Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Oui merci, cette fois-ci c'est la bonne, plus que 5 semaines et quelques avant de voir la frimousse de notre bichette....


DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Je reviens de la journée pluri et on est content
on savait déjà tout ce qu'ils nous ont dit le matin avec les recherches qu'on fait depuis le temps
Mais c'est toujours bien de le réentendre et puis maintenant on a les infos pratiques du genre les horaires, les numeros de tel et les mails de chacun, les horaires de la ponction et du transfert.
On a fait nos prises de sang et l'aprem le rdv s'est très bien passé, par contre ils nous ont dit qu'on devrait forcément passer par le dpn en plus parce qu'on a des risques (2%) de transmettre une disomie uniparentale qui ne se voit pas pendant le dpi.
On revoit le gyneco le 27 janvier pour mettre en place le protocole et tous les détails pour commencer tout en avril !
En bref, on est heureux de cette journée
Mais c'est toujours bien de le réentendre et puis maintenant on a les infos pratiques du genre les horaires, les numeros de tel et les mails de chacun, les horaires de la ponction et du transfert.
On a fait nos prises de sang et l'aprem le rdv s'est très bien passé, par contre ils nous ont dit qu'on devrait forcément passer par le dpn en plus parce qu'on a des risques (2%) de transmettre une disomie uniparentale qui ne se voit pas pendant le dpi.
On revoit le gyneco le 27 janvier pour mettre en place le protocole et tous les détails pour commencer tout en avril !
En bref, on est heureux de cette journée
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Adolenn, super contente pour toi. Avril va venir vite mine de rien.....
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Oui ça viendra vite, le rdv de janvier est dans 4 mois et ensuite il faudra encore 2/3 mois
On vient de passer 4 mois sans nouvelles mais maintenant on sait où on va alors ça ira mieux :)
Et puis c'est les dates qu'on avait en tête donc aucune décéption.
On vient de passer 4 mois sans nouvelles mais maintenant on sait où on va alors ça ira mieux :)
Et puis c'est les dates qu'on avait en tête donc aucune décéption.
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Sara87

- Messages : 133
- Enregistré le : 04 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Oh trop bien Adolenn, je suis super contente pour toiAdolenn a écrit : 26 sept. 2019 à 18:43 Oui ça viendra vite, le rendez-vous de janvier est dans 4 mois et ensuite il faudra encore 2/3 mois
On vient de passer 4 mois sans nouvelles mais maintenant on sait où on va alors ça ira mieux :)
Et puis c'est les dates qu'on avait en tête donc aucune décéption.
Centre DPI Beclère
33ans
36ans
Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)
Loris 12/08/16 IMG à 24sa
Hugo 12/09/17 (grossesse naturelle)
Grossesse naturelle en cours, bébé
non atteint, prévu pour le mois d'avril
Dossier FIV DPI mis en attente
Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)
Grossesse naturelle en cours, bébé
Dossier FIV DPI mis en attente
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Tu as des nouvelles Sara ?
Aujourd'hui on était que des couples avec translocation, ils font les réunions par pathologie. Il n'y a pas de raison qu'on ne se retrouve pas en avril ^^
Aujourd'hui on était que des couples avec translocation, ils font les réunions par pathologie. Il n'y a pas de raison qu'on ne se retrouve pas en avril ^^
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Super adolenn ! Ca avance au moins ta des dates de poses !
Moi jai la réunion pluri la semaine prochaine a beclere
Moi jai la réunion pluri la semaine prochaine a beclere
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Kath, elle doit être a Necker ta reunion non ?
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Sara87

- Messages : 133
- Enregistré le : 04 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Toujours pas de nouvelle, on patiente. Mais je ne pense pas qu'on soit sur la même sessionAdolenn a écrit : 26 sept. 2019 à 19:04 Tu as des nouvelles Sara ?
Aujourd'hui on était que des couples avec translocation, ils font les réunions par pathologie. Il n'y a pas de raison qu'on ne se retrouve pas en avril ^^
D'ailleurs j'avais répondu, mais le message n'a pas été envoyé et la 2ème fois il y a eu un bug et pas le courage de recommencer
En soit on est pas hyper pressé non plus, en novembre je commence dans un nouvel hôpital (je suis infirmière) donc si je peux éviter d'être enceinte "trop" vite, c'est pas plus mal. A la base je ne voulais pas changer d'hôpital avant d'avoir notre 3ème enfant, mais bon, l'occasion était trop belle pour la louper (seulement à 25min de chez moi)
Centre DPI Beclère
33ans
36ans
Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)
Loris 12/08/16 IMG à 24sa
Hugo 12/09/17 (grossesse naturelle)
Grossesse naturelle en cours, bébé
non atteint, prévu pour le mois d'avril
Dossier FIV DPI mis en attente
Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)
Grossesse naturelle en cours, bébé
Dossier FIV DPI mis en attente
- Licorne7

- Messages : 184
- Enregistré le : 27 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Hello les filles,
Me voilà de retour ! après quelques jours de suspens, finalement c'est ok pour nous, les resultats de spermogramme qui laissaient entendre une infection avaient des resultats finalement trop faibles pour que ce soit considéré comme positif.
Je commence donc les injections samedi avec Menopur, 150 ui.
Hello Sara87, je te reconnais d'Instagram :)
Me voilà de retour ! après quelques jours de suspens, finalement c'est ok pour nous, les resultats de spermogramme qui laissaient entendre une infection avaient des resultats finalement trop faibles pour que ce soit considéré comme positif.
Je commence donc les injections samedi avec Menopur, 150 ui.
Hello Sara87, je te reconnais d'Instagram :)
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020