Page 101 sur 241
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 17:49
par Swenie
Je dois en prendre 3 fois par jour perso. Donc c’est bien chiant en midi.
J’ai prit des packs à Super U. Mais yen a que 3 dedans. 28€. J’en avais acheté y’a longtemps donc la j’ai complété et je lave vitre les autres.
De base c’était pour la période de règles, j’ai la cup et j’ai prit une fois de trois vu que j’ai mes règles 2/3j Max. Petit flux.
Maintenant sur le net faut voir si yen a des moins chers :) j’avais découvert ça sur un salon du bio. Cet J’avoue au quotidien c’est super agréable, plus que des serviettes hygiéniques. Je confirme c’est le plastiques des serviettes qui donnent un parfum bizare au regle. Depuis que je suis passé au coton ça sens même plus. Je recommande largement. Ça se lave bien, la culotte est sauvée
Y’a des nanas qui en font artisanalement et vendent sur marketplace. J’ai trouvé pour 4/5€ par serviettes mais elle habitait loin. Au plus près de Paris j’ai trouvé 6/8€. C’est déjà pas mal.
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 18:13
par Tifs
C'est bon à savoir swenie je n'ai jamais essayé.
Euhh et bien comment je me sens un peu dans l insertitude la sage femme ne m'a pas dit grand choses sur mau taux qui est bas 22,5 je refait une prise de sang demain mais je ne le sens pas vraiment j'ai des perte depuis plusieurs jours sa ne ressemble pas à des règles. J'ai un peu la pression pour demain. Et toi bbmaeva78 comment te sens tu ?
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 18:40
par LolaCK
J v aussi voir ça. Car ça va coûter cher les serviettes tous les jours et c pas sain pour l'hygiène intime et le protège slip pas assez efficace surtout pour les pertes du matin. Moi je dois prendre 2 le matin et 2 le soir. Le week-end ça va je mets et je retourne me coucher mais la semaine, je peux pas rester allongée suffisamment longtemps. A un moment faut que j'aille travailler lol
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 18:47
par Swenie
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 19:14
par lyli91
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 19:14
par Tifs
Espérons que sa soit sa et que le taux aura augmenté, on nous a pas super bien expliqué mais la nidation ne doit pas ce faire entre 3 et 4 jours après le transfert ? Je suis un peu paumé
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 19:17
par lyli91
Ho que ça sent les hormones par ici et surtout bientôt des ++++
De mon côté je n'ai pas été au urg j'attend demain sagement en espérant ne pas tout arrêter
Je ne sais pas pourquoi mon protocole a été autant chamboulé mais bon ils savent ce qu'il font
Pleins des bisous les filles bonne couvade
Et bon courage pour les ponction demain
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 19:36
par Minipouss
Swenie a écrit : 08 déc. 2019 à 16:26
Moi les ovules me font sentir mauvais d’en bas... pfff, culottes toujours humides mais j’ai acheté des protections lavables du coup. Ça coûte une blinde ce truc. Et ça va mieux n’empêche
Ah c'est une bonne idée ça, je n'y avais pas pensé.
Allez les filles, plein d'ondes positives

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 19:43
par Bonheur1
Merci les filles pour vos félicitations. Je suis consciente de la chance que j'ai. Et je vous souhaite à toute que ca fonctionne. Je sais tout de même que rien n'est jamais gagné , déjà que le taux évolue demain et que je passe le 1er trimestre. Enfin déjà je me réjouis du ++. Bonne soirée à vous et hâte de voir d'autres ++ dans la semaine .
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 19:47
par bbmaeva78
@Tifs : en effet ca sent la nidation on croise les doigts pour toi
Moi ca va j'essaie de penser à autres choses dans 1 semaine je serais presque fixée
C'est une bonne idée les serviettes lavables
