Nouvelle, suivie à Mercy (Metz)

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

Impatiente a écrit : 29 janv. 2018 à 20:45 on croise les doigts pour une belle récolte fingers treefle
fingers Merci thankyou
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
NINOU69

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par NINOU69 »

Je croise les doigts pour de bonne récolte aussi... J'en ai eu 16 de recolter et 6 seulement de mature...

Quand je disais qu'on etait pas à 15 jours de piqures c'est parce que j'en rai fais pendant plus d'un mois ^^ mais par chance j'ai pas eu d'effet secondaire désagréable. J'ai eu le droit a des seins hyper gonflé et mal au ovaire lors de la stimu.

allez fevrier va nous porter chance treefle poucehaut
Moi 23 ans Lui 30 ans --- 6 ans d'amour bigheart 3 ans d'essais nuitamour ( 4 FC et 1 GEU )
Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
Lui : Zozo au top mais pas tres beau ... donc ICSI misteer
1 FIV : début du traitement décapetyl 12 decembre 2017 - Début stimu Puregon le 11 janvier 2018 - déclanchement ovuation le 22 Janvier - Ponction le 24 janvier
Implatation le 29 janvier 1 Blastocyte jojo natte cigrose
En attente ... sablitime fingers treefle
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

NINOU69 a écrit : 30 janv. 2018 à 09:58 Je croise les doigts pour de bonne récolte aussi... J'en ai eu 16 de recolter et 6 seulement de mature...

Quand je disais qu'on était pas à 15 jours de piqures c'est parce que j'en rai fais pendant plus d'un mois ^^ mais par chance j'ai pas eu d'effet secondaire désagréable. J'ai eu le droit a des seins hyper gonflé et mal au ovaire lors de la stimu.

allez février va nous porter chance treefle poucehaut
J'avais bien compris, t'inquiètes ;)
Les piqures en fait ne me gênent pas tant que ça, SAUF celle de 7h du matin précises…
Je vais mieux ce matin, l’impression de ballonnement a disparu, pour laisser place a l’angoisse de la ponction sous AL :D
Quelle taille faisaient tes follicules ? les miens sont pour les plus gros a plus de 26mm (j’en ai 10 d’un coté et entre 15 et 20 de l’autre, mais je suppose que la PMA laisse grossir les plus gros, qui sont sans doute trop avancés et qui seront inutilisables, pour avoir ceux de la taille en dessous.
Enfin je ne sais pas, réponse jeudi ou après…

Oui, février est un bon mois, en tout cas on va tout faire pour qu’il le soit !

Bonne journée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
NINOU69

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par NINOU69 »

Bonjour lolita désolé en plus de toutca on est en plein déménagement mais pour moi c'est en mode je donne des ordre il faudrait pas trop forcer

Tu as des piqûre le matin. Comme quoi les traitement sont complètement différent moi c'était uniquement le soir.

C'est toi qui a choisis l'anesthésie local ?

Moi mes follicules étaient entrée 18 et 22 mm le lundi avant la ponction je crois elle etaiet plustot contente ma gygypar contre mon taux d'hormones (je crois qu'elle m'a dis ca) commencée a être bien élever donc il fallais que la ponction arrive vite

J'espère que ca va aujourd'hui
Bonne journée
Moi 23 ans Lui 30 ans --- 6 ans d'amour bigheart 3 ans d'essais nuitamour ( 4 FC et 1 GEU )
Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
Lui : Zozo au top mais pas tres beau ... donc ICSI misteer
1 FIV : début du traitement décapetyl 12 decembre 2017 - Début stimu Puregon le 11 janvier 2018 - déclanchement ovuation le 22 Janvier - Ponction le 24 janvier
Implatation le 29 janvier 1 Blastocyte jojo natte cigrose
En attente ... sablitime fingers treefle
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

NINOU69 a écrit : 31 janv. 2018 à 13:17 Bonjour lolita désolé en plus de toutca on est en plein déménagement mais pour moi c'est en mode je donne des ordre il faudrait pas trop forcer

Tu as des piqûre le matin. Comme quoi les traitement sont complètement différent moi c'était uniquement le soir.

C'est toi qui a choisis l'anesthésie local ?

Moi mes follicules étaient entrée 18 et 22 mm le lundi avant la ponction je crois elle etaiet plustot contente ma gygypar contre mon taux d'hormones (je crois qu'elle m'a dis ca) commencée a être bien élever donc il fallais que la ponction arrive vite

J'espère que ca va aujourd'hui
Bonne journée
Coucou,

Oui, tu as raison, même si on n’est pas fragiles, il vaut mieux éviter de faire le gros déménagement maintenant ;)

Oui j’avais une piqure le matin a 7h pile et une le soir après 20h.
Pour l’ AL, non je n’ai pas vraiment choisi, elle m’a juste dit « mais non, vous n’allez pas avoir mal » alors que j’ai souvent eu mal (mes 4 premières FIV ont été faites en AL et j’ai même eu mal à un des transferts d’une FIV suivante…
On verra demain, mais j’avoue que je ne suis pas hyper enthousiaste, mais bon...

