Purée flofli, tu as de la chance de pouvoir les enchaîner!!!moi j’ai 2 mois d’attente entre chaque transfert minimum avec pilule entre pour l’adenomyose, ce qui rends l’attente encore plus dur… bref je vais avoir un transfert milieu de semaine (jeudi serait à j5 post ovulation sur ovitrelle mais c’est férié…) je ne sais pas trop où posterFlofli13 a écrit : 27 avr. 2025 à 10:25 Coucou les filles,
Ayant eu mon négatif en avril à la suite de mon TEF de mon J3, je suis en attente pour mon TEC de mon J5 pour mai, je me joins donc à vous pour ce mois de mai![]()
Que ce mois de mai nous annonce plein de bonnes nouvelles![]()
FIV, TEF, TEC Mai 2025
- lunaticaviva

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24:
TEC 1J5 06/02/25:
TEC 1J6 01/05/25:
2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB
TEC 1J6 28/11/25[/b]:
3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5)
- Marlina97

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Hello!
Flofli13,
Bienvenue à toi et je suis désolée pour ton échec d’avril..
tu as l’air motivée pour le prochain transfert,
Tu es sur quel cycle du coup ?
Lunaticaviva,
Tu peux poster ici ou sur les deux !
J’espère que ce transfert sera le bon
Me concernant ajout du Fyremadel ce soir, prochain contrôle mercredi
Flofli13,
Lunaticaviva,
J’espère que ce transfert sera le bon
DEBUT DU PARCOURS FÉVRIER 2023
2023; FIV 1:
9
2023 : TEF+TEC1+TEC2+TEC3 :
Février 2024 : Matrice Lab: Suractivité
{{TEC4 07/24 : 2J5
TEC5 02/25 : 1J6
2025; FIV 2:
05/25: 4J5+1J6
12/05/25 TEF 1J5:
10/06: écho de datation, ton coeur bat la chamade
18/07:écho T1
3J5+ 1J6
Coucou,Marlina97 a écrit : 28 avr. 2025 à 23:47 Hello!
Flofli13,
Lunaticaviva,
J’espère que ce transfert sera le bon![]()
Mercii beaucoup
Je suis sur cycle naturel, c’est mon 1er transfert congelé donc c’est un peu l’inconnu du coup, et je pense que je me met la pression même si je n’ai pas encore un parcours aussi compliqué que certaines d’entre nous, mais je pense que le temps me devient long 5 ans et demi, 1 fausse couche alors que ça avait marché du 1er coup puis ici le négatif j’étais tellement positive que les retombées ont été dures, je me disais ça a marché du 1er coup, c’est sûr ça va marcher lol et du coup je pense qu’ici j’ai peur de l’échec de nouveau mais je vais essayer de gérer mon stress lol
Bien que ce matin à l’écho, elle m’a pas rassuré en me disant que mon endomètre est très fin et je suis censée ovuler dimanche, et qu’elle a vu qu’il y avait un a 12 mm déjà donc elle veut me revoir vendredi, ne sachant pas comment ça marche du tout, j’imagine que si mon endomètre est trop fin, ils ne transfèreront pas, je ne sais pas
Moi : 34 ans
Lui : 35 ans,
ne bouge pas -> FIV ICSI
1ere FIV ICSI 04/24 :
- 5 ovocytes -> 3 embryons fécondés -> 0 congelé -> 1 TEF d’un J3
->
-> fausse couche à 8sa 
2eme FIV ICSI 04/25 :
- 7 ovocytes -> 4 embryons fécondés -> 1 embryon J5 congelé -> 1 TEF d’un J3
->
07/05/25 :TEC de notre J5 -> grossesse biochimique
3ème FIV ICSI 11/25 :
- 7 ovocytes -> 6 embryons fécondés -> 1 TEF d’1 J3 ->
+ 4 J5 congelés
Lui : 35 ans,
1ere FIV ICSI 04/24 :
- 5 ovocytes -> 3 embryons fécondés -> 0 congelé -> 1 TEF d’un J3
->
2eme FIV ICSI 04/25 :
- 7 ovocytes -> 4 embryons fécondés -> 1 embryon J5 congelé -> 1 TEF d’un J3
->
07/05/25 :TEC de notre J5 -> grossesse biochimique
3ème FIV ICSI 11/25 :
- 7 ovocytes -> 6 embryons fécondés -> 1 TEF d’1 J3 ->
+ 4 J5 congelés
- Satheen83

