Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Oui c'est sûr Pistache on est seule au monde.
La progesterone et Provames ont été stoppés hier, j'en suis contente aussi c'est un plaisir de pouvoir ressentir le coton des sous vetements LOL!!!
C'est quand ta prochaine echo??? Dis toi que si il y a pas de perte tout va bien et oui il s'accroche ce petit.
Bizz
La progesterone et Provames ont été stoppés hier, j'en suis contente aussi c'est un plaisir de pouvoir ressentir le coton des sous vetements LOL!!!
C'est quand ta prochaine echo??? Dis toi que si il y a pas de perte tout va bien et oui il s'accroche ce petit.
Bizz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Pistache

- Messages : 128
- Enregistré le : 21 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 41
Ce serait le 17 novembre, mais c'est que j'en ai déjà eu deux en PMA lol une où on voit juste le sac, et l'autre à peu près comme toi, à 1.07 mm et on a vu et entendu le coeur de cette toute petite crevette !
chien
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Ç est cool tu en as eu beaucoup
Moi 21jours d attente entre la pds et la 1ère et maintenant 4 semaines avant la future
Moi 21jours d attente entre la pds et la 1ère et maintenant 4 semaines avant la future
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
Les filles je suis ravie pour vous !! :D
Les premières échos, les premières écoute de battements de cœur, au top hein ???? :D
L'autre jour j'ai justement jeté un œil à ces premières échos.. C'est fou.. Aujourd'hui on voit ses mains, ses jambes.. C'est fou !
Ma prochaine écho est dans un peu plus d'une semaine. Samedi 7
Suis toujours alitée, je m'occupe..
Pistache le post pma est très bizarre, on se sent comme lâchée en pleine nature..
N'hésite pas à en parler a ton gynecologue.. Et n'hésite pas à parler si tu as des angoisses.
Mais tkt pas, petit à petit ça passe.. Doucement..
Gros bisous les filles
Les premières échos, les premières écoute de battements de cœur, au top hein ???? :D
L'autre jour j'ai justement jeté un œil à ces premières échos.. C'est fou.. Aujourd'hui on voit ses mains, ses jambes.. C'est fou !
Ma prochaine écho est dans un peu plus d'une semaine. Samedi 7
Suis toujours alitée, je m'occupe..
Pistache le post pma est très bizarre, on se sent comme lâchée en pleine nature..
N'hésite pas à en parler a ton gynecologue.. Et n'hésite pas à parler si tu as des angoisses.
Mais tkt pas, petit à petit ça passe.. Doucement..
Gros bisous les filles
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Oui Ç est magique Elpi!!!
Vivement la prochaine 1 mois jour pour jour!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi. Ç est bien que tu trouves des occupations
Vivement le 7 alors
Gros bisous
Vivement la prochaine 1 mois jour pour jour!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi. Ç est bien que tu trouves des occupations
Vivement le 7 alors
Gros bisous
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Coucou les filles
je viens aux nouvelles...
Pistache J-1 avant ta prochaine echo si je me trompe pas??? pas trop de désagréments liés à la grossesse??
Elpi: alors comment se passe l'alitement????
Racontez les filles
je viens aux nouvelles...
Pistache J-1 avant ta prochaine echo si je me trompe pas??? pas trop de désagréments liés à la grossesse??
Elpi: alors comment se passe l'alitement????
Racontez les filles
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Pistache

- Messages : 128
- Enregistré le : 21 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 41
Coucou Lothaï, oui c'est bien ça quelle mémoire, demain la première écho officielle du premier trimestre, mon chéri est tellement impatient, il me fait rire, presque plus que moi !
Non, depuis l'arrêt de la progestérone je me sens mieux, moins de fatigue même si je dors encore beaucoup.
Je commence à être grillée par beaucoup de monde, moi qui voulais attendre les 3 mois pour officialiser ma grossesse... En même temps en dehors des échos où je le vois et c'est concret, le reste du temps ça me semble irréel, comme si je n'étais pas enceinte, c'est un drôle de sentiment, je suis sûrement un peu longue à réaliser que bébé est en route...
Et toi ? comment de sens tu ?
Elpi ? Pas trop long ?
Bises les filles !
Non, depuis l'arrêt de la progestérone je me sens mieux, moins de fatigue même si je dors encore beaucoup.
Je commence à être grillée par beaucoup de monde, moi qui voulais attendre les 3 mois pour officialiser ma grossesse... En même temps en dehors des échos où je le vois et c'est concret, le reste du temps ça me semble irréel, comme si je n'étais pas enceinte, c'est un drôle de sentiment, je suis sûrement un peu longue à réaliser que bébé est en route...
Et toi ? comment de sens tu ?
Elpi ? Pas trop long ?
Bises les filles !
chien
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Ca va etre un super moment demain Pistache, tu nous raconteras.....
Pour moi aucun desagrements sauf de gros tiraillements dans le bas ventre et des nuits entrecoupées mais franchement ca va .
Moi aussi j'attends avec impatience le 28/11 pour la T1. Vivement C'est vrai que c'est difficile à réaliser tout ca et des fois quand j'essaye de me projeter ca fait un peur aussi lol.
Bizz et contente que tout aille bien.
Pour moi aucun desagrements sauf de gros tiraillements dans le bas ventre et des nuits entrecoupées mais franchement ca va .
Moi aussi j'attends avec impatience le 28/11 pour la T1. Vivement C'est vrai que c'est difficile à réaliser tout ca et des fois quand j'essaye de me projeter ca fait un peur aussi lol.
Bizz et contente que tout aille bien.
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Pistache

- Messages : 128
- Enregistré le : 21 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 41
Coucou les filles, je termine tranquillement le premier trimestre, plus de piqûres, rien du tout, oui ça tiraille, oui j'ai des remontées acides le soir mais sinon ça va bien ! Et vous vous en êtes où ?
chien
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Coucou pistache
Pareil pour moi 13sa hier.
Samedi j ai eu ma T1 tout va bien maintenant on attend les résultats de la PDS pour la trisomie 21.
Moi aussi que des tiraillements et rien d autres je suis chanceuse.
C était commenté ta T1 Pistache.
Elpi comment ça va????
Pareil pour moi 13sa hier.
Samedi j ai eu ma T1 tout va bien maintenant on attend les résultats de la PDS pour la trisomie 21.
Moi aussi que des tiraillements et rien d autres je suis chanceuse.
C était commenté ta T1 Pistache.
Elpi comment ça va????
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16