Merci MarineMarine41 a écrit : 30 sept. 2021 à 20:23Ouiiiiiiiiii c’est génial !!!!! Excellente nouvelle ! Je suis très très contente pour toi !Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 08:46 Salut à toutes !
Titeleeloo : une grosse pensée pour toi
Je viens d'avoir le laboratoire au téléphone et j'y crois à peine : on a obtenu 10 embryons sur les 11 ovocytes injectés![]()
![]()
Pour les trois premières, on avait quasi la moitié qui arrêtait de se développer avant ce stade !!!
Maintenant il va falloir patienter jusqu'à dimanche matin![]()
Cette fois c’est la bonne !
Vivement dimanche![]()
Les filles suivies à tours au cecos
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Normalement dimanche matin à j5Florenda a écrit : 30 sept. 2021 à 20:30 Megara super ! Vivement dimanche. Le transfert se fera quand ?
Titileeloo reposes toi bien. 9 c'est un bon nombre. Soyez bien fécondés petites ovules![]()
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Ça fait tellement de bien la bienveillance et de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent ce qu'on vitLyly40 a écrit : 30 sept. 2021 à 20:31 J'ai hâte de vous suivre , vous êtes adorables et bienveillantes
Ça change des autres forums![]()
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
Je partage tellement ce que vous pensez.
Depuis que je suis ici, je n’ai échangé qu’avec des supers nanas, vous m’apportez toutes beaucoup et surtout cela me permet d’être tellement plus sereine
Belle suite à vous toutes, j’ai toujours hâte de vous lire
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rdv pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcher
Sinon j'ai rdv le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rdv le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous ! 
Essai bébé depuis 2020
Entrée PMA Septembre 2021
Aller c’est parti !!Rose3 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:45 Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rendez-vous pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcherSinon j'ai rendez-vous le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rendez-vous le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous !
![]()
Atrophique, jamais entendu parler de ça, je ne peux pas t’aider...
Pour l’hystéro, ça dépend vraiment des personnes. Pour ma part, aucune douleur. Une sensibilité peut être mais franchement rien.
La dame était très douce et son assistante adorable. J’ai fermé les yeux et me suis concentré sur ma respiration.
La méditation m’aide beaucoup depuis que je suis en PMA.
Certaines te diront que c’est horrible... ne te stress pas et dis toi que tu ne le fera qu’une seule fois.
Courage
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles,
Vous êtes bien bavardes alors je profite de mon insomnie pour vous écrire.
Megara bientôt le verdict et le transfert
comment te sens tu suite à ta ponction?
Titeleeloo 9 c est super, maintenant plus qu a attendre samedi pour des bonnes nouvelles
bon repos car le apres n'est pas toujours facile.
Rose, super si tu peux commencer les examens c est que la fiv se rapproche. Comme dis marine chaque personne réagit différemment à chaque examen
La mienne est mauvaise pour cet examen mais c est suite à un col trop serré donc j ai eu passer par une hystéroscopie sous AG pour dilater le col avant de faire cet examen et apres ça s est très bien passé donc pas de panique. Et honnêtement ça ne dure pas longtemps.
Grosse pensée pour eloinf demain pour ta dernière prise de sang
Je vous embrasse.
Vous êtes bien bavardes alors je profite de mon insomnie pour vous écrire.
Megara bientôt le verdict et le transfert
Titeleeloo 9 c est super, maintenant plus qu a attendre samedi pour des bonnes nouvelles
Rose, super si tu peux commencer les examens c est que la fiv se rapproche. Comme dis marine chaque personne réagit différemment à chaque examen
La mienne est mauvaise pour cet examen mais c est suite à un col trop serré donc j ai eu passer par une hystéroscopie sous AG pour dilater le col avant de faire cet examen et apres ça s est très bien passé donc pas de panique. Et honnêtement ça ne dure pas longtemps.
Grosse pensée pour eloinf demain pour ta dernière prise de sang
Je vous embrasse.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Oui c'est ça toujours hâte de vous lire et vous me remonter le moral à chaque foisMarine41 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:36Je partage tellement ce que vous pensez.
Depuis que je suis ici, je n’ai échangé qu’avec des supers nanas, vous m’apportez toutes beaucoup et surtout cela me permet d’être tellement plus sereine
Belle suite à vous toutes, j’ai toujours hâte de vous lire![]()
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
Coucou ça démarre c'est bienRose3 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:45 Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rendez-vous pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcherSinon j'ai rendez-vous le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rendez-vous le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous !
![]()
Pour l'endomètre moi j'ai fait des echo à plusieurs date , il étais à 5mm à j5 mais hyperechogene ...j'en sais pas plus
Tu l'as fais ou ton hystero ?
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Salut les Filles !
Rose : c'est super tu vas enchaîner les examens et ça va vous donner le départ
pour l'endomètre atrophique je ne sais pas vraiment non plus mais peut être en effet que c'est juste qu'il est très fin car à j5...
PtiteLili : je me sens plutôt bien depuis la ponction. Physiquement j'ai encore quelques douleurs dans le ventre, mais qui semblent s'apaiser... Psychologiquement je me sens assez sereine et détendue... Encore plus depuis l'appel du labo hier
Maintenant j'attends le transfert avec impatience
Et toi, comment te sens tu ? J'espère que tes insomnies ne vont pas durer tout au long de la grossesse car c'est maintenant qu'il faut profiter du sommeil
Lyly40 : c'est vrai que le forum est top pour rebooster le moral
Rose : c'est super tu vas enchaîner les examens et ça va vous donner le départ
PtiteLili : je me sens plutôt bien depuis la ponction. Physiquement j'ai encore quelques douleurs dans le ventre, mais qui semblent s'apaiser... Psychologiquement je me sens assez sereine et détendue... Encore plus depuis l'appel du labo hier
Maintenant j'attends le transfert avec impatience
Et toi, comment te sens tu ? J'espère que tes insomnies ne vont pas durer tout au long de la grossesse car c'est maintenant qu'il faut profiter du sommeil
Lyly40 : c'est vrai que le forum est top pour rebooster le moral
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22


