Page 110 sur 124
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 13:24
par Nani93
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 13:18
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:05
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 12:57
Ah mince!
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Ha bon ok aussi loin pour toi
Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rendez-vous le 15/02, une écho ?
Moi j'ai rendez-vous le 17/02 pour une écho.
Oui eco ces a ce rdv je vais lui demander mais ordonnance pour programmer un tec voir avec elle
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 14:09
par Nini4449
Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 14:36
par Roselya
Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:09
Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Mais c'est génial !!! 
tu dois en refaire une dans 48h ? Oui tu as raison de rester sur tes gardes
en tout cas je suis superbe contente pour toi ! Et dis moi tu as des symptômes ? Ou même celles qui ont été positives ? 
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 16:22
par Missmiss
Nini je suis trop contente et je crois très fort que pour toi c'est la bonne !! Ce positif est une étape et je sais ce que c'est de rester sur ses gardes mais penses à tes 5 brybry au frais qui viendront donner des petits frères et resterons donc au frais un petit temps maintenant. Positive et projette toi dans une grossesse sereine que je te souhaite de tout mon coeur !
Nous sommes à l'hôtel suite au transfert de notre J5 qui va faire J6, J7 et tous les autres J dans mon ventre ! Optimisme activé !
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 17:05
par Ale07
Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:09
Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Youpiiii!
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 17:06
par Ale07
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 17:48
par Alaska
Nini ça fait trop envie!

Et même si je comprends que tu restes sur tes gardes, profites bien de cette bonne nouvelle.
Missmiss, je croise les doigts pour la même issue pour toi!

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 17:50
par Alaska
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:24
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 13:18
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:05
Ha bon ok aussi loin pour toi
Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rendez-vous le 15/02, une écho ?
Moi j'ai rendez-vous le 17/02 pour une écho.
Oui eco ces a ce rendez-vous je vais lui demander mais ordonnance pour programmer un tec voir avec elle
Alors on est peut-être sur le même timing !
Peut-être qu'ils font le TEC sans traitement ?
Moi j'ai juste du Vivelledot pour l'instant (a vrai dire je ne sais pas à quoi ça sert d'ailleurs si quelqu'un sait!?)
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 18:01
par Nani93
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 17:50
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:24
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 13:18
Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rendez-vous le 15/02, une écho ?
Moi j'ai rendez-vous le 17/02 pour une écho.
Oui eco ces a ce rendez-vous je vais lui demander mais ordonnance pour programmer un tec voir avec elle
Alors on est peut-être sur le même timing !
Peut-être qu'ils font le TEC sans traitement ?
Moi j'ai juste du Vivelledot pour l'instant (a vrai dire je ne sais pas à quoi ça sert d'ailleurs si quelqu'un sait!?)
Je ces pas normalement pour tout mais tec premier jour des règle c’était provames la elle m’a rien sur enfin on Véra le 15 ces pas facile quand ces eux qui décider quand faire un bébé j’ai du mal avec sa moi
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 05 févr. 2021 à 18:37
par Nini4449
Roselya a écrit : 05 févr. 2021 à 14:36
Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:09
Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Mais c'est génial !!! 
tu dois en refaire une dans 48h ? Oui tu as raison de rester sur tes gardes
en tout cas je suis superbe contente pour toi ! Et dis moi tu as des symptômes ? Ou même celles qui ont été positives ?
Oui contrôle lundi donc 3jours. Pour moi, pas de symptômes. Merci