Salut Florenda !
Ici il ne faut pas disparaître longtemps sinon c'est impossible à rattraper

Je n'ai pas eu de notif depuis vendredi et déjà quelques messages de retard !
C'est super que vous souhaitiez vous relancer pour bébé 2 ! J'espère que vous aurez vite vos infos !
Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'es pas passée mais le dernier positif est le mien le 11/10 !
Et pour les jujus c'est Eloinf qui a pris le relais d Alona

Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :

le 02/05/16.
IAC 2 :

le 23/09/16
FIV 1 :

le 21/01/17
TEC 1 :

le 11/05/17
FIV 2 :

le 10/10/17
TEC 1 :

le 09/06/18
FIV 3 :

le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :

05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI

Écho 16/11 : un

de 25,6mm
T2 16/02 :

it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22