Page 11 sur 136

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 09:25
par DidieFLL
Maixa je suis contente que le déclenchement se soit bien passé !
Plus qu’à attendre demain maintenant 🥰

Marlina merci pour l’info ! C’est quand même 9€ de moins que ma pharmacie 😅
16 ovocytes c’est super !!
Je te souhaite un maximum d’embryon et beaucoup de patience jusqu’à lundi !
Moi j’avais toujours au moins un appel le lendemain

Lunaticaviva tu as bien raison de vivre ta vie comme si de rien était
J’espère être comme toi pour les 10 prochains jours 😅

De mon côté, départ pour l’hôpital dans 30 minutes.
On est pas loin mais c’est toujours compliqué de se garer donc je préfère prendre de l’avance.
Je croise tout ce que je peux pour ne pas avoir d’appel avant et que notre petit pingouin sorte tranquillement de sa banquise 🙏🏻

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 09:26
par Elpis
Bonjours les filles 🤗
Je vous rejoin sur ce topic car j'aurais un prochain tec sur ce mois de mai mais pas encore de date puisque on est en cycle naturel, j'ai eu mon premier contrôle a J10 écho + prise de sang hier prochaine prise de sang vendredi pas plus dinfo pour l'instant 🧘‍♀️
Je vois qu'ici il y a déjà eu pas mal de transfert et déjà bientôt des résultat 🤞🤞🍀🍀🍀💪
Je pense bien a vous toutes 🤝 notre parcours du combattant se finira bien tant qu'on abandonne pas 💪🙏 bonne journée en attendant la suite que j'ai hâte de lire 😊

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 10:04
par Nebula6
Marlina97 a écrit : 07 mai 2025 à 20:00 coucou,

Oh la la j’ai 4 pages à rattraper ! De vraies pipelettes ici 😂, c’est plus actif c’est cool ça !

Olilols,
Je te remercie pour tes bonnes ondes, mais du coup toi c’est quand ta ponction, tu as une visibilité ? Ton contrôle se fait une semaine après le début ?
Tellement stressant j’espère que cette fois ci sera la bonne et que chaque étape se passera bien mieux..

DidieFLL,
Merci 🙏🏾
Updates pour le progiron, j’en ai pris hier à La Défense, la boîte est passée à 61e~, désormais ils n’ont que ceux pré-rempli ! Et c’est génial, finalement le prix à augmenté mais il y’a les seringues et les aiguilles en moins..
Tec demain ! je croise tout pour toi 🤞🏾

Merci Maixa 🙏🏾,
Alors on est prêt à enfourner ? (Pour rester sur le thème de la cuisine 😂), on va se suivre de prêt pour la prise de sang.. ah tu as le mélange du decapeptyl !


Hello Megane ! bienvenue au club des couveuse.. j’espère que ce TEC te comblera de joie 🙏🏾 DPO 10 aujourd’hui ? Comment te sens tu ?

Lunaticaviva, comment vas tu ?
DPO12 ?

Nounettr,
Merci beaucoup ☺️
Soyons positifs.. absence de symptômes ne signifie rien comme nous l’a prouvé ce forum aller on espère encore 🤞🏾

Satheen83,
Je suis contente de lire que ton dernier Brybry a survécu, je l’ai vécu à mon dernier transfert l’échec dé décongélation je comprend que tu ai retenue ton souffle .. ce parcours vraiment 😮‍💨

Sophie44,
Bienvenue 🤗,
Courage , J’espère que ce petit ovocyte fécondé te donnera ton bébé miracle après tout pour un bébé il en suffit d’un non ? Allez on croise tout pour demain 🤞🏾
Joyeux anniversaire à toi 🎂

Hello patchouli !
Te revoilà ! lol Pour répondre à ta question (un peu tard) moi aussi j’ai un kyste et sur l’ovaire gauche, et j’ai moins de follicules de ce coter la.. je pense que c’est lié mais ça n’as posé aucun problème tant qu’il ne bouge pas et n’est pas malin ils n’y touchent pas et ce n’est pas gênant pour la ponction.. on ne m’as rien dit de plus je suppose que ça veut dire que c’est ok 🤷🏾‍♀️


Flofli,
Bonne couvade 🙏🏾

Doudoute, Nebula6,
Bienvenue parmis nous

Doudoute, j’avoue que casser l’ampoule de deca pour moi c’était chaud je me suis coupé et j’ai du prendre une autre ampoule !
Quel horreur !

Bonne couvade Nebula6, comment te ça va ?

