Pertes de sang.

Avatar du membre
Myrtille49

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Myrtille49 »

Lou1987 a écrit : 06 janv. 2021 à 14:12 Courage, les heures semblent interminables dans ces cas... Si la sage femme n'est pas inquiète, c'est déjà ça
Merci.
Pertes de sang hier soir (culotte tachée et un peu traversée, pardon pour les détails) et depuis plus rien. Traitement de progestérone de 500 en injection, peut-être ça ??
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Ok c’est pas des grosses pertes déjà ce qui est plutôt rassurant !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Myrtille49

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Myrtille49 »

Loulounette a écrit : 06 janv. 2021 à 15:22 Ok c’est pas des grosses pertes déjà ce qui est plutôt rassurant !
Merci Loulounette.
Je ne suis que la maman mais je vis cela tellement fort, ça peut vous paraitre stupide.......
Aucune pertes aujourd'hui mais j'ai lu que ça peut revenir après. Demain soir écho, à la fois hâte et à la fois angoissée. Je viens de parler avec ma fille, elle essaie d'être positive et d'y croire encore.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Si c’est des petites pertes ca ira sûrement. J’ai tout de suite penser à des pertes abondantes car c’est ce qui m’est arrivé.
J’espère que vous pourrez soutenir votre fille... en restant à bonne distance ;)
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Myrtille49

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Myrtille49 »

Loulounette a écrit : 06 janv. 2021 à 19:03 Si c’est des petites pertes ca ira sûrement. J’ai tout de suite penser à des pertes abondantes car c’est ce qui m’est arrivé.
J’espère que vous pourrez soutenir votre fille... en restant à bonne distance ;)
Depuis hier soir plus rien mais je sais que tout n'est pas gagné. Vivement demain soir et que les nouvelles soient rassurantes.
ça vous est arrivé à quelle date de la grossesse ??
J'essaye mais c'est vrai que depuis 4 années c'est difficile, tous ces traitements, une fausse couche, deux grossesses extra utérines .......
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

C’était à 8SA.
Je ne vais pas te mentir je trouverais cela très étrange que ma mère se renseigne dans ce niveau de détails. La maternité est je crois l’occasion de se détacher de sa propre mère, il peut y avoir des épreuves comme celles que nous vivons mais pour moi le futur père doit être le premier impliqué.
Cela dit je souhaite bien sûr à ta fille que tout aille bien 🤞 et c’est chouette que tu la soutiennes.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Myrtille49

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Myrtille49 »

Loulounette a écrit : 06 janv. 2021 à 22:32 C’était à 8SA.
Je ne vais pas te mentir je trouverais cela très étrange que ma mère se renseigne dans ce niveau de détails. La maternité est je crois l’occasion de se détacher de sa propre mère, il peut y avoir des épreuves comme celles que nous vivons mais pour moi le futur père doit être le premier impliqué.
Cela dit je souhaite bien sûr à ta fille que tout aille bien 🤞 et c’est chouette que tu la soutiennes.
Ce n'est pas que je me renseigne, c'est ma fille qui me dit les choses. Et son mari a été longtemps en déplacement , ne rentrait qu'une fois dans la semaine. Je pense que le fait d'être seule a fait que ...... Le père est impliqué fort heureusement.Mais faut avouer que tous ces traitements , ces échecs sont des épreuves hyper difficiles.
Mes trois enfants se confient beaucoup quand ils sentent qu'ils en ont besoin.
Je te remercie en tout cas de me répondre.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

C’est super d’avoir une relation de confiance avec ses enfants. Effectivement c’est sur qu’avec un mari à distance c’est bien d’avoir l’oreille de sa maman.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Myrtille49

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Myrtille49 »

Loulounette a écrit : 06 janv. 2021 à 23:06 C’est super d’avoir une relation de confiance avec ses enfants. Effectivement c’est sur qu’avec un mari à distance c’est bien d’avoir l’oreille de sa maman.
Bonsoir,

Plus de bébé, fausse couche, doit aller aux urgences.
Merci pour votre présence.
C'est dur.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Soutien à elle.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