Dites les filles, dans la précipitation ce matin, j'ai oublié de prendre mon comprimé de provames...
Je rentre chez moi à midi, pensez vous que ce soit gênant ce décalage ?
Je n'ai pas oublié ma progestérone par contre
Moi 39ans Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : FC précoce Mai-juin 2022 Fiv 10 embryon Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI 5J3
20/10 TEF 2J3
9sa+3: +
T1 T2 T3 19/07/23 Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5 curetage le 27/05 Juillet 2024 surprise !
GEU methotraxate le 02/09 Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1 T2 T3 17/08/25
Micliclo merci pour le recap bon courage pour la reprise
Aure bon courage aussi tiens nous au courant.
Shaasha, désolée je ne peux pas te dire si c'était moi je ne me tracasserai pas mais aucune idée. Les médocs du matin yena qui les prenne à 10h- 10h30 donc la se sera 2h après donc ça va... mais prend bien la bonne quantité de la journée je pense.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Shaasha87 je n'y connais pas grand chose non plus mais de ce que j'imagine c'est que le provames aides à maintenir un utérus douillet pour ton petit . Ce n'est pas pour quelques heures que le nid va se déteriorer. Rentre tranquillement à midi et prend le à mon avis c'est déjà très bien dy avoir pensé en 24h que de l'avoir carrément oublié un jour
Coucou les filles
Merci beaucoup je viens de me réveiller je ne suis jamais passée aussi tôt. j'attends dans ma chambre les résultats en fin de matinée. Ça va être long... pourvu que je n'ai pas une ponction blanche
J'ai quelques douleurs au ventre mais c'est tolérable. Je vais manger mon muffin et boire mon chocolat chaud pour me réconforter.
Lui: 35 ans, RAS Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Super Aure c'est vrai que c'était rapide tu était sous AG? Repose toi bien c'est vrai que l'attente après est super longue mais bon tout est long ici. Repose toi bien
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Melpma2021 a écrit : 02 nov. 2022 à 09:07
Super Aure c'est vrai que c'était rapide tu était sous AG? Repose toi bien c'est vrai que l'attente après est super longue mais bon tout est long ici. Repose toi bien
Oui sous AG j'aurais bien fait dodo plus longtemps haha
Ça ça toi ?
Lui: 35 ans, RAS Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
pour toi tu avais des fofo à l'écho donc pas de raison d'une ponction blanche. Se sera un TEF j3 ou j5? Qui est prévu pour le moment ou rien de concret encore ?
Oui ça va TU encore positif ce matin est plus foncé qu'hier donc j'y crois encore mais bon à voir le taux.
Bon petit dej
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.