J’espère que je n’ai oublié personne j’ai essayé d’avoir un mot pour chacune ☺️

Concernant ma ponction 🥁
la suite au prochain poste 👇🏾


Bonjour a toi 😊 j'espère que tu va bien je l'es un peu mal vécus des le début du transfert je ne sais pas pk je suis tellement une poisseuse dans ma vie que je me dit que sava pas marché 😅 mais depuis hier je vois que je ne suis pas la seule qu'ont est plein plein de femme 🥰 et toi tu en est où ? Mon embryon est censé avoir j9 si il est encore là 🥹

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 10:06
par DidieFLL
Nebula je te souhaite qu’il soit bien accroché !

Elpis comme on se retrouve ! 🥰

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 10:19
par Sophie44
Bonjour à toutes,

DidieFLL , je pense à toi pour ton transfert fingers et que tu fasses une belle et heureuse couvade.
Maixa contente que ton declenchement ce soit bien passé
Nebula6 bonne couvade et jusqu'à preuve du contraire il est toujours là !

Le labo m'a appelé et c'est fini, il ne se développe pas correctement.. Je sais pas ce qu'on va me proposer au prochain rdv. Mes ovocytes, quand il y'en a sont pas terribles malheureusement..

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 10:25
par DidieFLL
Sophie je suis désolée pour ton ovocyte 😔
Je sais ce que c’est malheureusement
De mon côté, j’ai pris du gametix et du coenzyme q10 pour cette troisième FIV et j’étais beaucoup moins stressée car entre deux boulots.
Je ne sais pas si c’est ce qui a aidé mais nous avons eu notre premier embryon.
Prends le temps de te remettre et quand tu seras prête à repartir, je suis sûre que vous aurez votre petit miracle 🙏🏻

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 10:49
par Maixa
Oh non Sophie, je suis vraiment désolée... :-( :-(
Prends le temps de te remettre :smack:
J'imagine que c'est très décourageant, mais il te reste encore des essais de fiv, vous n'avez peut-être pas encore trouvé le bon protocole pour toi coeurquibat

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 11:04
par Sophie44
Merci Maixa DidieFLL
Oui on verra ce qu'on nous propose

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 11:08
par Olilols
Coucou les filles !

Marlina c'est super 16 ovocytes ! C’est vrai que les cinq prochains jours vont être longs, mais au moins tu sais qu’ils ne t’appelleront pas avant, quel que soit le résultat.
Dans mon centre ils appellent 2 jours après la ponction. Et ensuite plus rien jusqu'au jour du transfert, sauf si les nouvelles sont mauvaises et là ils appellent avant. Résultat : dès que le téléphone sonnait les jours avant le transfert, c’était panique à bord. Et je vérifiais mon téléphone toutes les cinq minutes pour être sûre qu’ils n’avaient pas appelé. Bref j'ai détesté cette période.
Je vais voir avec eux si c'est possible de faire autrement ce coup-ci mais ça m'étonnerait qu'ils changent leur process :?
Et de mon côté pour répondre à ta question, j'ai une prochaine echo de contrôle lundi 12, ensuite une dernière à priori le vendredi 16 et la ponction peut-être le lundi 19 ou mardi 20 !

Lunaticaviva bon voyage à Amsterdam ! Ville super sympa j'espère que tu auras beau temps ! Tu as bien raison de ne pas faire de test pendant tes vacances ! Profite profite !!

Maixa trop chouette pour la piqure ! Ton tec est prévu pour quand du coup ?

DidieFLL énormes pensées pour toi ! tu dois être en plein dedans là, je t'envoie toutes mes bonnes ondes !

Elpis bienvenue ! je vois que tu as plein de petits pingouins qui t'attendent c'est trop bien ! mais j'espère que ce petit pingouin de mai sera le bon fingers fingers fingers

Sophie 44 je suis vraiment désolée.. Comme dit Maixa, il te reste des essais et ils n'ont peut être pas encore trouvé protocole qui te correspond! Et ils t'ont expliqué pourquoi ils n'ont pas réussi à ponctionner à gauche ? Est-ce que tu prends des compléments alimentaires ? Il parait que ça peut vraiment aider au niveau de la qualité des ovocytes.
Je suis de tout cœur avec toi en tout cas, je t’envoie plein de pensées positives et de force coeurquibat

Gros bisous les filles, passez une belle journée

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 08 mai 2025 à 11:27
par Sophie44
olilols le médecin m'a expliqué que l'ovaire gauche etait " fuyant", elle a tout essayé mais impossible de le ponctionner. Apparemment ça peut arriver.
Effectivement peut être que ce n'est pas le bon traitement, c'est juste que c'est le troisième différent, donc c'est un peu décourageant.
A part l'acide follicule et la vitamine d qu'on me prescrit non. On m'en a pas parlé je vais me renseigner et demander au prochain rdv leur avis la dessus.