Test positif ou trop tôt?

Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 19:37
EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 19:08
magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 16:37


Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!

Whouah c'est un sacré taux. Tu n'a transférer qu'un seul embryon ?
Félicitations en tous les cas.
Non j'ai fait une Insemination Artificielle (avec sperme du conjoint) IAC. J'avais 2 follicules matures! Mais je crois que ca ne veut rien dire sur les chances d'avoir des jumeaux :-)

et toi? tu fais quoi? Tu en est ou?

Ah d'accord désolé j'avais pas suivi. Bon tu as quand même une chance sur 2. Je te le souhaite si c'est ce que vous voulez ❤️

Nous c'était une transfert d'embryon frais le 28 janvier. J'en peux déjà plus de l'attente lol
Avatar du membre
magnolia03

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par magnolia03 »

Je te croise les doigts pour une réussite!! 🙏🏼
Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 20:31 Je te croise les doigts pour une réussite!! 🙏🏼
❤️