Re: Agression jour de mon transfert
Posté : 04 juin 2016 à 11:19
Bonjour les filles et merci infiniment pour vos messages.
Toutes mes félicitations Margotka.
Je suis tellement inquiète.
Par moment j'essaie d'y croire et parfois tout me revient et je me dis que c'est mort ....
Merci mille fois.
Toutes mes félicitations Margotka.
Je suis tellement inquiète.
Par moment j'essaie d'y croire et parfois tout me revient et je me dis que c'est mort ....
Merci mille fois.