Page 1010 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 20:08
par Sara87
Licorne7 a écrit : 26 sept. 2019 à 20:05
Hello les filles,
Me voilà de retour ! après quelques jours de suspens, finalement c'est ok pour nous, les resultats de spermogramme qui laissaient entendre une infection avaient des resultats finalement trop faibles pour que ce soit considéré comme positif.
Je commence donc les injections samedi avec Menopur, 150 ui.
Hello Sara87, je te reconnais d'Instagram :)
Oui

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 20:17
par Adolenn
Super Licorne, vous devez être rassurés
Je comprend Sara, t'as raison de ne pas laisser passer une occasion pareille
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 20:25
par mydebby
Licorne 7 : c'est une super nouvelle !! Vous devez être soulagés. Bon courage pour la stimulation !
Adolenn : super ! Tu sais maintenant où tu vas et tu peux te projeter. Vivement avril donc !!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 20:27
par Licorne7
Merci, oui on est soulagés et ça m'a permis à la fois une coupure d'une semaine à ne pas stresser puisqu'on ne savait pas si ça aurait lieu ou pas. Maintenant, j'attends mon tour si on peut dire ça

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 20:34
par mydebby
C'est tellement stressant de ne pas savoir et d'avoir peur de tomber sur de nouvelles difficultés.. Plus que deux jours à attendre.. Tu verras, une fois qu'on y est, c'est long mais ça passe vite en même temps car il y a pas mal de choses à faire !!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 20:37
par Licorne7
Oui. J'attends de voir comment mon corps va réagir car c'est la chose qui me travaille le plus depuis que je sais que je vais faire une fiv
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 20:45
par mydebby
On croise les doigts pour que tout se passe bien ;)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 21:02
par Licorne7
Merci :)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 sept. 2019 à 17:31
par Leyna51
Coucou les filles,
ça fait un moment que je suis là mais je n'écris plus trop depuis un petit moment j'avais besoin de prendre un peu de recul avec l'arrêt de ma grossesse il y a un ans. Mais je vous lis régulièrement !
Ici nous avons fait notre dernière tentative à Beclere. La ponction à eu lieu mercredi 25 ! 21 Ovocytes de prélever, donc 19 de matures.
J'ai fais une hyperstimulation donc pas de transfert frais. J'attends avec impatiente l'appel de Beclere pour me dire si nous avons réussi à obtenir des embryons sains
Courage à toutes celle qui vont démarrer un protocole, ou en attentes de la suite, ou en attente de prises de sang

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 sept. 2019 à 12:16
par MelMel
Hello les filles,
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles après ma biopsie du Tropho. Que d'émotions depuis....L'attente...Puis la bonne nouvelle! Mon petit garçon est SAIN!
Je ne vous raconte pas l'explosion de joie, et en même temps, après toutes ces années, et tous ces échecs et ces déceptions, j'ai l'impression d'avoir un cœur de glace, et de m'être tellement protégée qu'aujourd'hui presque plus rien ne m'atteint, les mauvaises nouvelles, comme les bonnes...
En tout cas, je suis bien content d'en avoir terminé avec les piqures d'hormones et surtout avec Béclère....Vraiment, je leur en veux! Et je ne sais pas si pour Bébé n°2 je retournerai avec eux. Très mauvaise expérience....
Je vous souhaite à toutes bon courage! La roue finie toujours par tourner, et même si vous allez craquer, pleurer, hurler, ne perdez pas espoir car votre tour viendra! Et peu importe la technique, naturelle ou FIV, ne vous fermez pas des portes, et optimisez vos chances!
Gros bisous les filles!!!