Hellocalimerobix a écrit : 15 janv. 2020 à 10:41 Coucou,
Désolée pour cette nouvelle Neoxar mais dis-toi que maintenant, les médecins en savent plus et pourront t'apporter une solutionIl faut garder l'espoir pour le prochain essai.
Comment se passe ta grossesse Malou ? Et toi SoFrench ? Pas trop malades ?
Ici, je suis à 8 sa et pas la grande forme ^^ Nausée, fatigue et vertige ^^ Rien qui me fasse courir aux toilettes mais ça m'épuise. Et l'aîné se réveille tj aussi tôt ^^
Pour les crèches, on commence les visites demain : deux co-accueillantes (perso, je suis fan, je trouve que c'est le bon compromis entre la crèche que je ne veux plus et l'accompagnante seule que mon compagnon ne veut pas ^^), et une accueillante vendredi. Les visites de crèche commencent la semaine prochaine.
J'ai rêvé que je faisais une fausse couche cette nuit :-/ C'est que ça me stresse plus que ce que je croyais. Vivement l'écho du 22 janvier ^^ Je vais chez l'acupunctrice ce soir, ça me fera du bien ^^
La grossesse passe bien merci. Je vais au salon du baby en février et je vais essayer l'echo plaisir en 3d. Je veux vraiment faire le plus de trucs possible pour cette grossesse tellement précieuse.
Ouiii vite le 22 j'ai hâte pour toi