Concrètement,à quoi sert la notif de prise en charge à 100%?

Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 42

Message non lu par Bblinou83 »

Je suis suivie a Beclere. Ma demande a mis 2 mois avant de recevoir la notif de prise en charge 100%, 3 semaines pour Monsieur qui est fonctionnaire. Je n'avance rien a l'hôpital Beclere et nous avons même accès a une psy
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Message non lu par Râleuse »

Mon homme n'a tjs pas reçu la sienne. On a fait les démarches auprès de sa sécu (il est fonctionnaire également), et on s'est aperçu qu'il y a un problème avec sa caisse de sécu.
C'est en cours de traitement! J'espère juste qu'il recevra quelque chose avant notre rdv fin avril!
On en profitera pour aller se renseigner sur les choses qu'on a à payer...
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Message non lu par Gigi92 »

Perso je suis suivie a Béclère et j'ai mis 2 semaines a avoir mon 100%
Je suis suivie en Privé par le Professeur donc je paie toutes les consultations puis j'ai des remboursements mutuelle et sécu
Par contre le monitorage pendant la FIV a été fait dans le public et j'ai quand meme reçu les factures de l'hôpital donc le Trésor Public. Il ne faut pas les payer tu vas au service facturation de ta PMA avec ton 100% puis on règle le problème et tu ne paies rien
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Message non lu par Râleuse »

Merci pour vos réponses.

Il est prévu que demain j'aille à la PMA, pour ramener mon 100% au service facturation et aussi (et surtout) pour refaire une prise en charge pour mon conjoint...
Après 4 mois et 1/2 d'attente, un nombre incalculable de mails envoyés à la sécu (professionnelle) de mon compagnon, on a fini par appeler et...ces c**s ont perdu la feuille,donc il faut recommencer la démarche.
J'espère arriver à croiser le médecin, et de ne pas attendre le rdv fin avril pour obtenir un nouveau CERFA, car j'ai pas envie de perdre une vingtaine de jours alors que les délais pour obtenir une réponse sont assez longs (pour ma prise en charge, j'ai dû attendre 2 mois et demi)
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Message non lu par Râleuse »

Voilà, je suis allée à l'hôpital.
Demande de rsnouvellement faite pour mon conjoint, en priant pour qu'elle ne se perde pas, cette fois-ci!!!!
Je suis allée au service de facturation et ai montré ma notif de prise en charge avec les factures reçues. Situation réglée.

Merci encore pour vos réponses!
Bonne journée!
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Bonjour les filles,

Je m'incruste car je n'ai jamais fait de demandes pour mon coinjoint, je ne savais meme pas que ca existait pour les hommes.
A quoi ca vous sert exactement ?

Sinon pour répondre à ta question, en plus de tout ce qu'à deja dit Cécé, ca sert aussi à ne pas payer les medicaments en pharmacie.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Message non lu par Râleuse »

Le gynéco a fait une demande pour mon compagnon afin que les examens (prises de sang, spermogramme, etc) soient pris en charge, et qu'on ait pas de frais à avancer.

Je savais que le 100% prenait en charge les traitements mais je m'interrogeais pour les anayses et autres consultations.
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Ok, merci pour l'info.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Si au bout d un mois pas de réponse alors = oui ( il me semble).Tu peux leur faire un recommandé en !dur disant qu' au vu de leur silence tu prends note de leur acceptation depuis le...( date fin des 1 mois de délais)
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Emilienne »

Bonjour !

J'entends parler pour la première fois sur le forum de prise en charge 100% pour l'homme.
Le médecin n'a pas fait la demande pour mon mari.
Est ce systématique de la faire pour le couplé?