Page 1002 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 08 sept. 2019 à 11:49
par Adolenn
Sara87 a écrit : 04 sept. 2019 à 22:03
Adolenn a écrit : 23 août 2019 à 14:33 Reunion pluri le 26 septembre !
On était sur liste d'attente et finalement il y a un désistement pour septembre alors la place est pour nous :D
Je suis trop contente ^^

Et 2min après le coup de telephone de la pma, mon conjoint a eu un appel et il a un super contrat avec une grande boite !!

Moi qui pleurait 10min plus tot parce que mes regles sont arrivées avec 11 jours de retard et ont chamboulés toutes mes hormones...

Oh adolenn, c'est une super nouvelle, même deux super nouvelles 😁😁

J'espère que ton premier protocole débutera bientôt 😊

Tu avait eu un courier pour dire que tu était sur la liste d'attente ou simplement le courier qui indique que ton dossier FIV DPI était accepté ?

Bonne soirée 😊
C'est quand le secrétariat m'a appelé qu'elle m'a parlé de liste d'attente.
Je pense qu'on doit y être quand on reçoit la réponse pour notre dossier.

Pour le protocole, il me semblait que c'était 6 mois après la prise de sang pour les sondes, donc on compte mars/avril pour ne pas être trop déçu.

Tu as eu des nouvelles ?



Felicitation Odalisque !! Pleins de bonheur avec ton bonhomme bigheart

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 sept. 2019 à 17:19
par Laure
Odalisque félicitations et bienvenue à ton petit prince !!! Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps ;)

MelMel je te souhaite une bonne nouvelle très vite! je croise les doigts pour ce petit bébé.

Liliy, je croise les doigts pour ton DPN également. Je suis assez étonnée de ce que tu dis.. pour ma part, lors du DPI ils ont analysé une seule cellule de l'embryon et ont leur confiant dans leur résultat..

Pour toutes celles en attente ou en stimulation, je vous souhaite bon courage et pense bien fort à vous meme si je suis beaucoup moins présente sur le forum

Fleurchat, alors cette écho T3? Tu as vu petite pepette?
Blabla, comment vas tu? Le terme approche?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 sept. 2019 à 17:24
par Ohdrey
Coucou les filles, je suis aller a Beclere ce matin. J'ai ma ponction jeudi

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 sept. 2019 à 17:26
par Fleurchat
Hello,
Oui, j'ai vu bichette, voici sa frimousse :
IMG_20190904_160601_01~3.jpg
ohdrey, je croise les doigts pour une belle récolte.
Bises à toutes.
Flo

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 sept. 2019 à 17:34
par Ohdrey
Fleurchat a écrit : 09 sept. 2019 à 17:26 Hello,
Oui, j'ai vu bichette, voici sa frimousse :
IMG_20190904_160601_01~3.jpg
ohdrey, je croise les doigts pour une belle récolte.
Bises à toutes.
Flo
Merci Floriane pour ce beau partage
Merci j'espère aussi que tout se passera bien et qu'il y aura un transfert

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 sept. 2019 à 17:38
par MelMel
Bravo odalisque ! Et bienvenu a ton petit bébé !

@ohdrey super! Je croise les doigts pour toi!

La biopsie a eu lieu ce matin! Je suis arrêtée 2 jours. Ca remue quand même cet examen
même si en 15 minutes c'était fini. Ca m'a fait penser à une ponction d'ovocytes sous anesthésie locale. Réponse dans 10 jours !

Bisous à toutes et bon courage.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 sept. 2019 à 19:25
par Adolenn
Melmel je fingers pour tes resultats et Ohdrey fingers pour ta ponction
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle

Fleurchat tu dois être aux anges :smack:

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 10 sept. 2019 à 07:14
par Ohdrey
Merci les filles
Dites moi est-ce que certaines d'entre vous on deja conduit juste après la ponction sous anesthésie locale? Car mon compagnon n'a pas le permis et cette fois ci personne peut nous emmener

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 10 sept. 2019 à 14:46
par Odalisque19
Courage Melmel

Ohdrey, je t'avoue que lors de ma ponction, aussi en local, j'aurais été incapable de conduire... J'ai dormi 2h après l'intervention, sur le point de m'évanouir vers la voiture et j'ai vomi en sortie d'autoroute (bon je ne te souhaite absolument pas tout ça ! Ça dépend peut-être pour chacune ou selon l'intervention ?)

Bonne récolte :)

Quelle jolie bouille Fleurchat :) je te souhaite une belle fin de grossesse

Merci pour vos voeux !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 10 sept. 2019 à 17:21
par LaLoutre
Bonjour,

Ohdrey, je ne te conseille pas non plus de prendre le volant après la ponction.
Moi, je n'étais pas super en forme non plus, et je pense que ce serait trop dangereux.

Félicitations Odalisque pour ton petit bonhomme ! Plein de plaisir en famille !

Fleurchat, c'est toujours impressionnant les 3D ! Et cela permet tant de rendre les choses concrètes... Hâte pour vous qu'elle arrive :)