Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou les filles,

je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

vomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 19:19 Coucou les filles,

je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
Voilà, je suis vraiment choqué ! Tu as raison ce sont tes embryons et tu as le droit de décider. Combien ils t'ont ponctionné ? Ton gyneco était la ? Tu as demandé à le voir ? Tu lui as parlé de ce qui s'est passé ? C'est vraiment inadmissible, mais c'est quoi c'est gens qui se permette de dire ça qui ne connaissent même pas le parcours que nous subissont chaque jour grrrrrrrŕrrrrŕrrrrr
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

franchement j'en ai marre qu'en PMA on décide pour nous à notre place ! ton expérience vomaka n'a pas dû être facile, je compatis... j'espère que les résultats seront là car sinon ce sera d'autant plus rageant... !
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

vomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 19:19 Coucou les filles,

je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
Ohlala vomaka quelle expérience horrible tu as vécu. Honte à eux de nous traiter comme ça ils profite de nos malheurs et après on nous parle d’empathie, mon œil. Bon il faut espérer que tu est de beaux brybry histoire de leurs montrer qui sait la plus forte 😉. Repose toi bien et oublie vite cette mauvaise journée. Courage 😘
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Quelle honte... C'est quoi ce centre
Heureusement c'est pas partout comme ça.
Bon courage à toi pour t'en remettre, on est avec toi en tout cas.
Ce manque d'humanité me donne envie de vomir...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Zara a écrit : 23 juil. 2020 à 19:15
Chewa a écrit : 23 juil. 2020 à 15:23 à toi ! <3
Coucou Chewa, je viens de voir ton message en MP, désolée je n’ai pas réussi à te répondre, je ne suis pas encore habituée à tout sur le forum😅🙈! Prend soin de toi💋
😘😘😘
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilou92 a écrit : 23 juil. 2020 à 22:05 Quelle honte... C'est quoi ce centre
Heureusement c'est pas partout comme ça.
Bon courage à toi pour t'en remettre, on est avec toi en tout cas.
Ce manque d'humanité me donne envie de vomir...
Merci de votre soutien, ils m'ont déçu et atteint moralement.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

NINOU66 a écrit : 23 juil. 2020 à 21:23
vomaka a écrit : 23 juil. 2020 à 19:19 Coucou les filles,

je ne vais pas vous dire que ma ponction s'est bien passée, on va dire elle s'est passée et tant mieux! Même pas droit aujourd'hui au petit masque Méopa ou Kalinox le temps de l'installation, soit disant à cause du covid! J'ai pas compris car le matériel est individuel et jeté systématiquement! Le médicament donné n'a pas fait d'effet...Ils n'ont pas jugé bon de tout prélever, l'interne disait celui là oui, celui ci ok, ceux là non...MAIS DE QUEL DROIT! Jusqu'à là on m'avait toujours tout prélevé lors de mes ponctions sauf aujourd'hui! Je leur ai demandé si j'ai des embryons de me les congeler à j2 ou j3, et bien la réponse à été brutale, d'après eux je n'ai rien à décider ni à demander! Mais merde( pardon les filles), c'est mes embryons tout de même et surtout ma 4è fiv! Alors voilà le moral au plus bas j'attends jusqu'à samedi pour savoir si j'ai des embryons et si oui transfert de 3 si possible!
Ohlala vomaka quelle expérience horrible tu as vécu. Honte à eux de nous traiter comme ça ils profite de nos malheurs et après on nous parle d’empathie, mon œil. Bon il faut espérer que tu est de beaux brybry histoire de leurs montrer qui sait la plus forte 😉. Repose toi bien et oublie vite cette mauvaise journée. Courage 😘
Les douleurs physiques s'estompent petit à petit mais les blessures au moral font plus de dégats et sont bien plus douloureuses...J'espère aussi avec assez d'embryons et surtout que je remporte mon combat. Merci pour tes conseils et tes encouragements!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Ally54 a écrit : 23 juil. 2020 à 19:52 franchement j'en ai marre qu'en PMA on décide pour nous à notre place ! ton expérience vomaka n'a pas dû être facile, je compatis... j'espère que les résultats seront là car sinon ce sera d'autant plus rageant... !
Pareil marre qu'on décide toujours à notre place! Par ma naîveté et la confiance que je leur faisais et bien voilà ou j'en suis aujourd'hui. Je les ai écouté jusqu'à là et résultat jamais de congelé donc là j'ai bien le droit d'essayer de sauver la vie de mes éventuels embryons. Honnêtement je souhaite cette situation à personne! ils m'ont tellement cassé le moral et véxé que je n'arrive plus à espérer comme avant! Merci de ton soutien, ça me fait du bien!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Dido82

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Cabinet de ville

Message non lu par Dido82 »

Vomaka te decourage pas !!!honte a eux dagir de cette façon mais ça ne doit pas t'atteindre !depuis que j'ai mis les pieds dans ce monde de la procréation médicale je me rends compte a quel point les gens peuvent manquer de tact et de délicatesse !courage et j'espère que tu auras de belles nouvelles 💪💪
37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07 notpregnant
TEC 1 août pray