Page 1058 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 13:44
par Florenda
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 13:39
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:32 Pas de soucis 😉 faut juste que j'arrive à avoir qqun
As tu vu mon message?
Appelle le 0247474747 et demande le secrétariat du docteur gervereau et demande la ligne directe , j'ai que le numéro du docteur corniau et Lanoue
Parrainage ? C'est possible ça ?
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 15:42
par Lyly40
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:44
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 13:39
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:32 Pas de soucis 😉 faut juste que j'arrive à avoir qqun
As tu vu mon message?
Appelle le 0247474747 et demande le secrétariat du docteur gervereau et demande la ligne directe , j'ai que le numéro du docteur corniau et Lanoue
Parrainage ? C'est possible ça ?
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer
En fait si tu trouves une donneuse , ton dossier "monte" en priorité

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 16:32
par Florenda
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 15:42
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:44
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 13:39

As tu vu mon message?
Appelle le 0247474747 et demande le secrétariat du docteur gervereau et demande la ligne directe , j'ai que le numéro du docteur corniau et Lanoue
Parrainage ? C'est possible ça ?
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer
En fait si tu trouves une donneuse , ton dossier "monte" en priorité
Ah ok, j'avais déjà pas trouvé de donneur alors une donneuse...

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 17:36
par Titileeloo
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 15:42
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:44
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 13:39

As tu vu mon message?
Appelle le 0247474747 et demande le secrétariat du docteur gervereau et demande la ligne directe , j'ai que le numéro du docteur corniau et Lanoue
Parrainage ? C'est possible ça ?
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer
En fait si tu trouves une donneuse , ton dossier "monte" en priorité
Oui il paraît

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 02 nov. 2021 à 23:02
par Lyly40
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 16:32
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 15:42
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:44

Parrainage ? C'est possible ça ?
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer
En fait si tu trouves une donneuse , ton dossier "monte" en priorité
Ah ok, j'avais déjà pas trouvé de donneur alors une donneuse...
Ton entourage sait ce que vous avez vécu ? Tu en as parlé ? C'est juste une question, moi si j'avais su plus tôt.... je l'aurais fait !
Et avec mon chéri si on a la chance d'avoir "trop" d'embryon après un bébé à nous, se sera le don !!!❤

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 03 nov. 2021 à 09:20
par Lyly40
Image

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 03 nov. 2021 à 09:27
par Florenda
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 23:02
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 16:32
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 15:42

En fait si tu trouves une donneuse , ton dossier "monte" en priorité
Ah ok, j'avais déjà pas trouvé de donneur alors une donneuse...
Ton entourage sait ce que vous avez vécu ? Tu en as parlé ? C'est juste une question, moi si j'avais su plus tôt.... je l'aurais fait !
Et avec mon chéri si on a la chance d'avoir "trop" d'embryon après un bébé à nous, se sera le don !!!❤
Oui oui ma famille est au courant de tout. Elle a eu le suivi de chaque étape. Mais elle est dans le 47, je suis de là bas donc ici j'ai personne.

Un jour j'irais en Bretagne, je voudrais voir la forêt de Broceliande

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 03 nov. 2021 à 09:29
par Lyly40
Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 09:27
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 23:02
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 16:32

Ah ok, j'avais déjà pas trouvé de donneur alors une donneuse...
Ton entourage sait ce que vous avez vécu ? Tu en as parlé ? C'est juste une question, moi si j'avais su plus tôt.... je l'aurais fait !
Et avec mon chéri si on a la chance d'avoir "trop" d'embryon après un bébé à nous, se sera le don !!!❤
Oui oui ma famille est au courant de tout. Elle a eu le suivi de chaque étape. Mais elle est dans le 47, je suis de là bas donc ici j'ai personne.

Un jour j'irais en Bretagne, je voudrais voir la forêt de Broceliande
Le don c'est pour la "banque" nationale , en gros tu ramène un don, on t'en donne un ....

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 03 nov. 2021 à 10:14
par Florenda
Lyly40 a écrit : 03 nov. 2021 à 09:29
Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 09:27
Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 23:02

Ton entourage sait ce que vous avez vécu ? Tu en as parlé ? C'est juste une question, moi si j'avais su plus tôt.... je l'aurais fait !
Et avec mon chéri si on a la chance d'avoir "trop" d'embryon après un bébé à nous, se sera le don !!!❤
Oui oui ma famille est au courant de tout. Elle a eu le suivi de chaque étape. Mais elle est dans le 47, je suis de là bas donc ici j'ai personne.

Un jour j'irais en Bretagne, je voudrais voir la forêt de Broceliande
Le don c'est pour la "banque" nationale , en gros tu ramène un don, on t'en donne un ....
Oui je sais c'est pareil pour le don de sperme, si on ramène un donneur le délai d'attente est raccourci de moitié.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 03 nov. 2021 à 11:20
par Lyly40
Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 10:14
Lyly40 a écrit : 03 nov. 2021 à 09:29
Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 09:27

Oui oui ma famille est au courant de tout. Elle a eu le suivi de chaque étape. Mais elle est dans le 47, je suis de là bas donc ici j'ai personne.

Un jour j'irais en Bretagne, je voudrais voir la forêt de Broceliande
Le don c'est pour la "banque" nationale , en gros tu ramène un don, on t'en donne un ....
Oui je sais c'est pareil pour le don de sperme, si on ramène un donneur le délai d'attente est raccourci de moitié.
Ha OK désolé j'avais mal compris 😉