Page 104 sur 359

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 19:19
par vomaka
Coucou les filles,

je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 19:32
par Joalie
vomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 19:19 Coucou les filles,

je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
Voilà, je suis vraiment choqué ! Tu as raison ce sont tes embryons et tu as le droit de décider. Combien ils t'ont ponctionné ? Ton gyneco était la ? Tu as demandé à le voir ? Tu lui as parlé de ce qui s'est passé ? C'est vraiment inadmissible, mais c'est quoi c'est gens qui se permette de dire ça qui ne connaissent même pas le parcours que nous subissont chaque jour grrrrrrrŕrrrrŕrrrrr

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 19:52
par Ally54
franchement j'en ai marre qu'en PMA on décide pour nous à notre place ! ton expérience vomaka n'a pas dû être facile, je compatis... j'espère que les résultats seront là car sinon ce sera d'autant plus rageant... !

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 21:23
par NINOU66
vomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 19:19 Coucou les filles,

je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
Ohlala vomaka quelle expérience horrible tu as vécu. Honte à eux de nous traiter comme ça ils profite de nos malheurs et après on nous parle d’empathie, mon œil. Bon il faut espérer que tu est de beaux brybry histoire de leurs montrer qui sait la plus forte 😉. Repose toi bien et oublie vite cette mauvaise journée. Courage 😘

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 22:05
par Lilou92
Quelle honte... C'est quoi ce centre
Heureusement c'est pas partout comme ça.
Bon courage à toi pour t'en remettre, on est avec toi en tout cas.
Ce manque d'humanité me donne envie de vomir...

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 22:10
par Chewa
Zara a écrit : 23 juil. 2020 à 19:15
Chewa a écrit : 23 juil. 2020 à 15:23 à toi ! <3
Coucou Chewa, je viens de voir ton message en MP, désolée je n’ai pas réussi à te répondre, je ne suis pas encore habituée à tout sur le forum😅🙈! Prend soin de toi💋
😘😘😘

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 22:21
par vomaka
Lilou92 a écrit : 23 juil. 2020 à 22:05 Quelle honte... C'est quoi ce centre
Heureusement c'est pas partout comme ça.
Bon courage à toi pour t'en remettre, on est avec toi en tout cas.
Ce manque d'humanité me donne envie de vomir...
Merci de votre soutien, ils m'ont déçu et atteint moralement.

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 22:27
par vomaka
NINOU66 a écrit : 23 juil. 2020 à 21:23
vomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 19:19 Coucou les filles,

je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
Ohlala vomaka quelle expérience horrible tu as vécu. Honte à eux de nous traiter comme ça ils profite de nos malheurs et après on nous parle d’empathie, mon œil. Bon il faut espérer que tu est de beaux brybry histoire de leurs montrer qui sait la plus forte 😉. Repose toi bien et oublie vite cette mauvaise journée. Courage 😘
Les douleurs physiques s'estompent petit à petit mais les blessures au moral font plus de dégats et sont bien plus douloureuses...J'espère aussi avec assez d'embryons et surtout que je remporte mon combat. Merci pour tes conseils et tes encouragements!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 22:34
par vomaka
Ally54 a écrit : 23 juil. 2020 à 19:52 franchement j'en ai marre qu'en PMA on décide pour nous à notre place ! ton expérience vomaka n'a pas dû être facile, je compatis... j'espère que les résultats seront là car sinon ce sera d'autant plus rageant... !
Pareil marre qu'on décide toujours à notre place! Par ma naîveté et la confiance que je leur faisais et bien voilà ou j'en suis aujourd'hui. Je les ai écouté jusqu'à là et résultat jamais de congelé donc là j'ai bien le droit d'essayer de sauver la vie de mes éventuels embryons. Honnêtement je souhaite cette situation à personne! ils m'ont tellement cassé le moral et véxé que je n'arrive plus à espérer comme avant! Merci de ton soutien, ça me fait du bien!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 23 juil. 2020 à 23:24
par Dido82
Vomaka te decourage pas !!!honte a eux dagir de cette façon mais ça ne doit pas t'atteindre !depuis que j'ai mis les pieds dans ce monde de la procréation médicale je me rends compte a quel point les gens peuvent manquer de tact et de délicatesse !courage et j'espère que tu auras de belles nouvelles 💪💪