C'est quand le secrétariat m'a appelé qu'elle m'a parlé de liste d'attente.Sara87 a écrit : 04 sept. 2019 à 22:03Adolenn a écrit : 23 août 2019 à 14:33 Reunion pluri le 26 septembre !
On était sur liste d'attente et finalement il y a un désistement pour septembre alors la place est pour nous :D
Je suis trop contente ^^
Et 2min après le coup de telephone de la pma, mon conjoint a eu un appel et il a un super contrat avec une grande boite !!
Moi qui pleurait 10min plus tot parce que mes regles sont arrivées avec 11 jours de retard et ont chamboulés toutes mes hormones...
Oh adolenn, c'est une super nouvelle, même deux super nouvelles
J'espère que ton premier protocole débutera bientôt
Tu avait eu un courier pour dire que tu était sur la liste d'attente ou simplement le courier qui indique que ton dossier FIV DPI était accepté ?
Bonne soirée![]()
Je pense qu'on doit y être quand on reçoit la réponse pour notre dossier.
Pour le protocole, il me semblait que c'était 6 mois après la prise de sang pour les sondes, donc on compte mars/avril pour ne pas être trop déçu.
Tu as eu des nouvelles ?
Felicitation Odalisque !! Pleins de bonheur avec ton bonhomme





