FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Bonjour les filles,

Aure11 je te souhaite une bonne récolte 🌾

Bonne journée à toutes 😘
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Merci pour le récap @Micliclo 👌

Dites les filles, dans la précipitation ce matin, j'ai oublié de prendre mon comprimé de provames...
Je rentre chez moi à midi, pensez vous que ce soit gênant ce décalage ?
Je n'ai pas oublié ma progestérone par contre 👍
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Micliclo merci pour le recap bon courage pour la reprise :smack:

Aure bon courage aussi tiens nous au courant.

Shaasha, désolée je ne peux pas te dire si c'était moi je ne me tracasserai pas mais aucune idée. Les médocs du matin yena qui les prenne à 10h- 10h30 donc la se sera 2h après donc ça va... mais prend bien la bonne quantité de la journée je pense.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Shaasha87 je n'y connais pas grand chose non plus mais de ce que j'imagine c'est que le provames aides à maintenir un utérus douillet pour ton petit 🐧. Ce n'est pas pour quelques heures que le nid va se déteriorer. Rentre tranquillement à midi et prend le à mon avis c'est déjà très bien dy avoir pensé en 24h que de l'avoir carrément oublié un jour
😘
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Coucou les filles
Merci beaucoup 😘 je viens de me réveiller je ne suis jamais passée aussi tôt. j'attends dans ma chambre les résultats en fin de matinée. Ça va être long... pourvu que je n'ai pas une ponction blanche 🙏🙏
J'ai quelques douleurs au ventre mais c'est tolérable. Je vais manger mon muffin et boire mon chocolat chaud pour me réconforter.
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Super Aure c'est vrai que c'était rapide tu était sous AG? Repose toi bien c'est vrai que l'attente après est super longue mais bon tout est long ici. Repose toi bien
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Melpma2021 a écrit : 02 nov. 2022 à 09:07 Super Aure c'est vrai que c'était rapide tu était sous AG? Repose toi bien c'est vrai que l'attente après est super longue mais bon tout est long ici. Repose toi bien
Oui sous AG j'aurais bien fait dodo plus longtemps haha
Ça ça toi ?
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

fingers pour toi tu avais des fofo à l'écho donc pas de raison d'une ponction blanche. Se sera un TEF j3 ou j5? Qui est prévu pour le moment ou rien de concret encore ?

Oui ça va TU encore positif ce matin est plus foncé qu'hier donc j'y crois encore mais bon à voir le taux.

Bon petit dej
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Meplma je sais pas du tout j'en saurais plus tout à l'heure avec les résultats
Super si ça fonce je croise les doigts pour toi! Vendredi ta pds ?
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Bon repos Aure11
Melpma2021 c'est de bonne augure si ça fonce fonce fonce !!
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