vitrification, j'avais légèrement oublié ce détail.
Contenu caché