Re: Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
Posté : 29 sept. 2021 à 23:43
Bonsoir Nina,
Tu as eu "seulement" 2 transferts et ta Gynéco te déconseille en plus de toucher aux fibromes pour l'instant, si j'étais à ta place je pense que je l'ecouterais... J'ai eu les même doutes que toi concernant un fibrome sous muqueux après 5 transferts je me suis demandé si je ne devrais pas le faire retirer mais mon gynéco à tjs été contre, j'ai demandé un autre avis même réponse. Et finalement mon 6e embryon transféré s'est implanté, rien n'est gagné mais comme quoi le fibrome n'a pas empêché qu'il s'accroche... Voilà c'est seulement mon avis d'après mon propre vécu mais je comprends que ton choix soit difficile à faire, bonne chance !
Tu as eu "seulement" 2 transferts et ta Gynéco te déconseille en plus de toucher aux fibromes pour l'instant, si j'étais à ta place je pense que je l'ecouterais... J'ai eu les même doutes que toi concernant un fibrome sous muqueux après 5 transferts je me suis demandé si je ne devrais pas le faire retirer mais mon gynéco à tjs été contre, j'ai demandé un autre avis même réponse. Et finalement mon 6e embryon transféré s'est implanté, rien n'est gagné mais comme quoi le fibrome n'a pas empêché qu'il s'accroche... Voilà c'est seulement mon avis d'après mon propre vécu mais je comprends que ton choix soit difficile à faire, bonne chance !