Page 104 sur 217
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 12:29
par Mima19
D'ailleurs est ce qu'on vous a rassurez pour les filles qui ont eu des écho à 10SA à peu près. Est ce que si tout vas bien la, c'est que très probablement tout ira bien à la T1 ?
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 12:49
par Loulounette
@mima j’ai eu mon écho hier à 10SA, c’est sur que si les mesures sont dans la normes ca s’annonce bien, après ils ne peuvent pas faire la clarté nucale...
Et je viens de faire un petit achat aussi aujourdhui (un jean de grossesse, deux hauts et une robe) comme finalement je vais devoir être un peu au boulot
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 13:02
par Mima19
Loulounette a écrit : 31 oct. 2020 à 12:49
@mima j’ai eu mon écho hier à 10SA, c’est sur que si les mesures sont dans la normes ca s’annonce bien, après ils ne peuvent pas faire la clarté nucale...
Et je viens de faire un petit achat aussi aujourd'hui (un jean de grossesse, deux hauts et une robe) comme finalement je vais devoir être un peu au boulot
Merci Loulounette ça me rassure un peu.
J'ai pas eu les mesures à 10sa mais j'ai vu qu'il bougeait bien et avait l'air d'avoir grandit par rapport à la dernière fois.
C'est vrai que la première fois j'avais demandé à la sage femme à partir de quand on pouvait être rassurée, elle m'avait dit 2 mois, 2 mois et demi.

Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 13:47
par Oréo92
Oui l’echographiste a fait 2 vidéos très courtes et on a reçu par e-mail compte rendu + photos + vidéos
Si tu veux voir je peux t’envoyer par mp
Suline a écrit : 31 oct. 2020 à 09:46
Oreo c'est top tu as une petite vidéo ? Je ne savais pas ça...
C'est clair que quand on voit T1 ça fait plaisir...
Les jeans de grossesse c'est clair que c'est mieux d'essayer surtout que pour le coup, je ne connaissais pas du tout ma taille...
Je vais en acheter d occasion maintenant que je sais. Enfin après la T1
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 15:45
par Oréo92
Oui BleuRose, annonce ce week-end quand même car on a un compte rendu marqué écho du 1er trimestre normale mais a compléter. Donc on se lance ce week-end
Suline, je vais essayer de mettre la vidéo de mon 2e trésor ici, j’ai coupé mon nom dessus avec mon iPhone donc pas de soucis à la mettre sur le fil de discussion
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 15:52
par Oréo92
Voici mon 2e trésor en pleine séance de gym
(j’ai mis la vidéo sur YouTube car pas moyen de la mettre directement ici)
Cliquer directement sur l’adresse :
https://youtu.be/nQGnlsDPx5k
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 17:18
par Charlotte18
Coucou les filles j’avais du retard en lecture

Saye je suis à jour !
La vidéo est top bébé fait pareil dans mon ventre mais je ne le sens pas encore mais c’était drôle à l écho!
Nous n’avons rien acheter encore, à vrai dire on attendait la T1 mais on va pas torp tarde pour éparpillé les achats ça coûte tellement cher tout le nécessaire!
Vous avez commencé les papiers caf tour ca? Je suis un peu perdu moi entre là caf la sécurité sociale ... je trouve que nous ne sommes pas bcp informé sur tout ça..
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 17:18
par Charlotte18
Ce serait cool de se faire un recap de qui achète quoi en modèle poussette chambre etc !

Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 17:48
par Oréo92
Pour la CAF et sécu, la gynéco a fait la déclaration en ligne donc rien eu à faire.
2 jours après la déclaration, la caf m’indiquait sur mon espace en ligne que elle avait bien pris en compte la déclaration de grossesse.
Pour mon fils il ne me semble pas non plus que j’avais eu des papiers à envoyer.
Je ne sens pas encore bébé, pourtant il est très actif mais pas encore assez lourd et assez de force pour qu’on le sente.
Mon fils je l’avais senti à 4 mois et demi, j’espère le sentir plus tôt mon 2e trésor
Charlotte18 a écrit : 31 oct. 2020 à 17:18
Coucou les filles j’avais du retard en lecture

Saye je suis à jour !
La vidéo est top bébé fait pareil dans mon ventre mais je ne le sens pas encore mais c’était drôle à l écho!
Nous n’avons rien acheter encore, à vrai dire on attendait la T1 mais on va pas torp tarde pour éparpillé les achats ça coûte tellement cher tout le nécessaire!
Vous avez commencé les papiers caf tour ca? Je suis un peu perdu moi entre là caf la sécurité sociale ... je trouve que nous ne sommes pas beaucoup informé sur tout ça..
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 31 oct. 2020 à 17:51
par Charlotte18
La sage femme a fait la déclaration aussi le 13 octobre et toujours rien sur l espace caf et sécu la sécu me dit même ne pas l avoir reçu erc. Alors que j’ai reçu un papier de la caf pour faire une demande de prime à la naissance j’ai vraiment l’impression d’être perdu dans tout ça
Du coup j’ai fait une demande prime à la naissance ils m’ont donné mon numéro d allocataire mais toujours rien actif sur les comptes car moi je souhaitais avoir la feuille pour l employeur avec les dates du congé mat etc mais toujours rien nul part