Loulounette a écrit : 06 janv. 2021 à 22:32
C’était à 8SA.
Je ne vais pas te mentir je trouverais cela très étrange que ma mère se renseigne dans ce niveau de détails. La maternité est je crois l’occasion de se détacher de sa propre mère, il peut y avoir des épreuves comme celles que nous vivons mais pour moi le futur père doit être le premier impliqué.
Cela dit je souhaite bien sûr à ta fille que tout aille bien

et c’est chouette que tu la soutiennes.
Ce n'est pas que je me renseigne, c'est ma fille qui me dit les choses. Et son mari a été longtemps en déplacement , ne rentrait qu'une fois dans la semaine. Je pense que le fait d'être seule a fait que ...... Le père est impliqué fort heureusement.Mais faut avouer que tous ces traitements , ces échecs sont des épreuves hyper difficiles.
Mes trois enfants se confient beaucoup quand ils sentent qu'ils en ont besoin.
Je te remercie en tout cas de me répondre.