Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 08 mai 2025 à 09:25
Maixa je suis contente que le déclenchement se soit bien passé !
Plus qu’à attendre demain maintenant
Marlina merci pour l’info ! C’est quand même 9€ de moins que ma pharmacie
16 ovocytes c’est super !!
Je te souhaite un maximum d’embryon et beaucoup de patience jusqu’à lundi !
Moi j’avais toujours au moins un appel le lendemain
Lunaticaviva tu as bien raison de vivre ta vie comme si de rien était
J’espère être comme toi pour les 10 prochains jours
De mon côté, départ pour l’hôpital dans 30 minutes.
On est pas loin mais c’est toujours compliqué de se garer donc je préfère prendre de l’avance.
Je croise tout ce que je peux pour ne pas avoir d’appel avant et que notre petit pingouin sorte tranquillement de sa banquise
Plus qu’à attendre demain maintenant
Marlina merci pour l’info ! C’est quand même 9€ de moins que ma pharmacie
16 ovocytes c’est super !!
Je te souhaite un maximum d’embryon et beaucoup de patience jusqu’à lundi !
Moi j’avais toujours au moins un appel le lendemain
Lunaticaviva tu as bien raison de vivre ta vie comme si de rien était
J’espère être comme toi pour les 10 prochains jours
De mon côté, départ pour l’hôpital dans 30 minutes.
On est pas loin mais c’est toujours compliqué de se garer donc je préfère prendre de l’avance.
Je croise tout ce que je peux pour ne pas avoir d’appel avant et que notre petit pingouin sorte tranquillement de sa banquise