Impatiente a écrit : 30 mai 2019 à 14:41
Quel programme EmyLou !
Pas encore de DG, mais pour ma précédente grossesse, il avait été dépisté avec le test du glucose. On m'a bien fait comprendre de ne pas me faire d'illusion pour cette grossesse
Je te le redis mais cela me fait tellement plaisir de te lire et de constater que bébé 2 est en route.
Tu m'as beaucoup aidé quand je suis arrivée sur ce forum, la tsh c'est grâce à toi que j'ai continué à chercher pour trouver un médecin pour la traiter alors que tous les autres n'en faisaient pas cas... bien triste cette absence de consensus et absence de prise en compte des symptômes des patients. Pourtant faire une écho de la Thyroide facilite un diagnostic...
Actuellement, tu réutilises le glucomètre ?
Je trouve le test de glucose complètement idiot voire dangereux pour celles qui n'ont jamais été diagnostiquée en pré-diabète, diabète... J'ai fait un malaise en sortant du labo qui a duré jusqu'au midi alors que bébé1 était déjà fragilisé...
Post prandial 1h j'étais en diabète
Pour ce bébé2, tu n'auras pas besoin de refaire le test de glucose, rassure moi ? Le glucomètre devrait suffire pour identifier ta prise en charge.
Je préférerai avoir la mesure dans le bras à mon niveau, c'est une sacré organisation avec tous les traitements que je dois déjà prendre.