Page 2 sur 3

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 27 sept. 2018 à 11:12
par Laure33
Coucou ça y est mon cycle a débarqué pour une fois que je les attendait même si jusqu'au bout je me suis dit peut être qu'on aura pas besoin et ben si ! Donc j1 aujourd'hui et début du traitement par Bemfola dimanche ! Ça a été les 1ère injection tu les fait où ?

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 15 oct. 2018 à 22:55
par Dina92x
Bonsoir Laure, ;-)
Suite à mon déménagement je n’avais plus internet, c’était l’énfer...
Du coup j’ai pas mal de retard depuis nos derniers échanges, j’en suis navrée.
Alors tu as commencé qd ton ttt et où en es tu?

De mon côté, pour reprendre un peu depuis le début, première injection de Gonal-F le 25 septembre - premier contrôle à J8 = 2 follicules de 11 et 10mm / deuxième contrôle à J11 = toujours 2 follicules mais 1 seul progresse rapidement à 15mm / troisième et dernier contrôle à J13 = follicules de 17,5 et 14,5mm / Déclenchement le soir même avec Ovitrelle et IAC le 8 octobre à J15 avec 6,8 millions de petits soldats dont 82% de vivacité poucehaut

Depuis, le temps semble s’être ralenti. C’est fou à quel point l’attente entre l’IA et la prise de sang est longue...j’imaginais déjà que ça ne serait pas facile, mais je ne pensais pas que ça serait difficile à ce point !

Et toi, comment vas tu ?

Biz :smack:
Dina-

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 16 oct. 2018 à 09:33
par Laure33
Coucou !
Pas de souci ne t'inquiètes pas, effectivement on se suit de 2 jours.
Mon cycle a donc débarqué fin septembre début des injections par Bemfola puis declenchement le 8 octobre par ovitrelle j'avais 1 follicule de 18mm. IAC effectuée le 10 octobre et résultats le 25 par prise de sang. Je ne connais pas le nombre de zozos je pensais pas qu'il le savait !
Oui pour moi aussi l'attente semble longue mais bon pas de choix donc je compte les jours... Je ne devrais pas car si c'est négatif...
Aucun symptômes ressenti en même temps c'est un peu tôt !
Par contre le jour de l'IAC j'ai eu mal en bas du ventre à type de douleurs de règles tu as eu ça toi ?
A très vite
😘

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 22 oct. 2018 à 23:12
par Dina92x
Cc pour moi c’est notpregnant

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 23 oct. 2018 à 05:47
par Laure33
Coucou pas beoin d'aller à la PDS cycle assez court pour moi aussi c'est notpregnant....

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 02 nov. 2018 à 22:14
par Dina92x
Je suis dsl pour toi :/

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 30 nov. 2020 à 23:29
par Dina92x
Coucou par ici.. quoi de neuf depuis le temps ??

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 30 nov. 2020 à 23:30
par Dina92x
De mon co

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 30 nov. 2020 à 23:31
par Dina92x
De mon côté tt est noté dans ma signature... en plein protocole tec actuellement, rdv de contrôle ce matin au centre pma et petit bémol, l’endomètre stagne selon la sage-femme que j’ai eu au tél 📞 cet aprèm. Je dois donc augmenter les comprimés à 2mg 3X/J et j’y retourne mercredi pour savoir si transfert lundi 7 ou mardi 8.
Voilà voilà 🙂 et vous ??

Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges

Posté : 02 déc. 2020 à 23:17
par Dina92x
Coucou 👋 !! Trop contente , endomêtre parfait, si tout va bien rendez-vous lundi pour le transfert 🙂