Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Salut Florenda !

Ici il ne faut pas disparaître longtemps sinon c'est impossible à rattraper :lol:
Je n'ai pas eu de notif depuis vendredi et déjà quelques messages de retard !

C'est super que vous souhaitiez vous relancer pour bébé 2 ! J'espère que vous aurez vite vos infos !

Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'es pas passée mais le dernier positif est le mien le 11/10 !
Et pour les jujus c'est Eloinf qui a pris le relais d Alona ;-)
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

bon finalement j'ai tout lu, c'est calme au travail mais aïe le mal de tête :cry:
Je vais essayer d'être plus régulière mais avec ma mémoire de poisson rouge :lol:

Félicitations Megara ! trop contente pour toi.

Ah oui Eloinf, j'espère que tout se passe bien pour elle.

Mandarine tu as eu les résultats pour ton TEC ?

Ptitelili reposes toi bien, le plus important c'est toi et le bébé?

Lyly, toutes mes condoléances, profitez de vos quelques jours.

Laura, bonne fin de grossesse :)

Marine, plein d'ondes positives pour ce protocole fingers fingers treefle treefle

Force et courage à vous toutes muuscle
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Rooo les filles j'ai de grosses douleurs à droite depuis cette nuit et après vérification c'est certainement mon ovu , des fois les douleurs sont intenses et vives à même pousser un cri 😱, ça me fait flipper pour la stimulation....je me dit que je devrai le dire mais j'ai peur que l'on me donne qqchose de léger et que la récolte ne soit pas bonne ... je sais que je me pose beaucoup (trop) de question ...
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 11:40 bon finalement j'ai tout lu, c'est calme au travail mais aïe le mal de tête :cry:
Je vais essayer d'être plus régulière mais avec ma mémoire de poisson rouge :lol:

Félicitations Megara ! trop contente pour toi.

Ah oui Eloinf, j'espère que tout se passe bien pour elle.

Mandarine tu as eu les résultats pour ton TEC ?

Ptitelili reposes toi bien, le plus important c'est toi et le bébé?

Lyly, toutes mes condoléances, profitez de vos quelques jours.

Laura, bonne fin de grossesse :)

Marine, plein d'ondes positives pour ce protocole fingers fingers treefle treefle

Force et courage à vous toutes muuscle
🙏merci
Pour eloinf37, elle n'est pas venue depuis longtemps....
Et il y a Liliii28 aussi qui devait être en don d'embryons et qui as eu son ++++ naturel 😍
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51 Coucou les filles,

20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.

Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?

Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?

Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)

Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.

Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même :lol:
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
Coucou super nouvelle en route pour bébé 2 natte
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Titileeloo a écrit : 02 nov. 2021 à 12:15
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51 Coucou les filles,

20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.

Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?

Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?

Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)

Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.

Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même :lol:
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
Coucou super nouvelle en route pour bébé 2 natte
Oui xD faut d'abord qu'on voit comment ça se passe car j'ai 41 ans donc si on a de nouveau le délai de 12 mois on ne sait pas si on se lancera.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 12:56
Titileeloo a écrit : 02 nov. 2021 à 12:15
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51 Coucou les filles,

20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.

Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?

Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?

Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)

Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.

Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même :lol:
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
Coucou super nouvelle en route pour bébé 2 natte
Oui xD faut d'abord qu'on voit comment ça se passe car j'ai 41 ans donc si on a de nouveau le délai de 12 mois on ne sait pas si on se lancera.
Mais vous avez raison de tenter tiens nous au courant
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Pas de soucis 😉 faut juste que j'arrive à avoir qqun
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 12:56
Titileeloo a écrit : 02 nov. 2021 à 12:15
Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51 Coucou les filles,

20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.

Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?

Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?

Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)

Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.

Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même :lol:
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
Coucou super nouvelle en route pour bébé 2 natte
Oui xD faut d'abord qu'on voit comment ça se passe car j'ai 41 ans donc si on a de nouveau le délai de 12 mois on ne sait pas si on se lancera.
Et est ce que tu connais qq pour un parrainage?
On a le même âge 😉
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:32 Pas de soucis 😉 faut juste que j'arrive à avoir qqun
As tu vu mon message?
Appelle le 0247474747 et demande le secrétariat du Dr gervereau et demande la ligne directe , j'ai que le numéro du Dr corniau et Lanoue
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