Bonne journée et bon déménagement alors !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

Bonjour,

J'ai bien fait ma ponction hier, et les résultats sont relativement mauvais.

Tous les follicules étaient vides, sauf 2, qui ont été mis en culture en cas où un miracle se produise, mais aller jusqu'à J5 me parait un peu compliqué...

La PMA me dit que l'échographe (cabinet extérieur à la PMA) a fait une erreur de mesure (mesure du coté le plus grand) et que j'ai été déclenchée trop tôt, que mes follicules ne faisaient pas la taille qu'il leur avait annoncé.

Ce matin je suis en arrêt, un peu le moral dans les chaussettes, même si je sais qu'il n'en suffit que d'un, on est quand même assez mal partis (sans compter qu'on aura probablement aucun congelé.)
Le labo m’appelle samedi pour m’en dire plus.

Bonne journée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
NINOU69

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par NINOU69 »

oh.... je suis désolé pour toi :cry:
mais comme tu dis il n'en faut que 1.... j'espère que les 2 vont prendre et qu'un miracle va se produire

repose toi le plus possible pour être dans les meilleurs condition si on t'appelle pour une bonne nouvelle
Moi 23 ans Lui 30 ans --- 6 ans d'amour bigheart 3 ans d'essais nuitamour ( 4 FC et 1 GEU )
Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
Lui : Zozo au top mais pas tres beau ... donc ICSI misteer
1 FIV : début du traitement décapetyl 12 decembre 2017 - Début stimu Puregon le 11 janvier 2018 - déclanchement ovuation le 22 Janvier - Ponction le 24 janvier
Implatation le 29 janvier 1 Blastocyte jojo natte cigrose
En attente ... sablitime fingers treefle
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

NINOU69 a écrit : 02 févr. 2018 à 09:56 oh.... je suis désolé pour toi :cry:
mais comme tu dis il n'en faut que 1.... j'espère que les 2 vont prendre et qu'un miracle va se produire

repose toi le plus possible pour être dans les meilleurs condition si on t'appelle pour une bonne nouvelle
Ah c'est sur que la je me repose, j'ai passé la matinée au lit :D
Et toi? comment te portes-tu ?

Mais bon pour mon histoire de ponction presque blanche des fois je me demande quand même si c'est vraiment un pb d'echo mal faite ou si je n'avais pas simplement un pb de follicules vides en plus du reste...

Comment sont mesurés les vôtres ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
NINOU69

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par NINOU69 »

moi ça va... j'ai appris aujourd'hui que j'en ai aucun de congeler... ça m'a mis un coup au moral mais faut que je reste positive pour celui qu'on a mis en moi

Moi c'était mesuré pendant l'écho on distingué bien les "boules" noirs. La gygy ne mesurait pas tous mais le plus gros et le plus petit. a chaque écho le développement ce voyais clairement et je le sentais sur mes ovaires à la fin était super douloureux quand je marchais et tout .

J'espère que ton moral va bien aller
Moi 23 ans Lui 30 ans --- 6 ans d'amour bigheart 3 ans d'essais nuitamour ( 4 FC et 1 GEU )
Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
Lui : Zozo au top mais pas tres beau ... donc ICSI misteer
1 FIV : début du traitement décapetyl 12 decembre 2017 - Début stimu Puregon le 11 janvier 2018 - déclanchement ovuation le 22 Janvier - Ponction le 24 janvier
Implatation le 29 janvier 1 Blastocyte jojo natte cigrose
En attente ... sablitime fingers treefle
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

NINOU69 a écrit : 02 févr. 2018 à 14:16 moi ça va... j'ai appris aujourd'hui que j'en ai aucun de congeler... ça m'a mis un coup au moral mais faut que je reste positive pour celui qu'on a mis en moi

Moi c'était mesuré pendant l'écho on distingué bien les "boules" noirs. La gynécologue ne mesurait pas tous mais le plus gros et le plus petit. a chaque écho le développement ce voyais clairement et je le sentais sur mes ovaires à la fin était super douloureux quand je marchais et tout .

J'espère que ton moral va bien aller
Je voulais surtout dire pour les follicules qui ne sont pas "ronds" mesurait-il le plus long coté ou le plus court?
Zut pour les congelés... il en restait combien en attente de congélation ?

On croise d'autant plus les doigts pour le plus fort, qui est au chaud alors ! fingers

On doit me téléphoner demain pour me donner l’évolution, je me suis faite à l'idée que les résultats ont de grandes chances de ne pas être ceux attendu.
Mais finalement, je suis capable (enfin normalement...) de faire mieux qu'une ponction de deux alors peut-être que ce serait mieux que cette FIV soit un essai et qu'on fasse mieux à la prochaine.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.