Page 2 sur 2

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 04 févr. 2025 à 20:28
par EvaJune
magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 19:37
EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 19:08
magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 16:37


Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!

Whouah c'est un sacré taux. Tu n'a transférer qu'un seul embryon ?
Félicitations en tous les cas.
Non j'ai fait une Insemination Artificielle (avec sperme du conjoint) IAC. J'avais 2 follicules matures! Mais je crois que ca ne veut rien dire sur les chances d'avoir des jumeaux :-)

et toi? tu fais quoi? Tu en est ou?

Ah d'accord désolé j'avais pas suivi. Bon tu as quand même une chance sur 2. Je te le souhaite si c'est ce que vous voulez ❤️

Nous c'était une transfert d'embryon frais le 28 janvier. J'en peux déjà plus de l'attente lol

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 04 févr. 2025 à 20:31
par magnolia03
Je te croise les doigts pour une réussite!! 🙏🏼

Re: Test positif ou trop tôt?

Posté : 04 févr. 2025 à 20:34
par EvaJune
magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 20:31 Je te croise les doigts pour une réussite!! 🙏🏼
❤️