Re: Histoires d'amour.... a vos claviers
Posté : 10 févr. 2016 à 11:30
Bon je prévient ça va être un roman (et encore j’abrège beaucoup)
Pour commencer retour en arrière printemps 2013 je suis en couple depuis presque 9 ans avec un homme qui franchement ne m'attire pas vraiment on va dire que je reste par habitude et par facilité c'est triste mais bon , je voit un téléfilm à l'eau de rose avec une histoire d'amour magnifique j'en suis toute triste et me demande pourquoi pas moi je me dit que c'est trop tard j'ai déjà 30 ans j'ai raté le coche ,,,
puis ma mère décède fin juillet d'un cancer c'étais fulgurant (j'étais à ces cotés quand elle est partie ) on peut essayer d'imaginer la douleur qu'on peut ressentir mais ce n'est pas vraiment pas pareil quand on le vit et la je me rend compte que je ne veux pas faire les même erreurs qu'elle, elle restait avec un homme qu'elle aimait plus car elle avait peu de moyen ... je réalisait que je ne voulais plus de cette vie que je voulais un bébé fait d'amour pas juste pour en avoir un et que je voulais une histoire d'amour avec un grand A comme dans les films
du coup je quitte cette homme le jour de nos 9 ans de vie commune ( bon j'ai pas fait exprès je ne savais plus quel jour on était ) ça à été dure pour qu'il l'accepte il ma pourri il à même été violant avec moi et méchant bref je suis parti quelque jours dans la famille a plus de 2h de chez moi quand je suis rentré (un mardi soir) j'avais un besoin inexplicable de sortir ce que j'ai fait le mercredi j'ai rencontré certaine personnes puis le vendredi soir j'étais à une terrasse à discuter et boire un verre avec un mec que je connaissait depuis le mercredi quand un homme arrive avec une nana et lui dit bonjour (d'une drôle de manière comme des bises mais sans la bouche de front à front ) je me dit il est bizarre ce mec
bon effectivement c'est une histoire de dingue qu'il nous raconte j'étais complètement absorbé par son récit ,puis nous décidons d'aller danser sur la piste de dance alors il commence a dansé et la je suis sous le charme sans m'en rendre compte (c'est un métisse ) il à çà dans le sang
on dance on discute et la il me fait comprendre qu'il na plus envie et qu'il à passé l'age de joué à suis moi je te fuit, fuit moi je te suis et que la nana avec qui il était venais juste de ce rencontré (il n'étais donc pas ensemble) j'avais aussi bien sympathisé avec elle ,puis en fin de soirée (plus de 3h du mat) on va au fumoir et un mec dit à un autre mec <hé elle à pas voulu me faire un bisou> et moi je m’approche de son oreille (on va dire qu'il s’appelle chouchou )de "chouchou" et je lui chuchote moi je ne t'aurai pas dit non,,, (à un bisous ,, du coup mon atitude change je suis totalement intimidé je ne le drague plus (il faut dire qu'en plus il n'aime pas ça que ce soit une femme qui drague )et il devient comme protecteur avec moi il sens ma détresse sous mon sourire charmeur (lol) la soirée ce fini on s'échange tous nos numéros et on ce donne rdv le lendemain soir,,,
dans la journée je contacte la fille avec qui il était venu et je lui demande en gros si elle est intéressé par chouchou que si elle l'ai je lui laisse je veut pas faire d'histoire elle me dit que non et me demande si moi oui : effectivement oui
J'arrive à la soirée avec une copine ils viennent un peut en retard puis chouchou me dit qu'il doit aller chercher de l'argent au distributeur et me demande d'aller avec lui ce que je fait on grimpe en voiture et quand il s’arrête il se penche vers moi et la je m’avance et on ce fait un smack
et voila ça fait 2 ans et demi (des fois je l’appelle monsieur le professeur