Page 2 sur 2

Re: Agression jour de mon transfert

Posté : 04 juin 2016 à 11:19
par Jujuju
Bonjour les filles et merci infiniment pour vos messages.
Toutes mes félicitations Margotka.
Je suis tellement inquiète.
Par moment j'essaie d'y croire et parfois tout me revient et je me dis que c'est mort ....
Merci mille fois.

Re: Agression jour de mon transfert

Posté : 07 juin 2016 à 15:59
par clochette70
:-o c'est horrible cette violence gratuite ca me désole courage :smack: