Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou les filles,
je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- Joalie

- Messages : 253
- Enregistré le : 21 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Voilà, je suis vraiment choqué ! Tu as raison ce sont tes embryons et tu as le droit de décider. Combien ils t'ont ponctionné ? Ton gyneco était la ? Tu as demandé à le voir ? Tu lui as parlé de ce qui s'est passé ? C'est vraiment inadmissible, mais c'est quoi c'est gens qui se permette de dire ça qui ne connaissent même pas le parcours que nous subissont chaque jour grrrrrrrŕrrrrŕrrrrrvomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 19:19 Coucou les filles,
je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
3 lAC
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5
TEC 2 : 11/2019 1J5
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
franchement j'en ai marre qu'en PMA on décide pour nous à notre place ! ton expérience vomaka n'a pas dû être facile, je compatis... j'espère que les résultats seront là car sinon ce sera d'autant plus rageant... !
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Ohlala vomaka quelle expérience horrible tu as vécu. Honte à eux de nous traiter comme ça ils profite de nos malheurs et après on nous parle d’empathie, mon œil. Bon il faut espérer que tu est de beaux brybry histoire de leurs montrer qui sait la plus fortevomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 19:19 Coucou les filles,
je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Quelle honte... C'est quoi ce centre
Heureusement c'est pas partout comme ça.
Bon courage à toi pour t'en remettre, on est avec toi en tout cas.
Ce manque d'humanité me donne envie de vomir...
Heureusement c'est pas partout comme ça.
Bon courage à toi pour t'en remettre, on est avec toi en tout cas.
Ce manque d'humanité me donne envie de vomir...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
- Chewa

- Messages : 692
- Enregistré le : 16 juin 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20
- TEC2 juillet 20
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Merci de votre soutien, ils m'ont déçu et atteint moralement.Lilou92 a écrit : 23 juil. 2020 à 22:05 Quelle honte... C'est quoi ce centre
Heureusement c'est pas partout comme ça.
Bon courage à toi pour t'en remettre, on est avec toi en tout cas.
Ce manque d'humanité me donne envie de vomir...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Les douleurs physiques s'estompent petit à petit mais les blessures au moral font plus de dégats et sont bien plus douloureuses...J'espère aussi avec assez d'embryons et surtout que je remporte mon combat. Merci pour tes conseils et tes encouragements!NINOU66 a écrit : 23 juil. 2020 à 21:23Ohlala vomaka quelle expérience horrible tu as vécu. Honte à eux de nous traiter comme ça ils profite de nos malheurs et après on nous parle d’empathie, mon œil. Bon il faut espérer que tu est de beaux brybry histoire de leurs montrer qui sait la plus fortevomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 19:19 Coucou les filles,
je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!. Repose toi bien et oublie vite cette mauvaise journée. Courage
![]()
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Pareil marre qu'on décide toujours à notre place! Par ma naîveté et la confiance que je leur faisais et bien voilà ou j'en suis aujourd'hui. Je les ai écouté jusqu'à là et résultat jamais de congelé donc là j'ai bien le droit d'essayer de sauver la vie de mes éventuels embryons. Honnêtement je souhaite cette situation à personne! ils m'ont tellement cassé le moral et véxé que je n'arrive plus à espérer comme avant! Merci de ton soutien, ça me fait du bien!Ally54 a écrit : 23 juil. 2020 à 19:52 franchement j'en ai marre qu'en PMA on décide pour nous à notre place ! ton expérience vomaka n'a pas dû être facile, je compatis... j'espère que les résultats seront là car sinon ce sera d'autant plus rageant... !
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- Dido82

- Messages : 38
- Enregistré le : 16 juillet 2020
- Mon centre de PMA : Tunisie
- Centre étranger : Cabinet de ville
Vomaka te decourage pas !!!honte a eux dagir de cette façon mais ça ne doit pas t'atteindre !depuis que j'ai mis les pieds dans ce monde de la procréation médicale je me rends compte a quel point les gens peuvent manquer de tact et de délicatesse !courage et j'espère que tu auras de belles nouvelles 

37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07
TEC 1 août
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07
TEC 1 août