Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Oui c'est sûr Pistache on est seule au monde.

La progesterone et Provames ont été stoppés hier, j'en suis contente aussi c'est un plaisir de pouvoir ressentir le coton des sous vetements LOL!!!

C'est quand ta prochaine echo??? Dis toi que si il y a pas de perte tout va bien et oui il s'accroche ce petit.

Bizz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Pistache

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 41

Message non lu par Pistache »

Ce serait le 17 novembre, mais c'est que j'en ai déjà eu deux en PMA lol une où on voit juste le sac, et l'autre à peu près comme toi, à 1.07 mm et on a vu et entendu le coeur de cette toute petite crevette !
chien
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Ç est cool tu en as eu beaucoup
Moi 21jours d attente entre la pds et la 1ère et maintenant 4 semaines avant la future
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Les filles je suis ravie pour vous !! :D

Les premières échos, les premières écoute de battements de cœur, au top hein ???? :D

L'autre jour j'ai justement jeté un œil à ces premières échos.. C'est fou.. Aujourd'hui on voit ses mains, ses jambes.. C'est fou !

Ma prochaine écho est dans un peu plus d'une semaine. Samedi 7

Suis toujours alitée, je m'occupe..


Pistache le post pma est très bizarre, on se sent comme lâchée en pleine nature..
N'hésite pas à en parler a ton gynecologue.. Et n'hésite pas à parler si tu as des angoisses.
Mais tkt pas, petit à petit ça passe.. Doucement..


Gros bisous les filles
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Oui Ç est magique Elpi!!!
Vivement la prochaine 1 mois jour pour jour!!

Je suis contente que tout aille bien pour toi. Ç est bien que tu trouves des occupations

Vivement le 7 alors

Gros bisous
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Coucou les filles

je viens aux nouvelles...

Pistache J-1 avant ta prochaine echo si je me trompe pas??? pas trop de désagréments liés à la grossesse??

Elpi: alors comment se passe l'alitement????

Racontez les filles
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Pistache

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 41

Message non lu par Pistache »

Coucou Lothaï, oui c'est bien ça quelle mémoire, demain la première écho officielle du premier trimestre, mon chéri est tellement impatient, il me fait rire, presque plus que moi !
Non, depuis l'arrêt de la progestérone je me sens mieux, moins de fatigue même si je dors encore beaucoup.
Je commence à être grillée par beaucoup de monde, moi qui voulais attendre les 3 mois pour officialiser ma grossesse... En même temps en dehors des échos où je le vois et c'est concret, le reste du temps ça me semble irréel, comme si je n'étais pas enceinte, c'est un drôle de sentiment, je suis sûrement un peu longue à réaliser que bébé est en route... oops
Et toi ? comment de sens tu ?
Elpi ? Pas trop long ?
Bises les filles !
chien
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Ca va etre un super moment demain Pistache, tu nous raconteras.....

Pour moi aucun desagrements sauf de gros tiraillements dans le bas ventre et des nuits entrecoupées mais franchement ca va .

Moi aussi j'attends avec impatience le 28/11 pour la T1. Vivement C'est vrai que c'est difficile à réaliser tout ca et des fois quand j'essaye de me projeter ca fait un peur aussi lol.

Bizz et contente que tout aille bien.
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Pistache

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 41

Message non lu par Pistache »

Coucou les filles, je termine tranquillement le premier trimestre, plus de piqûres, rien du tout, oui ça tiraille, oui j'ai des remontées acides le soir mais sinon ça va bien ! Et vous vous en êtes où ?
chien
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Coucou pistache

Pareil pour moi 13sa hier.
Samedi j ai eu ma T1 tout va bien maintenant on attend les résultats de la PDS pour la trisomie 21. fingers

Moi aussi que des tiraillements et rien d autres je suis chanceuse.

C était commenté ta T1 Pistache.
Elpi comment ça va????
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16