Mae83 effectivement je pense qu’on va se suivre de près. Moi j’ai une insuffisance ovarienne et mon conjoint RAS dieu merci.
Naniie j’ai pas le souvenir de la technique utilisée, je me suis dit qu’elle attendait le rendez vous avec le biologiste
les derniers mois ont été compliqués … 3 stim simples 3 négatifs ma gynéco de ville y croyait pour la dernière et moi aussi ça était très compliqué pour moi, d’autant plus que j’ai du mal encore à en parler à mon entourage … vous allez trouver ça bête mais j’ai honte et je n’ai pas envie d avoir encore plus de questions … j’ai 32 ans et limite ce n’est pas normal de ne pas avoir d’enfant. J’y ai le droit au travail, au repas de famille, les amies …
J’ai une amh a 0,6 … la gynéco qui me suit en ville me parlait déjà de don d’ovocyte car elle m’avait mis sur fertistart, elle a poussé jusqu’à des fortes doses et seulement 2 follicules : 1 à 17 l autre a 15…
La gynéco du centre n’est pas aussi catégorique par contre. Donc je croise les doigts pour que cela fonctionne
Bonne idée pour le petit récap !
Je suis encore novice je maîtrise pas encore le forum
Je nous souhaite que des

à toutes