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonsoir à toutes, j’aimerais me joindre à vous. Mon transfert est prévu la semaine prochaine. Il s’agit d’un 3eme TEC les deux précédents n’ayant pas abouti. Tout est dans ma signature. Il s’agit d’essais pour un second bébé. Nous avons réussi il y a 3 ans maintenant mais je connais et me rappelle tellement des souffrances que vous décrivez toutes: les pleurs aux annonces, les peurs, les incertitudes. C’est un parcours difficile qui fait vivre beaucoup d’émotions ( souvent ) contradictoires et qui isole aussi…Nous avons vu ( chanceux
) la lumière au bout du tunnel mais avant on en a pris des gamelles ( à la pelle
). J’espère que je vous apporte en me lisant une petite lueur d’espoir dans ce parcours qui nous donne parfois l’impression d’être dans le brouillard ( bon ne lisez pas les récents événements
).
Bébé 1
Lui : 37 ans azoospermie
Moi: 31 ans RAS
Demande donneur CECOS
janvier 2019
IAD 1,2, 3 (nov, dec,janv) négatives
FIV ICSI : début traitement mars 2020, arrêt COVID
FIV ICSI 1 (juin 2020): 1J5 transféré
grossesse biochimique..
FIV ICSI 2( octobre 2020): transfert 2 J3
, tec 2 J5
matricelab avril 2021: suractivité
FIV ICSI 3 ( juin 2021) : TEC 1 J5
, TEC 2 1J5
naissance de notre merveille en 2022

Bébé 2 ( plus vieux
) FIV ICSI ( octobre 2024) : 4J5
Depuis 2TEC :
Demande donneur CECOS

Bébé 2 ( plus vieux
Depuis 2TEC :
- Marlina97

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Coucou,
Flofli13,
pour le stress, je ne sais pas du tout quoi te dire, car si le stress partait aussi facilement ça se saurait, je me met tellement la pression que je ne suis pas de bon conseil a ce niveau lol.
je suis désolée pour ces 5 dernières année et que tu sois passé par la case fausse couche... oh je pense que nous sommes nombreuse à avoir eu la naïveté que ça marche du premier coup, bien que cela arrive parfois.
Endomètre trop fin, c'est à dire ? ton endomètre est a combien ? car il est dit sur internet qu'il faut un minimum de 7mm et qu'il soit en triple feuillet donc si tu es au dessus C'est bon non ?
Tu nous diras alors vendredi..
Satheene83
bienvenue à toi, en effet je vois dans ta signature, que tu as pas mal galéré avant d'avoir ton petit trésor, cela nous rappel encore une fois que tout ce qu'on vit peut finir par payer un jour.
je vois que tu as fais le matrice lab pour ton premier, tu en as refait un avant d'essayé pour bébé 2 ?
Flofli13,
pour le stress, je ne sais pas du tout quoi te dire, car si le stress partait aussi facilement ça se saurait, je me met tellement la pression que je ne suis pas de bon conseil a ce niveau lol.
je suis désolée pour ces 5 dernières année et que tu sois passé par la case fausse couche... oh je pense que nous sommes nombreuse à avoir eu la naïveté que ça marche du premier coup, bien que cela arrive parfois.
Endomètre trop fin, c'est à dire ? ton endomètre est a combien ? car il est dit sur internet qu'il faut un minimum de 7mm et qu'il soit en triple feuillet donc si tu es au dessus C'est bon non ?
Tu nous diras alors vendredi..
Satheene83
bienvenue à toi, en effet je vois dans ta signature, que tu as pas mal galéré avant d'avoir ton petit trésor, cela nous rappel encore une fois que tout ce qu'on vit peut finir par payer un jour.
je vois que tu as fais le matrice lab pour ton premier, tu en as refait un avant d'essayé pour bébé 2 ?
DEBUT DU PARCOURS FÉVRIER 2023
2023; FIV 1:
9
2023 : TEF+TEC1+TEC2+TEC3 :
Février 2024 : Matrice Lab: Suractivité
{{TEC4 07/24 : 2J5
TEC5 02/25 : 1J6
2025; FIV 2:
05/25: 4J5+1J6
12/05/25 TEF 1J5:
10/06: écho de datation, ton coeur bat la chamade
18/07:écho T1
3J5+ 1J6
- Satheen83

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou,
Marlina97
Merci à toi
, non je ne suis pas sous protocole MatriceLab pour l’instant. Avec mon gynécologue nous nous étions posés la question, mais pour lui une première grossesse menée peut aider l’endomètre à « mieux » fonctionner. Par contre si 3 échecs d’implantation d’embryons J5 de bonne qualite, mon centre fera un bilan d’échec d’implantation ( ils ont leur propre test paraît-il).
Flofli13,
En Effet je rejoins Marlina97, il me semble que ton épaisseur est plus que correcte non ? Tiens nous au courant
Marlina97
Merci à toi
Flofli13,
En Effet je rejoins Marlina97, il me semble que ton épaisseur est plus que correcte non ? Tiens nous au courant
Bébé 1
Demande donneur CECOS
janvier 2019
grossesse biochimique..
, tec 2 J5
, TEC 2 1J5
naissance de notre merveille en 2022

Bébé 2 ( plus vieux
) FIV ICSI ( octobre 2024) : 4J5
Depuis 2TEC :
Demande donneur CECOS

Bébé 2 ( plus vieux
Depuis 2TEC :
- Nounettr

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour, je me joins à vous
mon tec devrait se faire demain si mon embryon survit a la décongélation. EN 3 fiv en 2022 c'est notre seul embryon congelé;
jusque là ca allait mais le stress commence à monter du coup j'avais besoin de revenir sur le forum
J'ai la chance d'avoir une merveilleuse petite fille née en 2023 suite a ma 3éme fiv icsi
vous avez mon parcours en signature.
Lunaticaviva je pense que ton transfert sera vendredi pour un J6, on devrait se suivre de prés
Patchouli1 tu attends ton cycle pour le 5 mai c'est bien ça?
Marlina97 j'espère que ton contrôle aujourd'hui se passe bien
Olilols J'ai fait 3 fiv icsi, en general si il y a probléme de fecondation ou anomalie de dévelloppement dans les 3 premiers jours de l'embryon s'est quasiment tout le temps la faute aux zozo, j'espére que la 1ere fiv icsi sera la bonne
Flofi13 pour ton endométre 12mm me parait bien mais sans doute en sauras tu un peu plus vendredi
Satheen83 tu sais à peu prés quand aura lieu ton transfert la semaine pro ou pas du tout?
Au plaisir de vous lire, et merde à nous toute
mon tec devrait se faire demain si mon embryon survit a la décongélation. EN 3 fiv en 2022 c'est notre seul embryon congelé;
jusque là ca allait mais le stress commence à monter du coup j'avais besoin de revenir sur le forum
J'ai la chance d'avoir une merveilleuse petite fille née en 2023 suite a ma 3éme fiv icsi
vous avez mon parcours en signature.
Lunaticaviva je pense que ton transfert sera vendredi pour un J6, on devrait se suivre de prés
Patchouli1 tu attends ton cycle pour le 5 mai c'est bien ça?
Marlina97 j'espère que ton contrôle aujourd'hui se passe bien
Olilols J'ai fait 3 fiv icsi, en general si il y a probléme de fecondation ou anomalie de dévelloppement dans les 3 premiers jours de l'embryon s'est quasiment tout le temps la faute aux zozo, j'espére que la 1ere fiv icsi sera la bonne
Flofi13 pour ton endométre 12mm me parait bien mais sans doute en sauras tu un peu plus vendredi
Satheen83 tu sais à peu prés quand aura lieu ton transfert la semaine pro ou pas du tout?
Au plaisir de vous lire, et merde à nous toute
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF 1j5 le 18/11 et 0
- lunaticaviva

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Coucou nounette!
Et ben non c’est demain le TEC!
on va se suivre 

Et ben non c’est demain le TEC!
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24:
TEC 1J5 06/02/25:
TEC 1J6 01/05/25:
2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB
TEC 1J6 28/11/25[/b]:
3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5)
Coucou tout le monde,
Pour ma part j'ai commencé les injections la semaine dernière, on croise les doigts pour que ce transfert soit le bon
Je vous souhaite plein de force et de douceur pour vos parcours, et surtout de beaux positifs
Pour ma part j'ai commencé les injections la semaine dernière, on croise les doigts pour que ce transfert soit le bon
Je vous souhaite plein de force et de douceur pour vos parcours, et surtout de beaux positifs
► Afficher le texte
- Olilols

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Ton message redonne beaucoup d'espoir merci beaucoupSatheen83 a écrit : 29 avr. 2025 à 23:18 Bonsoir à toutes, j’aimerais me joindre à vous. Mon transfert est prévu la semaine prochaine. Il s’agit d’un 3eme TEC les deux précédents n’ayant pas abouti. Tout est dans ma signature. Il s’agit d’essais pour un second bébé. Nous avons réussi il y a 3 ans maintenant mais je connais et me rappelle tellement des souffrances que vous décrivez toutes: les pleurs aux annonces, les peurs, les incertitudes. C’est un parcours difficile qui fait vivre beaucoup d’émotions ( souvent ) contradictoires et qui isole aussi…Nous avons vu ( chanceux) la lumière au bout du tunnel mais avant on en a pris des gamelles ( à la pelle
). J’espère que je vous apporte en me lisant une petite lueur d’espoir dans ce parcours qui nous donne parfois l’impression d’être dans le brouillard ( bon ne lisez pas les récents événements
).
De mon côté je vous lis mais je n'ai pas grand chose à raconter car la stimulation n'a pas encore commencé. Première écho le 5 mai donc encore quelques jours de tranquillité :) Courage à toutes !!